CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1888»
Page suivanteFin
LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 17
27 mai 2021 à 12:26:40

Merci double Z, pas de titre cette saison mais bon pas de chance avec toutes ces blessures, et quel fin de saison frissonnante ! :hap:

Allez tonton Perez, fais les bons choix :ange:

Lagravesinha Lagravesinha
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 12:28:34

En espérant que le prochain coach ne doive pas faire sa saison avec vini asensio titu

Jellinek Jellinek
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 12:59:39

Pas de Pochettino s'il vous plait

Itoshi-Sae Itoshi-Sae
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 13:06:57

Conte : PSG
Allegri : Juventus
Pochettino : Tottenham
Zidane va probablement attendre la fin de l'euro pour reprendre la France, mais disterclass de sa part, la France gagne l'euro et DD prolonge, comme en 2018 :rire:

J'espère Raùl pour le Real :cimer:

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
27 mai 2021 à 14:14:06

Il quitte l’Espagne en même temps que Manuel Valls, coïncidence ? Je ne crois pas !

Dramaturgy Dramaturgy
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 14:40:55

Zidane va au PSG
Pas de mbappe
Bale qui va rester

Content pour vous :content:

Jellinek Jellinek
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 14:42:32

Raul si c'est pour garder Vinicius, c'est non

PepeRM PepeRM
MP
Niveau 11
27 mai 2021 à 14:47:58

Le 27 mai 2021 à 13:06:57 :
Conte : PSG
Allegri : Juventus
Pochettino : Tottenham
Zidane va probablement attendre la fin de l'euro pour reprendre la France, mais disterclass de sa part, la France gagne l'euro et DD prolonge, comme en 2018 :rire:

J'espère Raùl pour le Real :cimer:

Quit à vouloir Raul, autant prendre directement Conte, qui apparemment, est le même style de coach, avec en plus l'expérience et des certitudes :hap:

D'ailleurs ce serait l'idéal que Raul prenne l'équipe A après que Conte soit passé faire le ménage et reconstruit l'équipe pendant deux ou trois saisons (un peu comme Mourinho à l'époque)

KBenzema_4LDC KBenzema_4LDC
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 15:15:17

Le 27 mai 2021 à 14:47:58 :

Le 27 mai 2021 à 13:06:57 :
Conte : PSG
Allegri : Juventus
Pochettino : Tottenham
Zidane va probablement attendre la fin de l'euro pour reprendre la France, mais disterclass de sa part, la France gagne l'euro et DD prolonge, comme en 2018 :rire:

J'espère Raùl pour le Real :cimer:

Quit à vouloir Raul, autant prendre directement Conte, qui apparemment, est le même style de coach, avec en plus l'expérience et des certitudes :hap:

D'ailleurs ce serait l'idéal que Raul prenne l'équipe A après que Conte soit passé faire le ménage et reconstruit l'équipe pendant deux ou trois saisons (un peu comme Mourinho à l'époque)

"D'ailleurs ce serait l'idéal que Raul prenne l'équipe A après que Conte soit passé faire le ménage et reconstruit l'équipe pendant deux ou trois saisons (un peu comme Mourinho à l'époque)"

C'est exactement ce que je me disais hier j'adore Raul mais là il faut quelqu'un qui lance un nouveau cycle et derrière pourquoi pas un Raul. Pourquoi ne pas reprendre Ancelotti ?

Privet-drive Privet-drive
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 20:35:41

Je veux pas les italiens a la tête du Real Madrid, on veut voir du jeu offensive bordel.

Où bien Raul ou bien Low.

AnassMo AnassMo
MP
Niveau 2
27 mai 2021 à 23:20:07

Merci Zizou

Surtout pas Allegri je suis allergique à son jeu

Ah non ! Pas ça ! Pas après tout ce que tu as fait ( Merci Zizou)
https://youtu.be/R0p1si0Kblc

PepeRM PepeRM
MP
Niveau 11
28 mai 2021 à 09:17:20

Le 27 mai 2021 à 20:35:41 :
Je veux pas les italiens a la tête du Real Madrid, on veut voir du jeu offensive bordel.

Où bien Raul ou bien Low.

Faut tomber dans le cliché, Ancelotti c'est loin d'être un coach défensif, d'ailleurs la période où le Real a été le plus offensif ces dernières années c'est avec Ancelotti :hap:

Et Ancelotti est loin d'être une exception, rien qu'en Série A aujourd'hui tu as Gasperini ou Simone Inzaghi qui font très bien jouer leurs équipes.

Pour en revenir à Conte, son style est quand même pas mal offensif et dominateur. Ce n'est pas du tikitaka, mais ça presse haut et ça attaque en nombre (d'où l'exigence de son système).

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 45
28 mai 2021 à 09:24:20

Le 28 mai 2021 à 09:17:20 :

Le 27 mai 2021 à 20:35:41 :
Je veux pas les italiens a la tête du Real Madrid, on veut voir du jeu offensive bordel.

Où bien Raul ou bien Low.

Faut tomber dans le cliché, Ancelotti c'est loin d'être un coach défensif, d'ailleurs la période où le Real a été le plus offensif ces dernières années c'est avec Ancelotti :hap:

Et Ancelotti est loin d'être une exception, rien qu'en Série A aujourd'hui tu as Gasperini ou Simone Inzaghi qui font très bien jouer leurs équipes.

Pour en revenir à Conte, son style est quand même pas mal offensif et dominateur. Ce n'est pas du tikitaka, mais ça presse haut et ça attaque en nombre (d'où l'exigence de son système).

En plus on aurait peut être la chance de voir un Lukaku débarquer :bave:

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 49
28 mai 2021 à 09:28:12

Low me parait être une bonne idée

Raul non c’est trop tôt, il ne faut pas oublier que Zizou a repris une équipe de vétéran alors que raul devrait reconstruire le club et je pense que c’est un peu trop tôt :(

Message édité le 28 mai 2021 à 09:28:46 par TOTOTUTO
Carabaocup Carabaocup
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 09:37:04

Une rumeur, d'un énième insider twitter bidon, annonce que le club est sur votre joueur Mario Gila. Bon ça ne se fera pas, et je suis sur que c'est fake à 100%.

Mais par curiosité j'ai regardé qui est ce joueur, et c'est le capitaine de la Castilla de Raul, qui fait une grosse saison, et je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=FY4BiGdbczg (bon on montre ce que l'on veut sur une compilation).

Il est prometteur ? Avec l'hécatombe de blessure que vous avez eu cette année, pourquoi n'a t'il pas eu de temps de jeu en A ?

PepeRM PepeRM
MP
Niveau 11
28 mai 2021 à 10:00:41

Le 28 mai 2021 à 09:37:04 :
Une rumeur, d'un énième insider twitter bidon, annonce que le club est sur votre joueur Mario Gila. Bon ça ne se fera pas, et je suis sur que c'est fake à 100%.

Mais par curiosité j'ai regardé qui est ce joueur, et c'est le capitaine de la Castilla de Raul, qui fait une grosse saison, et je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=FY4BiGdbczg (bon on montre ce que l'on veut sur une compilation).

Il est prometteur ? Avec l'hécatombe de blessure que vous avez eu cette année, pourquoi n'a t'il pas eu de temps de jeu en A ?

A la Castilla, les seuls qui sont vraiment prometteurs sont Gutiérrez (arrière gauche) et Arribas (ailier). Ensuite il y a Blanco (milieu) qui semble avoir le niveau pour la Liga, mais rien d'extraordinaire non plus.

Gila il n'est même pas le meilleur à son poste à la Castilla apparemment, quand il y avait hécatombe en défense centrale c'est Victor Chust qui montait en A (alors qu'ils ont le même âge lui et Gila).

Carabaocup Carabaocup
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 10:05:18

Merci pour tes réponses :oui:

Jellinek Jellinek
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 13:50:53

https://www.lagalerna.com/mario-gila-un-central-de-primera-division/?fbclid=IwAR1LFnG3pkZ7DO7LIMuNacyUcUKzzCjXwSNHYuI7hLmhu58uq_EFfAHLqlQ

Voilà un article sur lui

Ilyess Ilyess
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 15:22:43

Low au real, ce serait sublime.

Par contre c’est non pour Pochettino ! :(

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 29
28 mai 2021 à 15:59:08

J'ai peur que ça prenne l'eau avec lui :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment