Le 07 août 2021 à 20:19:17 :
https://twitter.com/FootballlForAll/status/1424065052865347585?s=19Barella, Lautaro, De Vrij sont pas mal intéressants
La priorité ça serait un avant centre
Mine de rien on a tout ce qu'il faut au milieu
En défense ça dépendra du niveau de Garcia
Le 07 août 2021 à 21:11:38 :
https://twitter.com/FootballlForAll/status/1424065052865347585?s=19Barella, Lautaro, De Vrij sont pas mal intéressants
Ils sont pas recrutés Depay et Aguero pour prendre encore un avant-centre
Le 07 août 2021 à 21:25:04 :
Le 07 août 2021 à 21:11:38 :
Ils sont pas recrutés Depay et Aguero pour prendre encore un avant-centre
Aguero c'est une erreur de casting pour moi, et j'étais absolument contre ce transfert dès le départ personnellement.
Si en plus il s'avère qu'il veut effectivement se barrer parce que son copain n'est plus là, c'est encore pire.
Depay j'attends de voir, et c'est pas ce que j'appelerais un avant centre dans tous les cas.
Le départ de Messi va être une catastrophe financiére pour le club, lesfuturs sponsors vont re négocier les contrats à la baisse, les ventes de maillots vont se casser la figure
Le 07 août 2021 à 20:24:05 :
[20:21:44] <Grandia_2>
Le Barca n'a pas les moyens.
"The plan is to sell ALL players who an offer arrives for"
Ça sous-entend qu'ils vont pas demander du 80 millions pour chaque joueur
Ca change rien au problème de la masse salariale.
De ce que nous a raconté Laporta, je vois pas comment le Barca pourrait recruter sans d'abord vendre quelques joueurs.
J'ai entendu que la Barça comptait vendre le plus de joueurs possible, c'est vrai ?
Et ils visent seulement les Gars de plus de 30 ans ou tous les joueurs ? Si Pedri et De Jong partent ça fera mal
Bonjour messieurs, y'a une conférence de presse de programmée avec Messi depuis le Camp Nou aujourd'hui? (j'ai eu cette notif sur YT) : https://www.youtube.com/watch?v=Fx503iOdD3I
Oui à 12h.
BFM TV diffuserais aussi apparamment
Je vais me foutre en l'air sérieux.
ENFFIIIIINNNNNNN
C’est OFFICIEL
Léo le GOAT quitte ce club de merde qui pourri sa carrière
Tchao les loosers on vous laisse avec Lenglet et sergio roberto
on vous préviens on veut pas de vous dans notre topic
le goat est désormais parisien mais les creusois sont invités à rester dans leur topic pour supporter braithwaite
[12:20:07] <Heeeeey>
ENFFIIIIINNNNNNNC’est OFFICIEL
Léo le GOAT quitte ce club de merde qui pourri sa carrière
Tchao les loosers on vous laisse avec Lenglet et sergio roberto
[12:29:34] <BarcaBayern2-8>
on vous préviens on veut pas de vous dans notre topicle goat est désormais parisien mais les creusois sont invités à rester dans leur topic pour supporter braithwaite
Dégagez
Comment je m'en bas les reins c'est incroyable.
Le gars devait se barrer en 2016 à city, il s'est fait ken par Bartomeu puis une nouvelle fois la saison dernière mais finalement il est resté pour battre le record de Pelé.
Là il se barre finalement, on a bien profité de Messi jusqu'à ces 34 piges.
Maintenant il va faire 2 saisons (+1 peut-être) en préretraite au qsg puis enfin à Miami.
Je lui souhaite de mettre pas mal de buts jusqu'à janvier pour sécuriser le BO puis de bider juste après.
Même chose pour la saison d'après bon de aout à janvier vu qu'il y a la cdm puis sommeil en deuxième partie de saison.
Si Mbappé prolonge avec l'arrivé de Messi, c'est encore plus satisfaisant.
[12:15:30] <Clank-77>
Le 08 août 2021 à 12:15:30 :
Rarement vu un joueur chier autant sur un club
Il vous a vraiment pas respecté
Il va y avoir 2-3 saisons de flottement le temps que les indésirables terminent leur contrat, car ils vont rester accrocher ces crevards, mais pendant ces 2-3 saisons on devrait voir pas mal de jeunes joueurs et ça c’est pas plus mal.
L’effectif actuel est assez bon pour jouer le titre qui plus est, car en face, à part l’Atletico personne ne se renforce.
Le 08 août 2021 à 12:31:36 :
Je suis mort t'as toute la masse salariale qui a empeché sa prolongation qui assiste à la conf
De toute manière, il n'aurait jamais chopé une nouvelle C1 avec ces clowns comme coéquipiers.
Perso, je ne pense pas qu'on est dans une période de renouveau ou restructuration mais bien dans une sale période intermédiaire qui va durer bien plus longtemps que la période 2000-2003 avec les saviola , christanval, et les autres transferts clownesques.
Ca va être intéressant à voir en tout cas cette saison. C'est déchirant mais ça aurait été mille fois pire de voir Messi faire les saisons de trop à Barcelone.