Ça c'est un match intéressant, parce que c'est le match d'ouverture de l'AFC Cup 2022, l'équivalent de notre Ligue Europa !
La prochaine édition on aura les clubs chinois et australiens.
Cette année une première historique pour l'Inde!
Car c'est une ouveture avec deux clubs indiens !
Le Gokulam Kerala est l'actuel champion de la Indian League-1, la Ligue 1 indienne, il ne peut malheureusement pas aller en Super League étant une ligue fermé. Le club à pour l'ambition d'aller le plus loins possible.
Vs
Athletic Mohun Bagan
C'est un club de la Super League indienne qui ne peut pas descendre (actuel 3e), il disposera de beaucoup de budget par rapport à son adversaire du jour.
Match d'ouverture le perdant se mettra dans la merde car il y a que 3 matchs de poules en AFC Cup 2022.
Voila c'est bon Gokulam en rouge et Mohun Bagan en blanc : http://cdn.livetv541.me/webplayer.php?t=ifr&c=1855043&lang=fr&eid=54900665&lid=1855043&ci=384&si=1
Le match vient de commencer c'est historique !
Grave du monde dans les tribunes
Comme prévu le niveau entre la Indian League 1 et la Super League Indienne ça se vaut.
Ça fait deux années de suite que le Gokulam Kerala gagne la Indian League 1.
ATK Mohun Bagan 3e de Super League Indienne et 2e la saison passée.
Très bel arrêt du gardien de Mohun Bagan.
Il y a un très jolie foot en Inde, qui se base énormémement sur les contre attaques.
Compo Gokulam Kerala :
Compo Mohun Bagan :
Respect à Kerala ils ont 2 fois moins de budgets.
Pas mal le zoom sur les femmes
J'avais juré que l'arbitre avait sifflé la fin du temps pour la mi temps mais non pause boisson
Pas mal de supporters de Mohun Bagan et vous avez remarqué les femmes sont dans une tribune à part pour éviter les agressions..
Il y a pas de var en AFC Cup j'ai l'impression
1er changement du match :
Entrée d'Ashutosh Mehta défenseur de Mohun Bagan à la place de l'espagnol Tiri qui avait un jaune.
Kerala joue bien en bloc en défense et Mohun Bagan joue pas assez centre/ profondeur du coup ils font que tirés de loin.
Honnêtement je suis un peu bluffé je dirais que le niveau est équivalent à la Thai League 1
Mi temps !
0-0
1-0 pour Kerala but du Slovène Luka Majcen
Quelle humiliation pour la Indian Super League