Je trouve pas que Paqieta fait faute
PeterDemission
Ayaaaa même pour une touche côté gauche toko est absent
0 motivation
C’est hallucinant comme ce club éteint toute envie chez les joueurs
Je veux bien que quand tu mènes 1-0 contre un bus tu t'arraches pas le cul physiquement
Mais quand même faudrait un minimum d'intensité là c'est copie conforme de ce qu'on produisait l'année dernière c'est chaud
Lepenant est monstrueux
Tout ses ballons il les perd
Le 19 août 2022 à 21:32:22 :
Je veux bien que quand tu mènes 1-0 contre un bus tu t'arraches pas le cul physiquementMais quand même faudrait un minimum d'intensité là c'est copie conforme de ce qu'on produisait l'année dernière c'est chaud
Exactement
Il suffit que Troyes égalise pour le L’OL se décide à bouger le cul
[21:32:35] <ChateauMargot>
Lepenant est monstrueux
En terme de passe vers l'arrière oui
Je veux bien que quand tu mènes 1-0 contre un bus tu t'arraches pas le cul physiquementMais quand même faudrait un minimum d'intensité là c'est copie conforme de ce qu'on produisait l'année dernière c'est chaud
C’est surtout Troyes qui arrive à avoir des occaz et des corners qui est inquiétant
Toko c'est du 0%
Il se passe rien c'est dingue.
On se fait chier bordel
Le 19 août 2022 à 21:33:49 :
[21:32:35] <ChateauMargot>
Lepenant est monstrueuxEn terme de passe vers l'arrière oui
Faut regarder le match
l’entente inexistante entre Taglia et Toko
Le 19 août 2022 à 21:34:29 :
Il se passe rien c'est dingue.
10 mecs dans leur surface en face alors qu'ils perdent mais c'est de la faute de l'OL
Le 19 août 2022 à 21:34:08 :
C’est surtout Troyes qui arrive à avoir des occaz et des corners qui est inquiétant
Apparemment il joue le bus
Dubois me manque
Le 19 août 2022 à 21:35:24 :
Le 19 août 2022 à 21:34:29 :
Il se passe rien c'est dingue.10 mecs dans leur surface en face alors qu'ils perdent mais c'est de la faute de l'OL
Toujours la faute de l'ol chez les footix
Penalty