Info : 🚨
La Chine U22 s'est inclinée 1-2 contre le Monténégro U21 cette après-midi ! Liu Junxian a marqué pour la Chine U22
Avant le match retour au Sky Stadium à Wellington contre la Nouvelle-Zélande demain 5h00
Jankovic l'entraineur a déclaré qu'il y aura certainement une rotation du personnel dans le deuxième match, parce que les joueurs sont dans la quatrième semaine de la période de préparation de pré-saison, et nous nous adapterons certainement en fonction de la condition physique des joueurs. Nous espérons répondre aux mêmes exigences tactiques grâce à la rotation du personnel. Pour construire un système tactique, chaque joueur est très important, et il y aura un nouveau visage dans l'alignement de départ demain.
Lors du premier match, de nombreux fans sont venus sur les lieux pour soutenir l'équipe chinoise. Jankovic a exprimé sa gratitude pour cela : <<Avec le soutien, des fans sur la scène, toute l'équipe se sent très excitée. Nous respectons et remercions les fans qui soutiennent l'équipe chinoise comme toujours. Par conséquent, afin de soutenir nos fans, nous ferons de notre mieux dans nos matchs à domiciles comme ici à l'extérieur>>.
Donc à en croire l'entraineur, il y aura un nouveau joueur dans l'alignement de départ dans le XI, et j'ai mon idée sur la question.
Je pense que Ba Dun va remplacer Tan Long dès le début dans le XI de départ demain 5h00.
Le 23 mars 2023 à 06:15:06 :
La Chine U24 s'est faites atomisé 2-0 par la Nouvelle-Zélande U22 :Est-ce un signe avant la rencontre à 7h00 ? Est-ce que cela va donner un coup au moral des chinois ?
La Chine U24 vient de re perdre contre la Nouvelle-Zélande U22 2-1
Wen Jiabao a crée l'égalisation chinoise , mais à la 87e la NZ U22 a re marqué,
Dur dur dur le réveil
Je vais me préparer pour la seconde mi-temps.
J'ai trouvé un bon lien
https://www.score808.online/football/2366824-new-zealand-vs-china.html
C'est vraiment pas un bon match. Aucun geste un peu osé, la NZ domine, est un peu dangereuse sans pour autant impressionner, la Chine est nulle et n'arrive pas à garder la balle pour plus de 3 passes.
But NZ... Je vais regarder les 10 dernières minutes mais plus de suspense
88ème, premier moment où la Chine pousse. Elle s'est installée dans le camp des NZ
GOAL Chine
Et fin du match. La Chine a commencé à s'activer à la 88ème...
Le 26 mars 2023 à 06:55:46 :
Et fin du match. La Chine a commencé à s'activer à la 88ème...
Et celui qui avait marqué dont j'ai parlé au dessus.
Merci pour la review du match !
Le 26 mars 2023 à 06:33:50 :
C'est vraiment pas un bon match. Aucun geste un peu osé, la NZ domine, est un peu dangereuse sans pour autant impressionner, la Chine est nulle et n'arrive pas à garder la balle pour plus de 3 passes.
Vu comment je suis malade je vais pas regretté de pas m'être lever du coup.
En plus, je te l'avais dis sur le Blabla que la Chine allait perdre.
Merci encore!
D'ailleurs je viens de voir heureusement Yan Junling a sorti un penalty le score aurait put être plus sévère
Voici le résumé du match https://youtu.be/Y3_CpDuy-6g
Buts Nouvelle-Zélande : Zhu Chenjie csc 45e⚽️, Matthew Garbett 81e⚽️ sur une assist de Joe Bell
But Chine : Ba Dun 90+2⚽️ sur une assist de Sun Guowen
Jankovic entraineur chinois dans la conférence d'après match
Jankovic a déclaré que tout d'abord, félicitations à l'équipe néo-zélandaise, qui méritait la victoire aujourd'hui. Nous n'avons pas bien joué en première mi-temps. L'intensité du match n'était pas suffisante, et il était toujours un peu tard. Nous avons également fait quelques ajustements à la mi-temps, mais l'intensité globale d'aujourd'hui n'est toujours pas suffisante, ce qui se reflète dans la confrontation selon laquelle nous avons perdu une grande partie de 50 % des opportunités. En outre, Jankovic a également déclaré qu'il y a un autre objectif dans ce jeu, qui est de voir la capacité des joueurs à jouer deux jeux de haute intensité en trois jours, donc il ne veut pas remplacer certains joueurs, mais laisser ces joueurs jouer un peu plus longtemps. "J'ai l'idée d'examiner les joueurs de ce point de vue, donc ces deux matchs Le jeu est très important. Si nous jouons un match d'échauffement avec un adversaire ayant une mauvaise condition physique, nous ne ressentirons jamais les exigences d'intensité de cette compétition, et nous ne trouverons aucun problème. Nous nous préparons pour les futurs événements à grande échelle. Les événements à grande échelle sont en effet un tel rythme et une telle intensité.
En parlant des gains des deux matchs de la Nouvelle-Zélande, Jankovic a déclaré qu'une équipe comme la Nouvelle-Zélande peut montrer une intensité de compétition différente à domicile et à l'extérieur, nous préférons donc défier de tels adversaires à l'extérieur. Je peux observer que lorsque nos joueurs jouent contre l'équipe néo-zélandaise à l'extérieur, leur condition physique et leur intensité peuvent être disputées, ce dont je suis assez satisfait. En outre, les joueurs d'aujourd'hui ne peuvent pas abandonner lorsqu'ils sont en retard au score, ont la volonté de se battre jusqu'à la fin du match, et la défense de l'équipe s'est améliorée au cours de cette période. Même s'ils perdent aujourd'hui, ils doivent donner l'affirmation aux joueurs. L'équipe continuera à faire des progrès
La Chine U22 s'est inclinée 2-0 contre la Bosnie-Herzégovine U22
La fédération chinoise de football refait comme en 2018 et rejette un maillot traditionnel hyper classe désigné par Nike :
A la place on aura ce maillot extérieur :
La déception
Info
La Chine va jouer un match amical contre la Palestine le 20 juin!