Ensuite on prend Dubois en prêt pour remplacer Gusto
Le 18 août 2022 à 15:10:43 Pagju a écrit :
Ensuite on prend Dubois en prêt pour remplacer Gusto
Prendre Guilbert ou Foket pour le remplacer
Le 18 août 2022 à 15:12:03 :
Le 18 août 2022 à 15:10:43 Pagju a écrit :
Ensuite on prend Dubois en prêt pour remplacer GustoPrendre Guilbert ou Foket pour le remplacer
111
A terme Caqueret jouera en sentinelle je pense, avec Tolisso Paqueta devant. Lepenant profite des blessures pour accumuler du temps de jeu, c'est bien.
Le 18 août 2022 à 15:09:58 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-et-le-barca-surveillent-malo-gusto-ol/1348871Manchester United et le FC Barcelone, en recherche active d'un latéral droit, ont ciblé le Lyonnais Malo Gusto et pourraient attaquer l'OL, qui n'est pas vendeur, avant la fin de mercato
Go to vendre Lukeba au Bayern aussi
Gusto c’etait sur, c’est la penurie à ce poste le moindre bon joueur t’as tout les gros poissons qui le voudront
On verra si on arrivera à le tenir
Gusto c'est 80 millions mini
Notthingam nous prend vraiment pour des pigeons
Ça chipote pour 15 m pour Aouar mais ça vient d’acheter un milieu random des Wolves pour 50 millions
Si seulement on était dans FM, on pourrait le prolonger pour 5 ans avec un gros salaire et on n'aurait plus qu'à attendre les offres de City et United à 120M.
Le 18 août 2022 à 15:09:58 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-et-le-barca-surveillent-malo-gusto-ol/1348871Manchester United et le FC Barcelone, en recherche active d'un latéral droit, ont ciblé le Lyonnais Malo Gusto et pourraient attaquer l'OL, qui n'est pas vendeur, avant la fin de mercato
106 levier pour le barça
Guimares ciblé par le réal, Gusto par United et le Barça
On rappel que certains ici disaient que c'était des joueurs nuls ou surcoté car venant du centre
https://www.youtube.com/watch?v=shqvF6eTQuQ
Le 18 août 2022 à 15:35:51 :
Notthingam nous prend vraiment pour des pigeonsÇa chipote pour 15 m pour Aouar mais ça vient d’acheter un milieu random des Wolves pour 50 millions
Ils savent que c'est un indésirable et qu'il a plus qu'une année de contrat....
vu le monde qu'on à au milieu on aurait du le lâcher pour 10 M, là il va partir libre et on va supporter son salaire 1 an.
https://twitter.com/SevillaFCFrance/status/1559967197673431041
KTE et K2R
Le 18 août 2022 à 15:56:26 :
Notthingam nous prend vraiment pour des pigeonsÇa chipote pour 15 m pour Aouar mais ça vient d’acheter un milieu random des Wolves pour 50 millions
vu le monde qu'on à au milieu on aurait du le lâcher pour 10 M, là il va partir libre et on va supporter son salaire 1 an.
En plus de prendre du temps de jeu à des joueurs au milieu
Autant les indésirables à la Da Silva, Koné même Kadewere ballec ils vont squatter l"équipe B autant un Aouar ça va prendre du temps de jeu à JRA, Faivre (que j'aimerais voir dans l'axe) et autres jeunes
Et imagine sa motivation, déjà qu'il en a aucune depuis deux ans alors là sachant qu'il va partir libre on va le trainer comme un gros boulet, faut absolument le dégager le reste c'est c'est que du bonus
Le 18 août 2022 à 16:05:22 :
Le 18 août 2022 à 15:56:26 :
En plus de prendre du temps de jeu à des joueurs au milieu
Autant les indésirables à la Da Silva, Koné même Kadewere ballec ils vont squatter l"équipe B autant un Aouar ça va prendre du temps de jeu à JRA, Faivre (que j'aimerais voir dans l'axe) et autres jeunes
Et imagine sa motivation, déjà qu'il en a aucune depuis deux ans alors là sachant qu'il va partir libre on va le trainer comme un gros boulet, faut absolument le dégager le reste c'est c'est que du bonus
+10000 j'avais même pas pensé à ça, faudrait le mettre en réserve mais bon
C'est son frère qui avait fait foirer son transfert l'année dernière non ?
En tt cas si textor pouvait donner de l'argent à textor en filant aouar à crystal palace
C'est d'ailleurs fou que Aouar on a pas voulu le brader à10 M et forcé pour 15 M ( ce qui au final nous coute le transfert) alors que dans le même temps des joueurs avec des vraies grosses valeurs marchandes (comme bruno) on arrive à se faire pigeonner sur la vente bref
Bordel aouar inrefourgable. L'OL qui pensait réellement en tirer 15M pour cette daube
Super on va se le coltiner titulaire toute la saison du coup.
Prendre du temps de jeu à JRA l'homme de verre ? Je crois pas non
Le 18 août 2022 à 16:14:42 :
Prendre du temps de jeu à JRA l'homme de verre ? Je crois pas non
JRA, faivre, El arouch bref je préfère voir ces 3 mecs là que Aouar