[officiel le Wuhan Zall (Wuhan Yangtsé disparait]
Officiel le club de Wuhan se dissout, j'aurais eu le dernier maillot du club.. tant de souvenirs et quelle tristesse.
J'ai envie de pleurer j'aurais eu le dernier maillot de l'histoire du club..
Le 25 janvier 2023 à 13:37:46 :
[officiel le Wuhan Zall (Wuhan Yangtsé disparait]Officiel le club de Wuhan se dissout, j'aurais eu le dernier maillot du club.. tant de souvenirs et quelle tristesse.
La division féminine continue cependant..
[officiel le Wuhan Zall (Wuhan Yangtsé disparait]Officiel le club de Wuhan se dissout, j'aurais eu le dernier maillot du club.. tant de souvenirs et quelle tristesse.
D'ailleurs gros point d'interrogation sur ce que vont devenir les derniers gros joueurs du club : Brown Forbes, Liu Yun, Hang Li, Jinghang Hu, Peng Li, Zhenqiang Zhang, Tian Ming..
Bon faudra suivre ça avec attention, en espérant qu'ils rebondissent facilement.
[Info transfert]
Wuhan Three Towns le champion serait sur la piste de Abdul-Aziz Yakubu en Liga Portugal au Rio Ave FC l'attaquant ghanéen de 24 ans est auteur de 8 buts & 3 assists au Portugal.
Difficile de savoir s'il sera le remplaçant idéal de Marcao..
Avec la disparition du Wuhan Yangtsé, le Beijing BSU peut rester en China League One.
C'est malgré tout une bonne pour la ville de Pékin qui peut maintenir un club en 2nd division.
Le 25 janvier 2023 à 13:51:11 :
D'ailleurs gros point d'interrogation sur ce que vont devenir les derniers gros joueurs du club : Brown Forbes, Liu Yun, Hang Li, Jinghang Hu, Peng Li, Zhenqiang Zhang, Tian Ming..
Bon faudra suivre ça avec attention, en espérant qu'ils rebondissent facilement.
En 4 ans pas moins de 4 clubs en CSL se sont dissous :
2020 - Tianjin Tianhai (ex- Tianjin Songjiang, Tianjin Quanjian)
2021 - Jiangsu FC (ex- Jiangsu Sainty, Jiangsu Suning)
2022 - Chongqing Liangjiang Athletic (ex- Chongqing Lifan)
2023 - Wuhan Yangtsé (ex- Wuhan FC, Wuhan Zall)
Selon les médias de Xie Hui l'entraineur du Dalian Pro, il est parti se former en Angleterre notamment auprès des Wolves pour la prochaine saison 2023 en CSL.
Macédoine les plus gros transferts (niveau argent) de l'histoire de la csl ?
Le 25 janvier 2023 à 14:35:21 :
Macédoine les plus gros transferts (niveau argent) de l'histoire de la csl ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69528848-1-0-1-0-les-records-des-transferts-en-chine.htm
Voila
[Info transfert]
Saldanha du Chengdu Rongcheng qui était en prêt par le JEF United Chiba, à peine revenu dans le club japonais qu'il repart en prêt au Neftchi Bakou en Azerbaïdjan
Mettant fin à son aventure en Chine il aura marqué 3 buts & 5 assists lors de la saison CSL en 2022.
[Info transfert]
Chérif Ndiaye l'attaquant sénégalais du Shanghai Port va partir en prêt en Superlig Turc au Adana Demirspor.
Il fut auteur de 9 buts & 1 assist en CSL lors de la saison 2022.
Il connait bien la Superlig Turc ayant joué auparavant à Göztepe SK.
Si Adana Demirspor est satisfait de sa saison, il pourrait acheter l'attaquant sénégalais, Shanghai Port à d'ailleurs fixé le transfert à 1,00 million d'euros.
Parlant du football chinois, j'ai repéré quelques clubs qui pourraient êtres des grands champions dans quelques années.
Commençons d'abord par Chongqing Tongliangloong & Jinan Xingzhou en D4 promus en D3 & Jinan champion de D3, ils ont de l'avenir l'un est la renaissance du football à Chongqing, l'autre est le 2e club de Jinan qui a l'air vraiment prometteur le projet de faire un rival au Shandong Taishan dans sa ville est cool.
Yanbian Longding me fait aussi beaucoup de l'oeil, en ayant étant une province majoritairement de nord coréens/ chinois métissés, ils apprennent le foot super jeune et donc ils peuvent aller loin, d'ailleurs c'est la renaissance du club de Yanbian Funde FC qui avait était en CSL et qui fut rétrogradé pour finir par disparaitre en 2019.
Notons aussi que le Yanbian Funde est l'ancien champion de Chine de 1965, dommage le Yanbian Longding n'a pas récupéré son palmarès!
Junior Negrão vous validez ?
Vidéo skills au Changchun Yatai https://youtu.be/5ZF9m3fPIDo
[14:43:13] <Macedoine-[62]>
Le 25 janvier 2023 à 14:35:21 :
Macédoine les plus gros transferts (niveau argent) de l'histoire de la csl ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69528848-1-0-1-0-les-records-des-transferts-en-chine.htm
Voila
pour le up
Macédoine pas de date de reprise encore ?
Le 26 janvier 2023 à 22:01:07 :
Macédoine pas de date de reprise encore ?
Mai 2023.
[22:04:13] <Macedoine-[62]>
Macédoine pas de date de reprise encore ?Mai 2023.
Heureusement que la J League reprends bientôt.
Le 26 janvier 2023 à 22:05:29 :
K-League aussi 25 février & V-League 3 février
[22:08:49] <Macedoine-[62]>
Le 26 janvier 2023 à 22:05:29 :
K-League aussi 25 février & V-League 3 février
Bordel
On espère un Macédoine en forme en février
Macédoine j'ai une question sur la csl