Eddy Francis & Zexiang Yang les deux joueurs qui ont attrapés un rouge pour Shenhua.
ça donne quoi les matches suivant, des bonnes équipes, il y en qui ressorte pour toi ?
Match qui arrive également !
Hebei FC vs Chengdu Rongcheng.
XI départ pour Hebei FC :
Gardien :
30 Bao Yaxiong
Défenseurs
4 Pan Ximing
21 Cui Lin
22 Ren Wei
32 Ding Haifeng (capitaine)
45 Zhao Ziye
Milieux :
7 Xu Tianyuan
8 Yao Daogang
20 Gao Huaze
25 Liao Wei
Attaque :
42 Gao Yunan
XI départ Chengdu Rongcheng :
Le 05 août 2022 à 13:12:14 :
ça donne quoi les matches suivant, des bonnes équipes, il y en qui ressorte pour toi ?
Bah Hebei FC vs Chengdu Rongcheng ça joue la survie en CSL.
Par contre Zhejiang Greentown vs Shenzhen FC à 14h00 ce sont des jolies équipes oui.
Zhejiang Greentown à battu 2 fois Shandong Taishan cette année (seul équipe à avoir défait Shandong Taishan d'ailleurs), Shenzhen FC à battu Beijing Guoan une fois + une superbe équipe avec pas mal de noms (Gao Lin, Alessandrini, Franck Acheampong, Dai Wai Tsun etc..).
Sun Shilin blessé sort sur civière changement pour Shenhua entrée de Qin Sheng
Décidément Shenhua à la poisse aujourd'hui
Gg à Shenhua d'avoir tenu le nul contre Changchun Yatai à 9 contre 11.
Le 05 août 2022 à 13:14:27 :
Match qui arrive également !Hebei FC vs Chengdu Rongcheng.
Gardien :
30 Bao YaxiongDéfenseurs
4 Pan Ximing
21 Cui Lin
22 Ren Wei
45 Zhao ZiyeMilieux :
7 Xu Tianyuan
8 Yao Daogang
20 Gao Huaze
25 Liao WeiAttaque :
42 Gao YunanXI départ Chengdu Rongcheng :
Ça commence dans 1 min en direct ici : https://youtu.be/b1Sks24AyDw
[12:00:42] <Macedoine_[62]>
Le 05 août 2022 à 11:57:58 :
Macédoine on te voit moins sur le ff ces temps ci .C'est toi qui a cette impression je suis toujours la.
Puis la je vais bientôt souffler un peu, j'ai eu des sacrés emmerdes cette année.
Dont un prof qui m'a viré du dernier exam pour suspicion de tricherie car je suis arrivé en retard à cause de mon bus.
Et l'histoire n'est pas finie il parait que la fac à mis un truc dans mon dossier et que c'est affiché en grand la-bas via un procès verbal avec bien évidemment "tricherie" au lieu de "retard".
Affaire à suivre..
SOUTIEN AU GOAT of ff.
Le 05 août 2022 à 13:30:36 :
Macédoine on te voit moins sur le ff ces temps ci .C'est toi qui a cette impression je suis toujours la.
Puis la je vais bientôt souffler un peu, j'ai eu des sacrés emmerdes cette année.
Dont un prof qui m'a viré du dernier exam pour suspicion de tricherie car je suis arrivé en retard à cause de mon bus.
Et l'histoire n'est pas finie il parait que la fac à mis un truc dans mon dossier et que c'est affiché en grand la-bas via un procès verbal avec bien évidemment "tricherie" au lieu de "retard".
Affaire à suivre..
SOUTIEN AU GOAT of ff.
Merci mec ! Et toi ça va ?
Le 05 août 2022 à 13:29:47 :
Le 05 août 2022 à 13:14:27 :
Match qui arrive également !Hebei FC vs Chengdu Rongcheng.
Gardien :
30 Bao YaxiongDéfenseurs
4 Pan Ximing
21 Cui Lin
22 Ren Wei
45 Zhao ZiyeMilieux :
7 Xu Tianyuan
8 Yao Daogang
20 Gao Huaze
25 Liao WeiAttaque :
42 Gao YunanXI départ Chengdu Rongcheng :
Ça commence dans 1 min en direct ici : https://youtu.be/b1Sks24AyDw
Chengdu en blanc, Hebei en rouge
Le résultat de Shenhua n'est pas mauvais vu les circonstances.
Autre lien pour Hebei vs Chengdu ne faites pas attention au titre elle s'est trompée : https://youtu.be/brKMUhCzDqU
Le 05 août 2022 à 13:35:10 :
Le résultat de Shenhua n'est pas mauvais vu les circonstances.
Clairement un bon joueur blessé + deux cartons rouges, en plus d'avoir quand même eu les plus grosses occasions à 9 contre 11.
C'est clairement une top performance même je dirais.
Nette domination du Chengdu, le promu coordonne bien ces jouers, pour l'instant d'Hebei tiens à voir sur le long terme.
Le 05 août 2022 à 13:46:24 :
Nette domination du Chengdu, le promu coordonne bien ces jouers, pour l'instant d'Hebei tiens à voir sur le long terme.
Que valent les clubs chinois en "champions league asiat'" Macédoine ?
Beau centre de Kim Minwoo mais il était hors jeu dommage.
Le 05 août 2022 à 13:52:39 :
Que valent les clubs chinois en "champions league asiat'" Macédoine ?
Ils sont bons, plus depuis la covid car ils mettent les équipes C qui se font fumés logique..
Mais avant la covid la plupart des clubs chinois sont des dangereux outsiders.
Le 05 août 2022 à 13:56:05 :
Le 05 août 2022 à 13:52:39 :
Que valent les clubs chinois en "champions league asiat'" Macédoine ?Ils sont bons, plus depuis la covid car ils mettent les équipes C qui se font fumés logique..
Mais avant la covid la plupart des clubs chinois sont des dangereux outsiders.
Dangereux outsiders d'accord, mais pas de vainqueurs ?
[13:33:50] <Macedoine_[62]>
Le 05 août 2022 à 13:30:36 :
Affaire à suivre..
SOUTIEN AU GOAT of ff.
Merci mec ! Et toi ça va ?
Non plein d'emmerdes aussi .
Ça se finit quand la saison de CSL ?