Le 25 août 2024 à 18:32:38 :
vini est affreux, la passe était simple
Oui, il faut virer Vinicius, Rodrygo, Bellingham & Valverde pour 150M€ TCC vers le PSG ou en échange contre Kolo Muani-Dembélé- Carlos Soler.
Il faut mettre mobu..MBAPPÉ dans les meilleurs conditions hein..
Cette roulette moisie bordel
Le 25 août 2024 à 18:35:36 :
Mbappé a détruit toute la confiance de Vini
Il a vu un joueur plus fort que lui dans tout les domaines il est ressorti brisé ?
ça serait jamais un numero 9 mbappé , il faut se faire mal pour jouer sur ce poste, faire appel dans le vide, faut en pivot, aller au duel contre le défenseur et comme il a pas de jeu de tête tu peux même pas centrer
C’est moi ou il ralentit le jeu avec son skill de merde au lieu de simplement remiser sur Vini qui a le champs libre devant ?
Le 25 août 2024 à 18:36:33 :
vini est affreux, la passe était simpleOui, il faut virer Vinicius, Rodrygo, Bellingham & Valverde pour 150M€ TCC vers le PSG ou en échange contre Kolo Muani-Dembélé- Carlos Soler.
Juste barcola éteint tous nos attaquant en dehors de mbappe
Pause fraicheur
Mais
Mais
Magnifique dommage bordel
Bordel Vini qui délivre ce caviar à Bourpi
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
Le 25 août 2024 à 18:36:33 :
vini est affreux, la passe était simpleOui, il faut virer Vinicius, Rodrygo, Bellingham & Valverde pour 150M€ TCC vers le PSG ou en échange contre Kolo Muani-Dembélé- Carlos Soler.
tu mets mbappe à gauche. Tu trouves un vrai 9 qui est capable de combiner. Tu dégages Rodrygo pour prendre un vrai AD ou laisser la chance à Arda ou Diaz. Juste un Saka c'est meilleur que la fraude Rodrygo . Je te parle même pas du petit jeune Yamal qui est à un autre niveau.
Tchouameni aussi, il faudrait que le Real le remplace, j'ai rarement vu un joueur aussi inutile au milieu.
Tabuse mbappax mais on te pardonne
C'est plus Mobutu à ce stade
Il faut jouer en 4-4-2 c'est comme ça que Vinicius est le plus libre
En plus il croque ce tocard
Ancelotti va vraiment continuer avec Mbappé
Non mais un moment c'est trop gros non ?
Vinigoat
Mbappé le surcôté qui ruin une des seuls occas...
La saison va être longue.