CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 2031»
Page suivanteFin
Suarez10 Suarez10
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 23:29:10

Le 27 juillet 2021 à 21:16:41 :
Vous allez vraiment faire une saison complète avec une charnière Militao Alaba ? :(

S'ils sont tout deux à leurs niveau ça peut être très bien. Déjà t'as pas plus rapide en Europe et quand tu vois la vitesse qu'il faut maintenant en LDC je trouve ça pas mal. Mnt Ramos est irremplaçable mais on leur demande de pas être mauvais. Pas d'être au niveau de Ramos d'il y a 2 ans.

C'est surtout pour les latéraux où je m'inquiète avec Mendy et carvajal qui ne font plus de saison complète depuis longtemps. Espérons que Madrid soit plus chanceuse niveau blessure. On a fait une saison avec plus de 50 blessure. C'est ça qui nous tue pour la Liga cette année

ElDonPedri ElDonPedri
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 03:46:47

Le 28 juillet 2021 à 10:08:35 :
Visiblement le club prepare l'arrivé des deux monstres Mbappe Haaland (2022 lui) c'est pour cela que Perez recrute trés peu

Ouais Mbappé et Haaland vont venir s'enterrer dans un champ de merde alors que la PL c'est la NBA du foot, et pour jouer avec Isco, Asensio les deux nazes + Modric 47 ans, Alaba la chevre et Vinicius/rodrygo les deux bresiliens surcotés....Perez recruteras plus rien de top level, on est foutus, le nouveau Milan Ac = le Real , on rejoueras pas une finale de CL sur les dix prochaines années, on a besoin de 6 joueurs top level pour jouer le titre en CL, et on a pas le fric pour en recruter ne serait ce qu'un seul...

Message édité le 29 juillet 2021 à 03:48:14 par ElDonPedri
RvNistelrooy RvNistelrooy
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 13:34:28

Le 29 juillet 2021 à 03:46:47 :

Le 28 juillet 2021 à 10:08:35 :
Visiblement le club prepare l'arrivé des deux monstres Mbappe Haaland (2022 lui) c'est pour cela que Perez recrute trés peu

Ouais Mbappé et Haaland vont venir s'enterrer dans un champ de merde alors que la PL c'est la NBA du foot, et pour jouer avec Isco, Asensio les deux nazes + Modric 47 ans, Alaba la chevre et Vinicius/rodrygo les deux bresiliens surcotés....Perez recruteras plus rien de top level, on est foutus, le nouveau Milan Ac = le Real , on rejoueras pas une finale de CL sur les dix prochaines années, on a besoin de 6 joueurs top level pour jouer le titre en CL, et on a pas le fric pour en recruter ne serait ce qu'un seul...

Ceci

KanKiiii KanKiiii
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 13:43:27

Le 29 juillet 2021 à 03:46:47 :

Le 28 juillet 2021 à 10:08:35 :
Visiblement le club prepare l'arrivé des deux monstres Mbappe Haaland (2022 lui) c'est pour cela que Perez recrute trés peu

Ouais Mbappé et Haaland vont venir s'enterrer dans un champ de merde alors que la PL c'est la NBA du foot, et pour jouer avec Isco, Asensio les deux nazes + Modric 47 ans, Alaba la chevre et Vinicius/rodrygo les deux bresiliens surcotés....Perez recruteras plus rien de top level, on est foutus, le nouveau Milan Ac = le Real , on rejoueras pas une finale de CL sur les dix prochaines années, on a besoin de 6 joueurs top level pour jouer le titre en CL, et on a pas le fric pour en recruter ne serait ce qu'un seul...

Liga = aucune concurrence pour le BO hein

DiiMariiadonna DiiMariiadonna
MP
Niveau 76
29 juillet 2021 à 13:53:28

Carvajal prolonge jusqu'en 2025

Odegaard va peut-être partir si Isco reste

Hafss14 Hafss14
MP
Niveau 41
29 juillet 2021 à 13:58:15

Ptain le nombre d'attaquants que le Real avait en 2007/2008

- Raul
- Van Nisterlroy
- Higuain
- Julio Baptista
- Saviola
- Soldado

:ouch2:

Et en prime Robben et Robinho sur les ailes.

Ça change de maintenant :hap:

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 20:38:23

Le 29 juillet 2021 à 13:58:15 :
Ptain le nombre d'attaquants que le Real avait en 2007/2008

- Raul
- Van Nisterlroy
- Higuain
- Julio Baptista
- Saviola
- Soldado

:ouch2:

Et en prime Robben et Robinho sur les ailes.

Ça change de maintenant :hap:

Benzema >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> toute ta liste Quand elle était au Real sauf Raul

Message édité le 29 juillet 2021 à 20:39:34 par VhasDIO
T1326 T1326
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 20:52:46

Benzema > Raul mais c'est trop tôt pour que ce soit accepté

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 21:14:44

Le 29 juillet 2021 à 20:52:46 :
Benzema > Raul mais c'est trop tôt pour que ce soit accepté

Le Raul de 2007-08 oui largement

KanKiiii KanKiiii
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 21:29:09

Pour moi c'est impossible qu'Odegaard veuille partir, il doit savoir que Modric ne pourra pas être titulaire tout le temps, pareil pour Kroos qui doit sentir une fatigue physique monstre, pareil Isco ne serait jamais pleinement utilisé, que certes Arsenal se pose sur Odegaard mais ça ne va pas plus loin, sachant qu'ils sont aussi sur Maddison en ayant déjà Smith Rowe

Hafss14 Hafss14
MP
Niveau 41
29 juillet 2021 à 21:29:16

C'est pas une question que Benzema est plus fort mais que s'il est blessé, y a qui ?

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 21:52:18

Le 29 juillet 2021 à 21:29:16 :
C'est pas une question que Benzema est plus fort mais que s'il est blessé, y a qui ?

Bah tu nous a pris une équipe pas terrible en nous les faisant passer pour des cracks les 3/4 c'était des bides ou des cramés je préfère avoir un attaquant du niveau de Benzema et pas de remplaçant que saviola et craméhollandais :)

RvNistelrooy RvNistelrooy
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 12:37:27

RVN était un meilleur 9 que Benzema

Akim_Maestro Akim_Maestro
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 13:20:21

Le 29 juillet 2021 à 13:58:15 :
Ptain le nombre d'attaquants que le Real avait en 2007/2008

- Raul
- Van Nisterlroy
- Higuain
- Julio Baptista
- Saviola
- Soldado

:ouch2:

Et en prime Robben et Robinho sur les ailes.

Ça change de maintenant :hap:

https://youtu.be/iYD6OMfOy-A

Celle là est encore mieux.

Ronaldo Di Maria Benzema Higuain Ozil Callejon Kaka

Message édité le 30 juillet 2021 à 13:21:08 par Akim_Maestro
Suarez10 Suarez10
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 13:42:06

Le 29 juillet 2021 à 21:29:09 :
Pour moi c'est impossible qu'Odegaard veuille partir, il doit savoir que Modric ne pourra pas être titulaire tout le temps, pareil pour Kroos qui doit sentir une fatigue physique monstre, pareil Isco ne serait jamais pleinement utilisé, que certes Arsenal se pose sur Odegaard mais ça ne va pas plus loin, sachant qu'ils sont aussi sur Maddison en ayant déjà Smith Rowe

le truc c'est que Odegaard veut être titulaire. Et s'il doit jouer la concurrence avec isco, ça lui plait pas trop sachant qu'on veut de lui à Arsenal, et grandir en PL avant de triompher à Madrid c'est peut-être la meilleur chose à faire pour lui.

Je pense de toute façon que tu peux pas garder Ceballos, Isco et Odegaard. Les deux premiers devront être vendu de toute façon mais il faudra penser au renouvellement du milieu. Odegaard, Valverde, Blanco ça suffira pas à remplacer la triplette ultime :(, en tout cas, pas à court terme.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
30 juillet 2021 à 13:59:36

Le 30 juillet 2021 à 13:42:06 :

Le 29 juillet 2021 à 21:29:09 :
Pour moi c'est impossible qu'Odegaard veuille partir, il doit savoir que Modric ne pourra pas être titulaire tout le temps, pareil pour Kroos qui doit sentir une fatigue physique monstre, pareil Isco ne serait jamais pleinement utilisé, que certes Arsenal se pose sur Odegaard mais ça ne va pas plus loin, sachant qu'ils sont aussi sur Maddison en ayant déjà Smith Rowe

le truc c'est que Odegaard veut être titulaire. Et s'il doit jouer la concurrence avec isco, ça lui plait pas trop sachant qu'on veut de lui à Arsenal, et grandir en PL avant de triompher à Madrid c'est peut-être la meilleur chose à faire pour lui.

Je pense de toute façon que tu peux pas garder Ceballos, Isco et Odegaard. Les deux premiers devront être vendu de toute façon mais il faudra penser au renouvellement du milieu. Odegaard, Valverde, Blanco ça suffira pas à remplacer la triplette ultime :(, en tout cas, pas à court terme.

Valverde a déjà montré qu'il avait ce qu'il faut pour être titulaire au Real. Sans ses pépins physiques, il va devenir très important.

Blanco, faut lui laisser sa chance, il y aura pas de recrues au milieu, c'est le bon moment de l'impliquer dans la rotation. Après on pourra juger si c'est trop léger ou pas.
En tout cas, il a montré en fin de saison dernière qu'il faisait absolument pas tâche dans l'effectif.

Odegaard on verra bien, je commence à avoir des doutes sur sa compatibilité avec le 433...

Suarez10 Suarez10
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 14:31:31

Le 30 juillet 2021 à 13:59:36 :

Le 30 juillet 2021 à 13:42:06 :

Le 29 juillet 2021 à 21:29:09 :
Pour moi c'est impossible qu'Odegaard veuille partir, il doit savoir que Modric ne pourra pas être titulaire tout le temps, pareil pour Kroos qui doit sentir une fatigue physique monstre, pareil Isco ne serait jamais pleinement utilisé, que certes Arsenal se pose sur Odegaard mais ça ne va pas plus loin, sachant qu'ils sont aussi sur Maddison en ayant déjà Smith Rowe

le truc c'est que Odegaard veut être titulaire. Et s'il doit jouer la concurrence avec isco, ça lui plait pas trop sachant qu'on veut de lui à Arsenal, et grandir en PL avant de triompher à Madrid c'est peut-être la meilleur chose à faire pour lui.

Je pense de toute façon que tu peux pas garder Ceballos, Isco et Odegaard. Les deux premiers devront être vendu de toute façon mais il faudra penser au renouvellement du milieu. Odegaard, Valverde, Blanco ça suffira pas à remplacer la triplette ultime :(, en tout cas, pas à court terme.

Valverde a déjà montré qu'il avait ce qu'il faut pour être titulaire au Real. Sans ses pépins physiques, il va devenir très important.

Blanco, faut lui laisser sa chance, il y aura pas de recrues au milieu, c'est le bon moment de l'impliquer dans la rotation. Après on pourra juger si c'est trop léger ou pas.
En tout cas, il a montré en fin de saison dernière qu'il faisait absolument pas tâche dans l'effectif.

Odegaard on verra bien, je commence à avoir des doutes sur sa compatibilité avec le 433...

Je parlais surtout en terme de quantité, parce qu'une fois que Kroos et Modric arrêteront, il faudra aussi les remplacer, et pas par des clampins non plus.

Valverde il a clairement le niveau, l'impact physique et le mental d'un champion. Blanco est intéressant on verra bien.

Moi c'est surtout sur Odegaard, Isco et Ceballos que je me pose des questions, le 1er est un talent brut, mais est-il malléable ? Isco c'est sans doute un des meilleurs de sa génération, mais a-t-il retrouvé la motivation et enfin la régularité ? (on le voit plus depuis 2 ans voir + ) et Ceballos j'ai aucun avis sur lui, il a du ballon mais ça suffit pas.

sickkunt sickkunt
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 16:15:36

Faut les vendre et acheter un ailier bordel, Bernardo, Mahrez, j'en sais rien faut un mec qui claque des buts et l'année d'après on prend Mbappe/haaland et on a une attaque

KanKiiii KanKiiii
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 02:13:41

Le 30 juillet 2021 à 16:15:36 :
Faut les vendre et acheter un ailier bordel, Bernardo, Mahrez, j'en sais rien faut un mec qui claque des buts et l'année d'après on prend Mbappe/haaland et on a une attaque

Y a Bale

ElDonPedri ElDonPedri
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 02:50:36

Bale il est golfeur pas footballeur.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 2031»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment