CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : " Mais il a gagner la CDM "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Croque-Bondy Croque-Bondy
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:19:10

Bordel mais ce gros sprinteur amélioré mange sur ca depuis des années c'est quand meme assez pathétique. On doit vous rappelez que meme Dugarry l'a gagnée ? Que Bernard Diomède aussi ? " gneugneu mais lui il était sur le terrain " félicitations à lui d'avoir humilier les papys de l'Argentine et la redoutable Croatie :)

Le mec évolue dans un championnat éclaté, depuis son arrivé au Psg il a briller 3 fois en LDC : Barca avec une défense de vieillard, le Bayern et le Real cette année.

Le mec loupe un face à face honteux face à Neuer en finale de "LDC", d'ailleurs c'est Neymar qui emmène presque à lui seul l'équipe en finale.

C'est bien beau de booster en farmer League, mais la vérité c'est qu'à 26 ans il sera toujours dans ce championnat éclaté sans grosse concurrence à enfiler les buts contre Reims, Angers et Troyes, pendant ce temps la CR7 et Messi avaient déja jouer dans les deux plus grands championnats du monde et mis tout le monde d'accord.

Incroyable à quel point les médias ont mis tout en haut un joueur qui n'a finalement pas tout prouver à presque 24 ans.

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
21 mai 2022 à 10:22:35

https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605725875-37248-full.png

MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:23:24

Le 21 mai 2022 à 10:22:35 :

Bravo pour les arguments mon lapin :)

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
21 mai 2022 à 10:24:33

Le 21 mai 2022 à 10:23:24 :

mon lapin au sel.
Moi j'ai écouté didier roustan toute la soirée mais chacun ses problemes.

MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:25:18

Le 21 mai 2022 à 10:24:33 :

Le 21 mai 2022 à 10:23:24 :

mon lapin au sel.
Moi j'ai écouté didier roustan toute la soirée mais chacun ses problemes.

Ah ouais ca change tout alors :(

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
21 mai 2022 à 10:26:08

D’ailleurs sur le seul match vraiment compliqué (Belgique) Mbappé ne fait absolument rien de tout le match, étonnant non ? Pourtant pas réputé pour sa défense la Belgique :)

MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:27:07

Le 21 mai 2022 à 10:26:08 :
D’ailleurs sur le seul match vraiment compliqué (Belgique) Mbappé ne fait absolument rien de tout le match, étonnant non ? Pourtant pas réputé pour sa défense la Belgique :)

Oula attention tu va froisser les groupies du tout droit en disant de telles vérités :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2022 à 10:27:20

Parce que Messi et CR7 ont déjà fait une grosse performance dans un match à élimination direct de coupe du monde ? Deux joueurs dans le débat du GOAT qui n'ont aucun match référence dans la plus grande compétition de l'histoire alors qu'ils y ont participé plusieurs fois :rire:

Poutham Poutham
MP
Niveau 38
21 mai 2022 à 10:30:48

Le 21 mai 2022 à 10:27:20 :
Parce que Messi et CR7 ont déjà fait une grosse performance dans un match à élimination direct de coupe du monde ? Deux joueurs dans le débat du GOAT qui n'ont aucun match référence dans la plus grande compétition de l'histoire alors qu'ils y ont participé plusieurs fois :rire:

Combien de but en phase à élimination direct pour Messi et CR7 combiné ? :)

+ comment tu peux dire que Mbappé fait pas un bon match contre la belgique bordel :rire:

Alors oui rester à Paris c'est douteux mais delà à dire qu'il n'a rien prouver :rire:

MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:41:25

Le 21 mai 2022 à 10:30:48 :

+ comment tu peux dire que Mbappé fait pas un bon match contre la belgique bordel :rire:

Alors oui rester à Paris c'est douteux mais delà à dire qu'il n'a rien prouver :rire:

Depuis sa CDM gagnée cite moi un match ou il est au niveau face à un CADOR en FORME ? Cette saison contre le Real :)

Ca fait léger en presque 5 ans :)

Par contre il a été catastrophique lors de la remontada de MU, transparent contre City l'année dernière, inutile ou presque lors du final 8 au Portugal, loupe un face à face de débutant face à Neuer, très moyen contre City en poule cette année. Etc Etc Etc.

Poutham Poutham
MP
Niveau 38
21 mai 2022 à 10:45:17

Le 21 mai 2022 à 10:41:25 :

Depuis sa CDM gagnée cite moi un match ou il est au niveau face à un CADOR en FORME ? Cette saison contre le Real :)

Par contre il a été catastrophique lors de la remontada de MU, transparent contre City l'année dernière, inutile ou presque lors du final 8 au Portugal, loupe un face à face de débutant face à Neuer, très moyen contre City en poule cette année. Etc Etc Etc.

Le PSG ne joue que peu de cador et tu raccourcis encore la liste en excluant le barça :rire:

Il a été mauvais contre MU oui, transparent contre city (collectivement :) )
Excellent contre le bayern, contre le barça, en groupe de LDC cette année et les années antérieurs... :)

Meilleur passeur de la LDC depuis 3 ans je crois :)

Mais oui il est nul, il ne sait que courir :)

Le PSG n'a aucun fond de jeu, 90% des victoires viennent de lui ou d'une autre individualité :)

TOUT le monde le dit, mais comme sur le FF on aime se sentir DIFFERENT on dit que KM est NUL :rire:

MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:48:22

Le 21 mai 2022 à 10:45:17 :

Le PSG ne joue que peu de cador et tu raccourcis encore la liste en excluant le barça :rire:

Excellent contre le bayern, contre le barça, en groupe de LDC cette année et les années antérieurs... :)

Le PSG n'a aucun fond de jeu, 90% des victoires viennent de lui ou d'une autre individualité :)

TOUT le monde le dit, mais comme sur le FF on aime se sentir DIFFERENT on dit que KM est NUL :rire:

" excellent contre le Barca " félicitations d'avoir anéanti une défense de vieillard :rire:

Tout ca pour être transparent dans le match aller retour ensuite contre City quand le niveau été très élevé :)

Phase de groupe cette saison ? La seule double confrontation qui a compter encore une fois contre City il a été éclaté dans le jeu :)

Hey mon coco le foot ca se regarde les yeux ouvert hein :)

LVMHZER LVMHZER
MP
Niveau 31
21 mai 2022 à 10:52:44

https://www.noelshack.com/2022-20-6-1653123162-ftmwo4owuae-cgv.jpg

Poutham Poutham
MP
Niveau 38
21 mai 2022 à 10:52:45

Le 21 mai 2022 à 10:48:22 :

Le 21 mai 2022 à 10:45:17 :

" excellent contre le Barca " félicitations d'avoir anéanti une défense de vieillard :rire:

Tout ca pour être transparent dans le match aller retour ensuite contre City quand le niveau été très élevé :)

Phase de groupe cette saison ? La seule double confrontation qui a compter encore une fois contre City il a été éclaté dans le jeu :)

Hey mon coco le foot ca se regarde les yeux ouvert hein :)

Je crois encore préféré regarder le foot les yeux fermés qu'un mec qui me dit que Mbappé est nul :rire:

"il n'a pas été bon contre la belgique" :rire:
"oui mais le barça ça compte pas" :rire:
"oui mais contre city il a pas carry son équipe de plot contre la meilleur équipe du monde"
"oui mais contre le bayern il rate un 1 contre 1" :rire:
Selon toi y a que 5 matchs dans l'année qui définissent si t'es bon ? Tu dois donc bander devant Ben Arfa, James, Coutinho etc non ? :rire:

Parfait exemple de regarder le foot depuis la lunette de ses chiottes :rire:

JVC bordel :rire:

KhererTUPUES KhererTUPUES
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:53:59

Il a été bon en LDC cette année, l'année dernière aussi... ça sert à rien de rager à part mettre en évidence ta souffrance/fragilité

Poutham Poutham
MP
Niveau 38
21 mai 2022 à 10:55:08

Le 21 mai 2022 à 10:53:59 :
Il a été bon en LDC cette année, l'année dernière aussi... ça sert à rien de rager à part mettre en évidence ta souffrance/fragilité

oups un autre khey qui le dit

arocrome arocrome
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:57:30

Emmène monaco en demi final de ldc. Emmène le psg en final. Meilleur buteur en ligue 1 alors que chaque match il joue contre des bus, si il était au réal il planterait beaucoup plus facilement

Cdm, ldn

marge de progression incroyable là ou messi au même age n'a plus jamais progressé

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
21 mai 2022 à 10:57:58

Et toi à part gagner la boucle, tu gagne quoi ?

FranceSuissed2 FranceSuissed2
MP
Niveau 7
21 mai 2022 à 10:58:42

Il gagne la CDM avec une generation qui fait finale d'Euro sans lui 2 ans auparavant

Il elimine cette meme generation contre la suisse à lui seul :cimer:

Et il mange sur cette CDM depuis 4 ans, il a rien fait depuis, 7 saisons en farmers league et il va rempiler :rire:

FranceSuissed2 FranceSuissed2
MP
Niveau 7
21 mai 2022 à 11:00:50

Le 21 mai 2022 à 10:57:30 :
Emmène monaco en demi final de ldc. Emmène le psg en final. Meilleur buteur en ligue 1 alors que chaque match il joue contre des bus, si il était au réal il planterait beaucoup plus facilement

Cdm, ldn

marge de progression incroyable là ou messi au même age n'a plus jamais progressé

Il emmene Monaco ? Y avaut falcao, bernardo silva, fabinho etc...
Il emmene le PSG en final ? 0 but en phase finale 2020 + passe à neuer en finale

La verité c'est 5 ans au PSG 0 BO 0 LDC 0SO bide à l'Euro

GOA0 :rire:

Message édité le 21 mai 2022 à 11:01:21 par FranceSuissed2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment