refusé
Ah merde
AYAAA MAIS ROUGE VASCO
VASCO NA SERIE A
C'est officiel, l'année prochaine on aura les 12 gros du Brésil + Atlético-Paranaense + Bahia, le club le plus populaire du Nordeste + le RB Bragantino, ça va être le meilleur Brasileirão de l'histoire.
Palmeiras aurait pu en terminé de cette histoire de maintien, en laissant la victoire a Cuiaba... et Rony avait tout fait pour, mais Jose Lopez qu'on a pas vu de la saison en a décidé autrement.
Pour moi, les 4 du bas et notamment les 3 avants derniers ne vont pas bouger, surtout avec une 37e journée ou on aura le match de la peur entre Ceara et Avai. Et cette fois, ca sera a Paranaense de faire l'arbitre contre Goianense.
J'aimerais bien voir Avaí rester, c'est le club ascenseur par excellence mais ils jouaient bien en début de saison.
+ y a des chances que je sois à Floripa l'année pro, j'ai bien envie d'aller na Ressacada voir des matchs
Ah ouais, tu va faire quoi la bas ?
Malheuresement ils n'ont pas du tout leur destin en main, et si Cuiaba fait nul contre o Galo, c'en est fini.
Ca nous donnerait...
Palmeiras Corinthians Sao Paulo Santos Bragantino
Flamengo Fluminense Botafogo Vasco
Atletico MG America MG Cruzeiro
Internacional Gremio
Paranaense Coritiba
Fortaleza / Bahia / Goias / Cuiaba
c'est magnifique comme plateau, parce que dans les clubs semi-randoms tu as quand même Goiás qui est le plus grand club brésilien du centre-ouest (même en nombre de fans), Coritiba pour le bouillant AtleTiba et Bahia le club le plus populaire du Nordeste.
En fait dans l'idéal faudrait que Ceará se maintienne pour la rivalité cearense.
Je vais enseigner le français là-bas
Néné qui devrait quitter Vasco, il est recherché par Renato Gaucho qui le veut au Gremio
le mec ne va jamais s'arrêter
Le 07 novembre 2022 à 01:10:05 :
Je vais enseigner le français là-bas
Cool ca, ecole bresilienne ou française ?
Je vois tu n'a pas choisi n'importe quel coin, bizarrement c'est pas dans l'Acre ou a Roraima
Le 07 novembre 2022 à 01:22:50 :
le mec ne va jamais s'arrêter
Jamais c'est au cas ou si Vasco redescend, il revient la bas
École française
J'adore le Brésil mais Acre ou Roraima franchement je pourrais pas états de truands bolsonaristes, SC aussi tu me diras mais Floripa c'est différent, ça a une vibe plus hippie que le reste
C'est ça ou le Nordeste qui me tente bien également.
Ca me surprend quand meme que RG le veut, j'ai trouvé ca bizarre que j'ai cherché si y avait pas un autre Néné quand j'ai vu son nom sur la liste des potentiels renforts de Gremio.. mais non c'est bien celui ci
Non mais Nenê c'est un délire, je suis sûr que la plupart des fans du PSG ne doivent pas se douter qu'il joue encore et le pire c'est que c'est peut-être le meilleur joueur de Serie B cette saison, en tout cas c'est de loin le meilleur du Vasco.
Tu veux trouver les meilleurs matchs en stream? Ici un moteur de recherche rémunérant, décentralisé et sans traçage : https://www.presearch.org/signup?rid=2596344
La liste de Tite pour aujourd'hui !
https://twitter.com/futebol_info/status/1589404314438873094
Ce qui nous donnerait ça...
https://www.youtube.com/watch?v=ntvJjeNEo_A
Ayaaaaa cette vidéo