Pourtant la CSL est en transition post covid ce qui prouve que c'est un championnat d'avenir.
Markao à planté son 13e buts aujourd'hui!
La passe de Nicolae Stanciu était monstrueuse Xie Pengfei derrière pour la finition!
2-1 pour Wuhan Three Towns
Fait chier le but refusé à Pékin Guoan… je m’attendais à au moins deux buts à la mi-temps dans ce match bon c’est pas mort mais bon
Résultats 14e journée :
- Meizhou Hakka 1-2 Wuhan Three Towns
Meizhou Hakka n'a pas mit fin à l'invincibilité de Wuhan Three Towns qui fête sa 11e victoires consécutives !
Par contre l'équipe de Wuhan Three Towns à l'air bien fatigué.
But Meizhou Hakka : Vukanovic l'ancien de l'Étoile Rouge de Belgrade 10e⚽️
Buts Wuhan Three Towns : Markao 24e⚽️, Xie Pengfei 37e⚽️
Résumé ici : https://youtu.be/lLETDX4eu20
- Beijing Guoan l'emporte 1-0 grâce à un but de Zhang Xizhe à la 9e min⚽️, malgré deux penaltys ratés de Zhang Yuning.
Guangzhou City enchaine une 14e défaites
Résumé ici : https://youtu.be/DfooDgWAlrw
Beijing Guoan (10e) vs Guangzhou City (17e) aujourd'hui 13h30
Tu penses quoi de Shanghai Shenshua cette saison Macédoine ? Le championnat est serré cette saison et ça s'annonce être un beau match à 13h contre Beijing Guoan.
Classement de la Chinese super league avec la fin de la 14e journée :
1- Wuhan Three Towns 40 pts
2- Shandong Taishan 36 pts
3- Henan Songshan Longmen 27 pts
4- Meizhou Hakka 23 pts
5- Shanghai Shenhua 23 pts
6- Beijing Guoan 22 pts
7- Shanghai Port 21 pts
8- Chengdu Rongcheng 21 pts
9- Zhejiang Greentown 19 pts
10- Tianjin Tiger 19 pts
11- Wuhan Yangtsé 17 pts
12- Changchun Yatai 16 pts
13- Shenzhen FC 16 pts
14- Dalian Pro 11 pts
15- Cangzhou Mighty Lions 10 pts
Les relégués actuels :
16- Guangzhou Evergrande 9 pts
17- Guangzhou City 3 pts
18- Hebei FC 3 pts
Le 23 août 2022 à 09:41:17 :
Tu penses quoi de Shanghai Shenshua cette saison Macédoine ? Le championnat est serré cette saison et ça s'annonce être un beau match à 13h contre Beijing Guoan.
C'est Vendredi 26 août, pas aujourd'hui, Beijing Guoan à joué hier.
Je pense que Shanghai Shenhua est une équipe qui joue grand max la 4e position.
L'effectif vieillit pas mal, ils sont interdits de mercato, sinon c'est un club emblématique de la CSL avec l'un des plus gros publics. Mais ils se sont vites essouflés cette saison, malgré un excellent démarrage ils étaient sur le podium et avait remporté le derby Shanghai ce qui n'était plus arrivé depuis 2017.
Le championnat se joue entre Wuhan Three Towns et Shandong Taishan pour moi.
Donc oui c'est serré par rapport à l'an passée où il y avait qu'une hégémonie celle du Shandong Taishan.
Je vois bien un nul entre Beijing Guoan (avec son nouvel entraineur Sui) & Shanghai Shenhua.
Beijing Guoan à une si ce n'est la meilleure équipe sur le papier en Chine, malheuresement trop d'occasions ratés et pas assez d'ambitions ou d'envies de la part autant de certains du staff que des joueurs.
Quand à Shanghai Shenhua Tevez à fait beaucoup de mal, le club pourra normalement faire un mercato à partir de Juin 2023 si tout va bien.
Le 23 août 2022 à 09:47:53 :
Tu penses quoi de Shanghai Shenshua cette saison Macédoine ? Le championnat est serré cette saison et ça s'annonce être un beau match à 13h contre Beijing Guoan.C'est Vendredi 26 août, pas aujourd'hui, Beijing Guoan à joué hier.
L'effectif vieillit pas mal, ils sont interdits de mercato, sinon c'est un club emblématique de la CSL avec l'un des plus gros publics. Mais ils se sont vites essouflés cette saison, malgré un excellent démarrage ils étaient sur le podium et avait remporté le derby Shanghai ce qui n'était plus arrivé depuis 2017.
Donc oui c'est serré par rapport à l'an passée où il y avait qu'une hégémonie celle du Shandong Taishan.
Je vois bien un nul entre Beijing Guoan (avec son nouvel entraineur Sui) & Shanghai Shenhua.
Beijing Guoan à une si ce n'est la meilleure équipe sur le papier en Chine, malheuresement trop d'occasions ratés et pas assez d'ambitions ou d'envies de la part autant de certains du staff que des joueurs.
Quand à Shanghai Shenhua Tevez à fait beaucoup de mal, le club pourra normalement faire un mercato à partir de Juin 2023 si tout va bien.
Oui, désolé pour la date. La fatigue du matin
Merci pour toutes ces infos. Je vais regarder tout ça de plus près ce week-end
Tiyias Browning vient de signer à Shanghai Port
Le 23 août 2022 à 10:04:08 :
Le 23 août 2022 à 09:47:53 :
Tu penses quoi de Shanghai Shenshua cette saison Macédoine ? Le championnat est serré cette saison et ça s'annonce être un beau match à 13h contre Beijing Guoan.C'est Vendredi 26 août, pas aujourd'hui, Beijing Guoan à joué hier.
Oui, désolé pour la date. La fatigue du matin
Merci pour toutes ces infos. Je vais regarder tout ça de plus près ce week-end
Ce match s'appelle le derby National (Beijing Guoan vs Shanghai Shenhua) il sera effectivement le plus beau du weekend. Mais il y aura aussi Shanghai Port face à Tianjin Tiger à suivre de près également.
Le 23 août 2022 à 10:29:31 :
Tiyias Browning vient de signer à Shanghai Port
Oui une énorme perte dans la charnière centrale pour Guangzhou Evergrande, ça faisait 3 mois que le sino-britannique voulait se barrer pour salaire non payé.
Le match des Shanghai Shenhua débute bientôt
15e journée :
Shanghai Port vs Tianjin Tiger en direct : https://youtu.be/Ec-Y4QidgHE
Le 26 août 2022 à 12:59:50 :
Le match des Shanghai Shenhua débute bientôt
Désolé j'étais en vacances, je l'avais dis au dessus sur le topic.
Mais tu dois être content vu le résultat
Le 27 août 2022 à 12:03:08 :
15e journée :Shanghai Port vs Tianjin Tiger en direct : https://youtu.be/Ec-Y4QidgHE
XI départ Shanghai Port
Gardien:
12 #Chen Wei
Défenseurs :
2 #Li Ang
5 #Zhang Linpeng
13 #Wei Zhen
29 #Zhang Huachen
Milieux :
6 #Cang Huikang
11 #Lyu Wenjun
15 #Li Shenyuan