merci pour cette petite sieste
Endrick et Guler doivent rentrer
Brahim on le sent désemparé dans cette attaque, comme si rien n'a été préparé niveau positionnement et rôle ..
Ancelotti il aligne les 3 de devants en mode inchalah ca passe
Brahim 1/10 sa mi-temps va comprendre
Brahim c'est honteux
La mt un désastre un millieu aussi mauvais dans la construction c'est quelque chose
Brahim en 10
Et brahim starfoulah le match je crois j'ai rarement vu un joueur aussi merdique
Quand il a sa chance il pond des merdes pareil
Brahim et ses centres au pif, ça commence à soulax
Tellement la flemme d'une saison avec 15 points de retard en Janvier où ça mise tout sur les coupes
Tchouameni est la définition d'un fantôme. Ceballos mérite tellement plus de jouer que ce joueur moyen partout.
Le 29 août 2024 à 22:21:21 :
Brahim en 10
Il est pas vraiment 10
Tchouameni vous pensez qu’il a un futur ? Rodri je le trouvais tout aussi nul jusqu’à la saison 2021/22 c’est pas pour rien qu’il a fini sur le banc en finale de LDC finalement c’est devenu un top 3 mondial
Peut être qu’Aurelien va suivre la même trajectoire
On a eu chaud en défense
la poussette de Rudiger, on a de la chance qu'il siffle pas
et la construction est dégueulasse
Mbappe ce 28 tonnes sur le terrain
ça pense à aligner les noms plutôt que penser à l'equilibre de l'equipe c'est pas trop tard pour choper un neuf
Mais sinon les joueurs foutent quoi à l'entrainement pour puer la merde individuellement comme ça ?
Le 29 août 2024 à 22:22:15 KDGREALISH a écrit :
Tchouameni vous pensez qu’il a un futur ? Rodri je le trouvais tout aussi nul jusqu’à la saison 2021/22 c’est pas pour rien qu’il a fini sur le banc en finale de LDC finalement c’est devenu un top 3 mondialPeut être qu’Aurelien va suivre la même trajectoire
Il a pas Guardiola comme coach
Le 29 août 2024 à 22:22:31 :
ça pense à aligner les noms plutôt que penser à l'equilibre de l'equipe c'est pas trop tard pour choper un neuf
Ca changerait quoi d'avoir un 9 alors que le problème c'est le milieu ?
Anoranza,
Tu gardes exactement le même onze que l’année dernière, tu remplaces rodrygo par Mbappé , cette équipe serait très bonne.
Le vrai problème du réal c’est le départ de kroos, quand tu es face à bloc à regroupe,