Le 07 décembre 2024 à 16:58:41 :
Faut continuer à creuser l’avance au classement des buteurs. Mbappé ne doit avoir aucune chance de gagner le BO
Mdr Mbappé gagner le BO
Le 07 décembre 2024 à 17:09:10 :
Le 07 décembre 2024 à 17:07:09 :
Faut pas chercher, Lamal est le meilleur joueur de notre équipe de loin.C'est trop, à chaque action chaque ballon qu'il touche il le bonifie.
Il joue toujours vers l'avant, dans les petits espaces, vision de fdp etc
C'est dingue.
Mention à Olmo, le surcote originel, ce que je répète depuis 2 mois
C’est un duo : Raphinha x Yamal
Je remet pas en cause Raphi mais Yamal est une classe au dessus, on a vu les limites de Raphi quand Lamal n'était pas la.
Aujourd'hui encore les action passes h24 par Lamal
Il a un truc ce petit c'est une dinguerie
Le 07 décembre 2024 à 17:13:43 :
Le 07 décembre 2024 à 17:09:10 :
Le 07 décembre 2024 à 17:07:09 :
Faut pas chercher, Lamal est le meilleur joueur de notre équipe de loin.C'est trop, à chaque action chaque ballon qu'il touche il le bonifie.
Il joue toujours vers l'avant, dans les petits espaces, vision de fdp etc
C'est dingue.
Mention à Olmo, le surcote originel, ce que je répète depuis 2 mois
C’est un duo : Raphinha x Yamal
Je remet pas en cause Raphi mais Yamal est une classe au dessus, on a vu les limites de Raphi quand Lamal n'était pas la.
Aujourd'hui encore les action passes h24 par Lamal
Il a un truc ce petit c'est une dinguerie
Ah mais yamal est plus magic que Raphinha y’a rien à dire la dessus.. mais l’un a besoin de l’autre . Yamal est limité également dans la finition , la vitesse d’exécution pour le moment mais il est déjà au top dans la vision du jeu bien au delà de Raphinha
Tenons bon. Cette victoire ferait tres mal au Real
Quand Lamine ressort le ballon dans le temps fort du Betis vers la 34ème, qu'il part de la surface et dribble un joueur puis va gagner la faute vers le rond central c'est là qu'il est très précieux pour l'équipe
Il est aussi bien capable de trouver une passe clinique en phase offensive que de décrocher plus bas et remonter le ballon quand c'est la galère, il y en a pas beaucoup qui savent être multitâches comme lui et on voit bien que Koundé respire quand il est là
Ça marche plus Telegram pour voir les matchs comme un prolo ?
Je cherche un lien aussi c'est une galère depuis que mon Iptv a sauté
Non mais la defense la c’est grave, ça merite des baffes ! TRAITRES !
L'arbitrage qui commence
Ca va etre dur de tenir, faut mettre un 2e et vite
OOOOOOO LA
ON SE FAIT BOUFFER
MAIS BOUFFFERRRR !!!
Putin pas Ferran
QUOIIIIIIIIIIIII ??
FERRAN TORRES ??????????????
Nos retards dans les courses… il nous faudrait plus de 10 secondes pour rattraper un mec en 1vs1 à l’arret
Vrai catastrophe bein 9 sur l’ip
Plus jamais ça
Novembre/Decembre sous Flick…
On est d’accord que ça jouait mieux sous Xavi ?
mais pourquoi il fait ça FdJ ????
Y’a bien penalty
La Var va pas se gêner mdr