[21:41:53] <Big_F>
Le 05 août 2021 à 21:28:52 :
Le 05 août 2021 à 21:24:00 :
Je suis le seul a penser que ça ne peut que vous faire du bien ?
Le jeu du barca depuis le départ de Neymar est devenu très stéréotypé: on passe la balle à Messi et on le laisse nous sauver le cul, ça marchait contre le petites équipes mais contre les gros ça ne passait plus. De ce fait le barca n'a plus éliminé aucun gros en LDC depuis la remontada.
La le départ de Messi va à la fois alléger les finances du club et dans le meme temps donner plus de liberté à des Griezmmann, Depay, Dembele, Aguero.
Au milieu le trio De Jong-Pedri-Busquets ne pose aucune inquiétude sans oublier Riqui qui va sûrement prendre un gros créneau de créateur laissé vacant par la pulga.
Cependant la défense reste un vrai problème, Lenglet ne doit plus jouer une seule minute sous le maillot de ce club, Pique aussi.
Oui le barca va perdre de la visibilité et des fans mais ce club a existé avant et continuera bien sur à exister après lui, la reconstruction est définitivement lancé.Oui ça va faire du bien de perdre un joueur qui porte 90% des matchs du barca
T'as une analyse sur le foot désastreuse.
Le barca est très loin de faire une aussi mauvaise saison que vous pensez.
Oui, grâce à un certain Messi notamment, et Grizou en CDR
Le 05 août 2021 à 21:43:07 :
Le 05 août 2021 à 21:40:11 :
C'est vrai que ça va faire du bien de jouer avec Lengelt Pique Alba Alba Umtiti Busquets Roberto qui eux partiront pas
Quelle transitionDe Jong, Pedri, Riqui Puig, Memphis, Aguero, Dembele, Griezmann...
Quel équipe de merde
Sauf que dés que sa deviens serieux y'a plus personne, Puig ne joue jamais, aguero c'est un 15 tonnes, Dembele et Griezmann..je dois vraiment argumenter?
Le 05 août 2021 à 21:43:07 :
C'est vrai que ça va faire du bien de jouer avec Lengelt Pique Alba Alba Umtiti Busquets Roberto qui eux partiront pas
Quelle transitionDe Jong, Pedri, Riqui Puig, Memphis, Aguero, Dembele, Griezmann...
Quel équipe de merde
Puig qui joue 3 minutes tout les 2 mois
Aguero le cramé
Dembelé la plus grosse arnaque du foot mondial
Griezmann le marathonien
À coté toujours les mêmes merdes en défense
On va éviter de juger Agüero version Barça quand même, il a même pas joué en pré-saison
On a largement les moyens de faire 2eme de Liga et quart de LDC avec cet effectif
Quelle transition
Eric Garcia ,jouera pas ?
La purge que ça va être les match le "prions pour que Messi nous sauve va plus marcher"
Le 05 août 2021 à 21:46:52 :
La purge que ça va être les match le "prions pour que Messi nous sauve va plus marcher"
Messi ils vous sauvaient juste contre Eibar et Granada, mais a part ça ça faisait 3 ans qu'il avait plus planté contre le Real.
Les gens sont vraiment aveuglés ici c'est chaud. C'est pas le Messi de 2011 que vous perdez hein mais un type bien plus proche da la fin que du zénith de sa carrière et qui a pas mal perdu en explosivité et donc en niveau par rapport à ses meilleures années.
Ter Stegen
Emerson Garcia Araujo Alba
Puig De Jong Pedri
Griezmann Depay Dembele
C'est pas dégueu
Je suis en PLS total
Le 05 août 2021 à 21:51:04 :
Ter Stegen
Emerson Garcia Araujo Alba
Puig De Jong Pedri
Griezmann Depay DembeleC'est pas dégueu
Ça joue l'Europa league
Vous vous rendez compte qu'on va jouer le Gamper contre la JUVENTUS avec Nico, Puig et Busquets au milieu ?
Le 05 août 2021 à 21:50:50 :
Le 05 août 2021 à 21:46:52 :
La purge que ça va être les match le "prions pour que Messi nous sauve va plus marcher"Messi ils vous sauvaient juste contre Eibar et Granada, mais a part ça ça faisait 3 ans qu'il avait plus planté contre le Real.
Les gens sont vraiment aveuglés ici c'est chaud. C'est pas le Messi de 2011 que vous perdez hein mais un type bien plus proche da la fin que du zénith de sa carrière et qui a pas mal perdu en explosivité et donc en niveau par rapport à ses meilleures années.
Tu regardes juste pas les matches et arrete de nous casser les couilles avec tes eibar ect, c'est plus marrant le triso.
[21:51:56] <Udeosdirry3>
Vous vous rendez compte qu'on va jouer le Gamper contre la JUVENTUS avec Nico, Puig et Busquets au milieu ?
+ Qui va faire le discours ? Busquets ? Mourir
Le barça est mort pendant 10 ans (minimum)
[21:54:25] <Udeosdirry3>
Vous vous rendez compte qu'on va jouer le Gamper contre la JUVENTUS avec Nico, Puig et Busquets au milieu ?+ Qui va faire le discours ? Busquets ? Mourir
Piqué
Le 05 août 2021 à 21:46:04 :
On va éviter de juger Agüero version Barça quand même, il a même pas joué en pré-saison
Il sera aussi utile que Santi Ezquerro.
[21:56:47] <QsgMAHREZED>
[21:54:25] <Udeosdirry3>
Vous vous rendez compte qu'on va jouer le Gamper contre la JUVENTUS avec Nico, Puig et Busquets au milieu ?+ Qui va faire le discours ? Busquets ? Mourir
Piqué
Il va prendre un selfie pendant le discours et continuer comme si de rien était
Le 05 août 2021 à 21:12:46 :
Le 05 août 2021 à 21:09:23 :
Le 05 août 2021 à 21:07:38 :
Le 05 août 2021 à 21:06:00 :
Le 05 août 2021 à 21:02:58 :
Le Barça qui n'arrive pas à se débarasser des indésirables mais se débarasse de ceux qu'ils veulent garderMais déblaie mec t'a passé tout ta life à dire que tu supporterait Messi ou qu'il soit donc qu'est ce que tu fiche encore ici
Encore un peu de patience j'ai hâte aussi
Tu vas vraiment aller sur le topic du PSG ? C'est immonde là bas
Gros depuis le moment que tout le monde voulais le voir dégager du topic Barça sincèrement c'est comme si dans un ciel très sombre t'apercevait une petite éclairci
C'est trop ça !!! Mais je vous l'ai dit ! Je reviendrai ici en tant qu'ennemi car vous n'avez pas été sage. si vous aviez fermé votre bouche sur Koeman et Messi, je ne serai pas revenu.
Maintenant sachez qu'à chaque faux pas, vous me verrez ici pour vous narguer.
Je vous l'ai dit : le pire est à venir pour vous si je quitte le topic
Tandis que pour moi, on va enchaîner les victoires avec Messi et le psg, notamment en C1
CETTE ANNEE est la bonne
ça vous apprendra à aimer un club fictif à un joueur, un humain. C'est dans ces moments qu'on voit la puissance et l'impact d'un JOUEUR, d'un HOMME.
Messi est plus grand que le Barça, et je suis fier de le supporter encore pour les prochaines années où qu'il aille