[00:50:33] <Macedoine-[62]>
Le 28 février 2023 à 00:45:41 :
[00:44:43] <Macedoine-[62]>
Le 28 février 2023 à 00:35:00 :
[00:34:10] <Macedoine-[62]>
> Le 28 février 2023 à 00:27:59 :
>>[00:27:01] <Macedoine-[62]>
> >> Le 28 février 2023 à 00:20:14 :
> >>Je ne lis jamais les pavés sur le ff
> >> Sauf ceux de Macédoine.
> >>
> >> Et masterclass encore une fois
> >
> >Merci beaucoup!
>
>
> Reste sur le ff par pitié !
T'inquiète j'ai mis la suite de l'histoire de Lee-Wao Tong sur le topic Bienvenue sur le FF.
Bordel de GOAT de Macédoine
Désolé si je suis parfois relou à poser toujours les mêmes questions ou suis hs
Pas de soucis c'est rien.
Merci pour ton soutien !
Je te soutiendrais autant que je peux. J'y connais rien en foot asiat mais je up tes topax pour que tu aies le plus de visibilité possible !
Mais ce que tu racontes m'intéresse nonobstant.
Merci beaucoup ça en intéresse sûrement d'autres qui préférent être en mode ghost fag.
Qu'ils postent alors !
Le 28 février 2023 à 00:51:29 :
[00:50:33] <Macedoine-[62]>
Le 28 février 2023 à 00:45:41 :
[00:44:43] <Macedoine-[62]>
Le 28 février 2023 à 00:35:00 :
>[00:34:10] <Macedoine-[62]>
>> Le 28 février 2023 à 00:27:59 :
>>>[00:27:01] <Macedoine-[62]>
>> >> Le 28 février 2023 à 00:20:14 :
>> >>Je ne lis jamais les pavés sur le ff
>> >> Sauf ceux de Macédoine.
>> >>
>> >> Et masterclass encore une fois
>> >
>> >Merci beaucoup!
>>
>>
>> Reste sur le ff par pitié !
>
>T'inquiète j'ai mis la suite de l'histoire de Lee-Wao Tong sur le topic Bienvenue sur le FF.
Bordel de GOAT de Macédoine
Désolé si je suis parfois relou à poser toujours les mêmes questions ou suis hs
Pas de soucis c'est rien.
Merci pour ton soutien !
Je te soutiendrais autant que je peux. J'y connais rien en foot asiat mais je up tes topax pour que tu aies le plus de visibilité possible !
Mais ce que tu racontes m'intéresse nonobstant.
Merci beaucoup ça en intéresse sûrement d'autres qui préférent être en mode ghost fag.
Qu'ils postent alors !
Je reçois des mp mais pas de post assez rare.
Par contre j'ai hâte que le khey Maad-Money reviens sur le topic, mais lui il va retourné à Shanghai dans pas longtemps.
Info retour de Xu Haoyang au Shanghai Shenhua 🚨
Retour de Xu Haoyang au club]
Xu Haoyang est le 2e joueur de Wuhan Three Towns à partir lors du mercato hivernal, le jeune milieu chinois de 24 ans à même réussi à se faire une place dans l'équipe du champion en tant que titulaire par moment.
Avec 2 buts & 10 assists, il signe une belle saison et c'était un de mes préférés joueurs au Wuhan Three Towns cette saison 2022.
Il retourne au Shanghai Shenhua d'ou il était venu en prêt. En effet le Shanghai Shenhua étant toujours interdit de transfert il ne peut pas recruter sauf ravoir des joueurs qu'il avait mit en prêt.
Le 21 janvier 2023 à 04:56:14 :
[Info transferts les promus commencent]Selon les médias du Honduras, Rubilio Castillo attaquant de 31 ans qui fut 3 fois meilleur buteur du Honduras saison 2013-2014, 2017-2018 & 2020-2021 va signer chez le promu de la
CSL Nantong Zhiyun !
C'est officiel :
Le 27 février 2023 à 18:05:22 :
Le 26 février 2023 à 16:01:13 :
Info mercato :Apparemment Li Lei le défenseur de 30 ans manquant de temps de jeu, a soumis une demande de quitter le club du Grasshopper Zurich en Super League Suisse.
Un éventuel retour vers Beijing Guoan pour lui ? C'est possible, mais je suppose qu'il va attiré plusieurs clubs chinois à lui.
Apparemment il va revenir au Beijing Guoan qui est en train de trouver un arrangement financier avec le Grasshopper Zurich.
Le club suisse annonce qu'il s'en va et le remercie :
Actu mercato 🚨🚨
Beijing Guoan suit de près le défenseur central camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui de 32 ans qui a joué pour Slavia Prague, FC Botosani et qui joue actuellement pour La Gantoise.
J'espère que les choses s'arrangeront pour lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71917613-1-0-1-0-alerte-un-grand-joueur-quasiment-a-la-rue.htm#post_1225708557
Macédoine j'ai revu Ouedec sur une interview, comment il fait son âge maintenant bordel
Le 01 mars 2023 à 08:57:38 :
Macédoine j'ai revu Ouedec sur une interview, comment il fait son âge maintenant bordel
Grave !
Mais il a quand même était un des rares à dire que Nantes pouvait battre la Juventus.
Alerte info 🚨
Dans un match amical ce matin Beijing Guoan a battu 5-1 Dalian Pro!
2e victoire en amical encore sur un gros score contre un autre club de CSL ça vends du rêve pour la saison 2023.
Cao Yongjing a marqué un doublé, les autres buteurs sont Kang Sang-woo, Xu Dongdong & Yan Yu.
Kang Sang-woo :
Gao Tianyi :
Samuel Abegbenro :
Cao Yongjing :
Alerte mercato 🚨
Le défenseur central la légende Feng Xiaoting 37 ans n'a pas eu son contrat renouvelé avec le Shanghai Shenhua.
Il se retrouve sans club, un des joueurs qui a marqués la grande ère du Guangzhou Evergrande, va potentiellement prendre sa retraite.
On apprends aujourd'hui que 3 autres vétérans sont concernés :
- Zhu Baojie défenseur 33 ans qui joué au club depuis 2020 notamment aussi ancien joueur du Shanghai Shenxin & Beijing Renhe.
- Zhao Mingjian 35 ans arrière droit / milieu droit / défenseur central ancien international chinois au club depuis 2017, il a aidé Kunshan FC a conquérir le titre en China League One lors de la dernière saison en 2022.
De 2014-2016 il a joué au Shandong Taishan.
- Li Yunqiu défenseur 32 ans au club depuis 2016
Les 4 sont pas renouvelés au Shanghai Shenhua pour la masse salariale le club ayant toujours des dettes, donc sa libère de la masse salariale.
En espérant qu'ils puissent tous les 4 rebondirs.
Info nouvel entraineur pour Shanghai Port :
Javier Pereira qui vient tout juste de réalisé la meilleure saison de l'histoire du Henan Songshan Longmen en grande partie 3e presque toute la saison pour au final finir 6e.
L'entraineur Espagnol devient l'entraineur du Shanghai Port!
Vivement mai
Le 23 février 2023 à 09:55:18 :
Info transfert :- Qingdao Hainiu signe Evans Kangwa l'ailier droit de la Zambie, qui avait passé 6 saisons à Arsenal Tula en Premier League Russe & en 2nd division Russe.
- En nouvel apport étranger l'attaquant germano-costaricain Felicio Brown Forbes auteur d'une grosse saison avec le club disparu Wuhan Zall a fini la saison 2022 avec 12 buts & 1 passe décisive en CSL .
Qingdao Hainiu renforce sa défense enfin !
Ils viennent de signer le serbe Aleksandar Andrejevic 30 ans défenseur central ayant joué à RFK Novi Sad 1921 en D2 de Serbie.
Il a du boulot car autant offensivement c'est du solide Qingdao Hainiu, autant défensivement c'est un gruyère le club historique de Chine.
Le 01 mars 2023 à 14:21:18 :
Vivement mai
Le titre ne vas plus se jouer entre deux clubs pour la saison 2023.
Mais désormais entre Zhejiang Greentown, Shanghai Port, Chengdu Rongcheng, Shandong Taishan, Wuhan Three Towns.
Bien qu'au vu de ce que je constate lors des transferts Wuhan Three Towns ne gagnera pas le titre pour la saison 2023 qui arrive.
Aussi la bataille de la relégation sera intense entre Guangzhou City, Qingdao Hainiu, Nantong Zhiyun, Dalian Pro, Kunshan FC, Shenzhen FC.
Mais il y aura pas de barrages donc les 3 derniers sont relégués directement.
Kunshan FC le champion de China League One (formé dans la ville de Kunshan par des fans du FC Barcelone je précise), est drôlement passif pour les transferts, donc je pense qu'ils vont pas faire long feu s'ils restent autant passifs.
En plus qu'ils ont un concurrents direct dans leur province (Région), Nantong Zhiyun.
dai-wai tsun me rend triste
[15:32:19] <Kakudu51000>
dai-wai tsun me rend triste
Bonjour KakuGOAT !
Résumé de ce dai-wan tsun et pourquoi ce "rends triste" ?
Le 01 mars 2023 à 15:44:54 :
dai-wai tsun me rend tristeBonjour KakuGOAT !
ça va emi ? & dai-wai tsun a été formé a oxford united & pourquoi ce rend triste a propos de lui ? bah parce que il risque d'être a la rue a cause du club
[16:54:32] <Kakudu51000>
Le 01 mars 2023 à 15:44:54 :
dai-wai tsun me rend tristeBonjour KakuGOAT !
ça va emi ? & dai-wai tsun a été formé a oxford united & pourquoi ce rend triste a propos de lui ? bah parce que il risque d'être a la rue a cause du club
Super fatigué. 135km de vélo aujourd'hui.
A la rue carrément ? Personne pour l'accueillir ?