Champion pour la 9e fois en Thaïlande!
Que 2 défaites cette saison 2022-2023..
En finale de la Coupe de la Ligue Thaïlandaise & Coupe de Thaïlande.
Que dire de plus ??
Une saison parfaite, il manque plus qu'une bonne performance en Ligue des Champions d'Asie passé les 1/4 de finales ce serait top pour eux!
J’ai une question khey : quand est-ce que l’équipe nationale de Chine joue à nouveau ? Je te le demande ici car je sais que tu liras
Le 04 mai 2023 à 12:32:22 :
J’ai une question khey : quand est-ce que l’équipe nationale de Chine joue à nouveau ? Je te le demande ici car je sais que tu liras
20 juin contre la Palestine & ensuite contre le Bhoutan je crois.
C'est vraiment pour prendre des pts pour remonter dans le classement Fifa.
Le 04 mai 2023 à 12:34:33 :
J’ai une question khey : quand est-ce que l’équipe nationale de Chine joue à nouveau ? Je te le demande ici car je sais que tu liras20 juin contre la Palestine & ensuite contre le Bhoutan je crois.
Ah oui, c’est donc dans bien longtemps, je pense que je te le redemanderai au moins une fois d’ici là
Merci beaucoup Macedoine
Le 04 mai 2023 à 12:36:57 :
J’ai une question khey : quand est-ce que l’équipe nationale de Chine joue à nouveau ? Je te le demande ici car je sais que tu liras20 juin contre la Palestine & ensuite contre le Bhoutan je crois.
Ah oui, c’est donc dans bien longtemps, je pense que je te le redemanderai au moins une fois d’ici là
Merci beaucoup Macedoine
Contre la Palestine je vais regarder.
Oui je te dirais quoi, j'ai hâte de voir les changements que va nous proposer Jankovic suite à la défaite contre la NZ.
Pour moi seul Zhang Linpeng & Yan Junling & Wu Lei ont une place assurées, tous les autres joueurs peuvent être changés.
D'ailleurs Ghome Elkeson va sûrement joué contre la Palestine & le Bhoutan, comme ça il va marquer ses 1-3 buts annuelle avec l'équipe nationale.
Il apparait toujours quand il y a du menu fretin en équipe nationale.
Le 04 mai 2023 à 12:40:22 :
Merci beaucoup Macedoine
Oui je te dirais quoi, j'ai hâte de voir les changements que va nous proposer Jankovic suite à la défaite contre la NZ.
Pour moi seul Zhang Linpeng & Yan Junling & Wu Lei ont une place assurées, tous les autres joueurs peuvent être changés.
Je dois t’avouer qu’au vu de mes médiocres connaissances je ne peux te donner mon avis concernant les joueurs
Je compte bien regarder ce match aussi, et avec toi si tu seras encore là, sur le topic de la Chine
Et j’espère que tu deviendras un habitué du topic de l’Inter. Ce serait très chouette, surtout que là je connais les joueurs. Je pourrais donc te répondre avec des propos intéressants
Le 04 mai 2023 à 12:42:09 :
D'ailleurs Ghome Elkeson va sûrement joué contre la Palestine & le Bhoutan, comme ça il va marquer ses 1-3 buts annuelle avec l'équipe nationale.Il apparait toujours quand il y a du menu fretin en équipe nationale.
D'ailleurs Ghome Elkeson va sûrement joué contre la Palestine & le Bhoutan, comme ça il va marquer ses 1-3 buts annuelle avec l'équipe nationale.Il apparait toujours quand il y a du menu fretin en équipe nationale.
C’est un joueur de petits matchs ?
Le 04 mai 2023 à 12:45:14 :
Merci beaucoup Macedoine
Je dois t’avouer qu’au vu de mes médiocres connaissances je ne peux te donner mon avis concernant les joueurs
Je compte bien regarder ce match aussi, et avec toi si tu seras encore là, sur le topic de la Chine
Et j’espère que tu deviendras un habitué du topic de l’Inter. Ce serait très chouette, surtout que là je connais les joueurs. Je pourrais donc te répondre avec des propos intéressants
J'espère surtout le retour d'Alan (Fluminense) en Equipe de Chine, ce mec peut retourner les matchs à lui seul.
Je respecte Elkeson & Wu Lei qui ont des immenses carrières, mais Alan est 5 niveaux au dessus d'eux.
Faudrait que l'on se dit quoi on a le temps sur le topic Chine. Le match aura lieu en Chine donc ce sera entre 11h00-13h00 pour nous.
Le 04 mai 2023 à 12:46:29 :
C’est un joueur de petits matchs ?
Un gros joueur de championnat (le meilleur buteur de la CSL dans son histoire il a 123 buts en Chine), gros joueur aussi en Série A & B Brésilienne. Mais en équipe nationale il choisit la facilité je vais pas mentir.
Après il est en fin de carrière il a rien à prouver.
Le 04 mai 2023 à 12:48:00 :
Le 04 mai 2023 à 12:45:14 :
> Le 04 mai 2023 à 12:32:22 :
>J’ai une question khey : quand est-ce que l’équipe nationale de Chine joue à nouveau ? Je te le demande ici car je sais que tu liras
20 juin contre la Palestine & ensuite contre le Bhoutan je crois.
Merci beaucoup Macedoine
J'espère surtout le retour d'Alan (Fluminense) en Equipe de Chine, ce mec peut retourner les matchs à lui seul.
Je respecte Elkeson & Wu Lei qui ont des immenses carrières, mais Alan est 5 niveaux au dessus d'eux.
Faudrait que l'on se dit quoi on a le temps sur le topic Chine. Le match aura lieu en Chine donc ce sera entre 11h00-13h00 pour nous.
…
Je ne sais quoi répondre khey vu que je n’y connais rien. Je suis désolé
Cette saison :
Champion Thai League 1 pour la 9e fois
Vainqueur Coupe de Thaïlande pour la 6e fois
Vainqueur Coupe de la Ligue Thaïlandaise pour la 7e fois
La saison 2022-2023 signe pour la 5e fois le triple trophées au niveau national pour eux en Thaïlande.
Encore une saison parfaite !
Notre français Lonsana Doumbouya n'est même pas sur l'affiche du triplé national du Buriram United.
Info transfert :
Ramil Sheydayev ailier droit du Qarabag international de l'Azerbaidjan devrait bientôt rejoindre le Buriram United.
Info départs :
- Filip Rogic 30 ans milieu central suédois quitte le Buriram United et se retrouve sans club
- Jonathan Bolingi 29 ans ailier gauche de la RDC quitte le Buriram United et se retrouve sans club
- Rebin Sulaka défenseur irakien 31 ans après 2 saisons au club thaïlandais rejoint le IF Brommapojkarna en D1 Suédoise.
- Tinnakorn Asurin défenseur thaïlandais de 33 ans rejoint définitivement le Khon Khaen United où il était en prêt.
- Diego Bardanca 30 ans défenseur philippin rejoint le PERSIS Solo en D1 Indonésienne.
- Possawee Muanmart 26 ans arrière droit & Airfan Doloh milieu central 22 ans rejoignent Uthai Thani promu en Thai League 1 pour la saison 2023-2024
- Kritapas Vichaidit arrière gauche 21 ans rejoint le Kasetsart FC en Thai League 2.
- Chutipol Thongthae ancien international 32 ans milieu offensif rejoint Prachuap définitivement où il était en prêt cette saison 2022-2023.
Bolingi qui part, Doumbouya il y a des rumeurs qui disent qu'il va partir aussi..
Mais bon Buriram trouve toujours les meilleurs joueurs en Thai League je me fais pas de soucis pour eux.
Le 23 juin 2023 à 03:32:06 :
Info transfert :Ramil Sheydayev ailier droit du Qarabag international de l'Azerbaidjan devrait bientôt rejoindre le Buriram United.
C'est officiel Buriram à signé l'un des meilleurs joueurs de Qarabag FK qui prendra le numéro 10.
Info mercato :
Kim Min-hyeok 31 ans musicien du groupe KPOP "THE ELECTRICEELS" ancien international sud coréen et ancien joueur de Seongnam FC, Jeonbuk Hyundai Motors, Sagan Tosu, Hambourg, Ulsan Hyundai... rejoint le Buriram United pour remplacer le départ de Rubin Salaka.
Il prendra le numéro 92
Info mercato :
Nicolao Cardoso 31 ans ailier gauche prendra le numéro 7 de nationalité italienne il fut un joueur de l'Italie U23.
Il a joué presque toute sa carrière à Naples, mais il est aussi passé par Nottingham Forrest, Suwon Samsung Bluewings, Empoli...
sors dehors celestin