Le 21 mars 2023 à 21:00:36 :
comment fais tu pour t'infliger cette purge ?
1-2 matchs après t'es accroc, tout simplement.
Info 🚨
Selon les médias de Tianjin, Tianjin Tiger serait proche de recruter Leng Jixuan attaquant qui avait participer à la Ligue des Champions d'Asie 2021 avec Beijing Guoan en raison du confinement, c'était l'équipe U-21 sur place.
Il avait marqué contre United City le meilleur club Philippin de l'époque en Ligue des Champions d'Asie, ensuite cela lui avait permit de jouer au Guangxi Pingguo en China League One.
Info 🚨
Zhejiang FC vs Nantong Zhiyun promu CSL
2023 en amical. Victoire 3-0 du Zhejiang Greentown. Les buteurs sont : Ji Shengpang, Evolo et Kouassi.
C'est le premier but de Jean Evrard Kouassi avec le Zhejiang Greentown. Ce qui annonce une grosse saison pour celui qui fut le sauveur du Wuhan Zall autrefois et champion de Turquie la saison passée avec Trabzonspor.
Info mercato 🚨
Ivo le milieu offensif brésilien de 36 ans est de retour en Chine, mais aucune info ne permets de savoir le club qui l'aurait signé..
Toutefois il dispose d'une grande expérience en Chine, ayant passé par Henan Songshan Longmen 2015-2017, Beijing Renhe 2017-2018, puis retour au Henan Songshan Longmen 2018- avril 2022.
Il a aussi passé par Palmeiras, Incheon United en K-League, Juventude..
Alerte mercato un gros joueur en 3e division! 🚨
C'est officiel le promu de China League Two 2023 (3e division), Yunnan Yukun ( auparavant connu sous le nom de Yuxi Yukun Steel) champion de 4e division CMCL saison 2022, à annoncé la signature de Wang Jingbin.
Wang Jingbin est un ailier droit / attaquant de 26 ans qui est un ancien joueur du Guangzhou Evergrande, Fagiano Okayama au Japon, il fut aussi sélectionné en Équipe de Chine sous la direction de Luppi et avait marqué contre la Croatie. Champion de Chine 2017 avec Guangzhou Evergrande.
Enfin, dernièrement il joué au Wuhan Zall avant sa dissolution depuis Avril 2022.
Une super signature pour le club de China League Two !
Info 🚨
Confirmation que le Qingdao Hainiu promu en Chinese Super League 2023 et club historique de Chine , jouera au Qingdao Youth Stadium 50 000 places, dont les travaux se sont terminés en Novembre 2022, un des stades les plus modernes de la Chine.
Le 14 mars 2023 à 03:12:33 :
Alerte 🚨Ibrahim Amadou milieu ivoirien d'Angers en Ligue 1 serait parti pour Shanghai Shenhua pour y passer des tests et sera peut être recruter pour la saison 2023 de la fine fleur de Shanghai!
Un 2e milieu de terrain étranger évoluant en Europe va venir au Shanghai Shenhua également !
On connait l'identité de l'autre étranger recruté par le Shanghai Shenhua, mais c'est un attaquant Cephas Malele 29 ans attaquant Suisse, qui joué récemment en prêt au Al-Ta'ee en Arabie Saoudite.
Ancien joueur également de Palerme !
En Super League Roumaine cette saison avec CFR Cluj il a marqué 4 buts & 2 assists en 18 matchs, il a aussi joué la Ligue Europa Conférence avec le club Roumain cette saison!
Info🚨
Demain Shanghai Shenhua va affronter Nantong Zhiyun le promu de la Chinese Super League 2023 dans un match amical, en vue de préparer la nouvelle saison 2023, les nouvelles recrues étrangères du Shanghai Shenhua sont sur la feuille de match!
Info !🚨
Les travaux du Stade du Guangzhou Evergrande ("Stade Lotus"), à l'origine une ambition gigantesque pour faire le plus grand stade de foot de tous les temps par Evergrande & Ali Express, a était repris par la mairie de Guangzhou (Canton).
Bien évidemment avec la faillite d'Evergrande, ce sera un stade plus petit 50 000-60 000 places, mais les travaux ont repris en Octobre 2022 et finiront vers Janvier - Mars 2025.
Alerte mercato 🚨🚨
Qingdao West Coast FC club de China League One (anciennement de nom Qingdao Youth Island), a annoncé la signature du milieu offensif colombien Juan Pablo Ramirez, qui la saison 2022 avait marqué 3 buts & 1 assist en Série A Brésilienne avec América Mineiro !
Le 22 mars 2023 à 18:48:58 :
Alerte mercato 🚨🚨Qingdao West Coast FC club de China League One (anciennement de nom Qingdao Youth Island), a annoncé la signature du milieu offensif colombien Juan Pablo Ramirez, qui la saison 2022 avait marqué 3 buts & 1 assist en Série A Brésilienne avec América Mineiro !
La vidéo de présentation du joueur pour officialisé le transfert est incroyable
https://m.weibo.cn/detail/4882142368630502
Info 🚨
Nouveaux membres du staff du Chengdu Rongcheng!
Le préparateur physique Rodrigo Sobrera De Melo, entraîneur assistant Kim Hyung-Il et enfin Kim Hyuck-Jung qui lui est analyste
Fin de la règle des U23 Chinois obligatoires dans un XI de départ en Chinese Super League !
Putain la saison 2023 va être énorme
Info 🚨
Des nouveaux gardiens pour le Shanghai Jiading Huilong FC en China League One !
Shanghai Jiading Huilong annonce l'arrivée de 2 gardiens de but. Lin Xiang 31 ans ( le 3e gardien du Kunshan FC) et Yang Chao 29 ans (le
2e gardien du Sichuan FC) !
il y aura de la concurrence pour le poste de premier gardien avec le jeune 22 ans Kou Jiahao & le jeune Tai Jiang 19 ans. Qui furent les deux principales gardiens du Shanghai Jiading la saison passée (2022).
Le 22 mars 2023 à 18:56:34 :
Le 22 mars 2023 à 18:48:58 :
Alerte mercato 🚨🚨Qingdao West Coast FC club de China League One (anciennement de nom Qingdao Youth Island), a annoncé la signature du milieu offensif colombien Juan Pablo Ramirez, qui la saison 2022 avait marqué 3 buts & 1 assist en Série A Brésilienne avec América Mineiro !
La vidéo de présentation du joueur pour officialisé le transfert est incroyable
https://m.weibo.cn/detail/4882142368630502
J'adore l'acting de Zhen Ge "wouaahhh "
Je me l'a repasse en boucle, ils sont tellement bons délires !
Info transfert 🚨
Chen Jie milieu défensif de 33 ans, champion de China League One 2022 avec Kunshan FC et ancien joueur du Shenzhen FC / Chongqing Dangdai à rejoint le Meizhou Hakka en CSL.
Le saviez-vous ?
-> Des liens vieux d'au moins un demi-siècle, qui font de Wuhan la plus « francophile » des villes chinoises. Au total, plus de 90 entreprises tricolores sont implantées à Wuhan, qui concentre à elle seule 40 % des investissements français en Chine.
C'est marrant j'aurais juré que c'était Shanghai ou Tianjin, qui étaient les plus francophiles villes chinoises de part le fait que la France y a eu des morceaux (concessions).
Les Chinois ont aussi inventés le football : https://www.nationalgeographic.fr/histoire/quelles-sont-les-origines-du-football-larcheologie-au-service-du-sport/amp
A 7h00 tout à l'heure, la Chine va affronter la Nouvelle-Zélande premier match depuis 2019.. pour l'équipe de Chine !
Donc j'ai hâte rendez-vous ici topic de l'équipe nationale chinoise : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71623231-1-0-1-0-l-equipe-du-dragon-chine.htm
Info mercato 🚨 :
Song Wenjie le natif de Qingdao attaquant 32 ans signe au Qingdao Hainiu, presque 9 ans après avoir quitté les Lamantins pour Hebei, Shandong Taishan & enfin Guangzhou City où il joué encore récemment!
En saison 2022 il signé 5 buts & 4 assists au Guangzhou City, en saison 2021 toujours au Guangzhou City il signé une saison à 3 buts!
Le 14 mars 2023 à 01:37:41 :
🚨🚨Une dure nouvelle pour les fans du Kunshan FC , le champion de la China League One 2022, pourrait se retirer de la Chinese Super League avant même le début de la saison 2023.
On pouvait s'en douter vu le côté passif du club sur les marchés du mercato..
Domamge pas de derby Jiangsu l'année 2023 contre le Nantong Zhiyun FC!
le remplacant serait Shijiazhuang Kungfu FC le club chinois très japonais ! Qui est légitime à prendre la place de remplacement puisqu'il est arrivé 4e en China League One saison 2022, vu que ce sont les 3 premiers promus dans l'ordre c'est bien lui qui prends la place. Le club a soumis une demande hier pour entrée dans la Chinese Super League saison 2023.
Aucune idée en revanche si Kunshan FC survivra à son retrait de la Chinese Super League, ou si cela va annoncer la dissolution du club crée par des fans du FC Barcelone dans la province du Jiangsu à Kunshan.
Alerte info 🚨
La dissolution du club est sûrement très très proche, un désaccord entre les actionnaires du Kunshan FC a provoqué sa chute si on en croit les médias chinois :
3 ans après la dissolution du Jiangsu Suning champion CSL 2020 représentant de la Province du Jiangsu siégeant à Nankin. C'est au tour de Kunshan FC lui aussi champion de sa division (China League One 2022 et promu en CSL 2023), représentant également la province du Jiangsu de se dissoudre.
Il ne reste plus aux fans de Kunshan FC d'accepter de supporter le club rival représentant la même province Nantong Zhiyun FC en CSL 2023 lui aussi promu, ou de supporter le FC Barcelone, car à la base le club chinois Kunshan FC fut crée par des fans du FC Barcelone.