Par contre on en avait deja discuté mais De Zerbi c'est un grand oui
McCourt doit parler à 16h nan ?
17h la conférence
Bonne nouvelle pour les marseillais de ce topic, vous avez sorti le champagne non ?
De zerbi c'est 433 par contre et il aime bien les ailiers vivace style Under
Il n'y a pas de conférence
D'ailleurs, j'ai une info, Végéta devrait signer a l'OM dans les prochains jours
Le 01 juillet 2022 à 14:57:54 :
Bonne nouvelle pour les marseillais de ce topic, vous avez sorti le champagne non ?
Les petits fours, le champagne est au frais en attendant l'annonce de De Zerbi
[14:58:13] <LevrierOM>
Il n'y a pas de conférenceD'ailleurs, j'ai une info, Végéta devrait signer a l'OM dans les prochains jours
Si l'OM a communiqué
Ah oui Longoria va parler a 17 heure
Et si et si les ventix avaient raison !?! Nouveau maillot aujourd'hui, jeunes recrues pour commencer le mercato en attendant des joueurs plus gros, sampaoli qui part et conférence de presse à 17h
J'y crois pas mais, et si ils avaient enfin raison ?
Quelle belle journée vous ne trouvez pas ?
On vient de mettre 7M€ sur un jeune de L2 qui a 20 matchs pros et ça s'inquiète encore sur les finances du club
Allez ça dégage Sampa, il voulait juste ses Sanchez Tagliafico Vidal on l'a refoulé
Le 01 juillet 2022 à 13:26:27 :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1542831675616493568?t=u-Pgz2YgHoO7RzqC991Gog&s=19 SAMPAOLI QUITTE L'OM
NIANG TOUT NU
Le depart de Sampaoli est la meilleur nouvelle du mercato pour vous
On sera racheté le jour où il y aura un communiqué
Sampaoli / pas Sampaoli on sait très bien depuis 3 mois qu'avec les départs et notre budget mercato on allait être 0 en LDC, et qu'être reversé en EL révélerait même du miracle (on est chapeau 4, même le chapeau 3 est trop haut niveau pour nous)
À partir de là, autant se donner un minimum de chance cette année pour éviter que ça soit un carnage en LDC ET en championnat
Le 01 juillet 2022 à 14:54:23 :
Le 01 juillet 2022 à 14:46:32 :
Je viens de voir la news. On peut etre pour/contre Sampaoli. Mais là, on peut le dire, le timing est catastrophique.Non mais laisse. Les mecs font semblant de pas comprendre qu'on s'en branle de Sampaolimais qu'on s'inquiete juste de ce que signifie cette décision pour le club. En plus ils se permettent de provoquer et de nous traiter de suceurs mais si on les remet a leur place ca va envore chouiner. Bref on vous oubliera pas et faudra pas parler mandarin dans 6 mois
Ca veut rien dire, il faisait deja ça dans ses autres club à demander la lune et pleins de renforts chaque saison
Le gars s'attendait à ce que Marseille claque 30 millions sur Saliba et garde Kamara
Il pense que vous etes le Real Madrid
Le 01 juillet 2022 à 15:02:08 :
Quelle belle journée vous ne trouvez pas ?On vient de mettre 7M€ sur un jeune de L2 qui a 20 matchs pros et ça s'inquiète encore sur les finances du club
Allez ça dégage Sampa, il voulait juste ses Sanchez Tagliafico Vidal on l'a refoulé
Ceci
[14:58:13] <LevrierOM>
Il n'y a pas de conférenceD'ailleurs, j'ai une info, Végéta devrait signer a l'OM dans les prochains jours
Ça semble logique, il y'a déjà Son Goku au PSG :
https://youtu.be/16AbnRaf6wI?t=41
Je prends le train Marcelino.
Bordel je connais pas bien De Zerbi mais j'en entends que du bien
Les défenseurs qui vont jouer en défense, les milieux au milieu et les attaquants en attaque
Ne plus voir un coach brailler sur le banc de façon ridicule en se prenant un carton à chaque match
Un coach normal qui veut pas que ses sud américains chouchou