On recrute en Ligue 1 on devient une Ligue 1, on est ce que l'on mange.
Le 25 août 2024 à 17:56:23 :
Le 25 août 2024 à 17:54:43 :
Mbappé bride Vinicius et Arda GulerOui c’est à cause de Mbappé que Arda Guler rate tout ses dribbles et perd plein de ballons
Ayaaa
Arda ça sort Modric rentre, faut sortir un des 3 de devant et faire rentrer Brahim
Le double pivot est éclaté au sol mais bon c'est pas une surprise
Le 25 août 2024 à 17:56:44 :
Le 25 août 2024 à 17:56:04 :
Une des mi temps les plus chiantes qu'il m'ait été donné de voir
Après le 10-0-0 de Valladolid aide pas
Il pue bien la merde ton meilleur joueur du monde
Vinicius ? Oui il est catastrophique
Le 25 août 2024 à 17:55:43 :
Faut sortir Mbappé passer en 4-4-2 en faisant rentrer Modric
Oui bien sûr tu fait sortir ton meilleur finisseur alors que tu dois marquer...
Allez sur le topic du Barça les Barcelonais vous n'êtes pas les bienvenus ici
Le bus de compet qu’ils ont mit, ils s’en battent les couilles
Le fameux nouveau Ozil aussi
Le 25 août 2024 à 17:57:40 :
Le fameux nouveau Ozil aussi
Il est vraiment trop mauvais
Zéro animation en même temps, ok c'est un bus londonien mais va falloir proposer plus
Le 25 août 2024 à 17:56:23 KDSAVINHO a écrit :
Le 25 août 2024 à 17:54:43 :
Mbappé bride Vinicius et Arda GulerOui c’est à cause de Mbappé que Arda Guler rate tout ses dribbles et perd plein de ballons
T'avais pas à dire ça
Le 25 août 2024 à 17:55:12 :
Le 25 août 2024 à 17:53:36 :
Mais mbappe en NEUF ça sert a rien heinPeut être qu'il fallait pas l'acheter du tout
Aya vous êtes pas prêts pour le voir jouer ailier avec sa qualité de 1v1 infâme. Au moins 9 il a toujours sa finition et il vous fait pas un trou immense dans votre cote gauche avec son absence de retours défensifs
Non mais j'suis sérieux la
Vaut mieux n'importe quel neuf de formation au Real qu'un mbappe en neuf
Je préfère joselu, ou moins il va jamais parasité vinicius a gauche, il va planté ses but de Renard de Surface, vini va pouvoir s'appuyer sur lui, il va pesé dans le duel aérien.
En faite le transfert de mbappe est juste marketing et médiatique, sportivement il n'apporte rien a cause du contexte.
MAAAIRDEEEEEEEEE
C’est walker qui defend face à Vinicius ?
C'est Haaland qui nous fallait en sah de sah
Bon j'espère que Modric entre à la place de Tchouameni, il ne sert à rien contre un bus comme ça.
Et c'est toujours aussi mauvais de n'avoir aucun pur 9 bon de la tête contre ce genre de bus, tu ne peux même pas centrer.
Tu dois faire l'action parfaite dans des petits périmètres avec une équipe de sprinteurs.
Mon soucis il est plus avec le fait que le milieu de terrain est terrible au niveau de la créativité que Mbappé. Lui il est mauvais dans le jeu c'est pas bien nouveau, autour ça devrait être bien mieux par contre.
Entre les une-deux de Tchouaméni-Valverde qui servent à rien, les passes latérales pour des joueurs excentré complètement arrêter, votre soucis c'est les contrôles de Kyky ?
Qu'on me sorte Tchouaméni et Arda pour Modric ou/et Ceballos par pitié.
Benzema c'était vraiment un génie quand on y pense, y'a aucun 9 comme lui actuellement
Tchouaméni c'est bon on peut le foutre sur le banc ou ?
Vivement que vinicius dégage
Le 25 août 2024 à 17:59:02 :
Mais mbappe en NEUF ça sert a rien heinPeut être qu'il fallait pas l'acheter du tout
Aya vous êtes pas prêts pour le voir jouer ailier avec sa qualité de 1v1 infâme. Au moins 9 il a toujours sa finition et il vous fait pas un trou immense dans votre cote gauche avec son absence de retours défensifs
Je préfère joselu, ou moins il va jamais parasité vinicius a gauche, il va planté ses but de Renard de Surface, vini va pouvoir s'appuyer sur lui, il va pesé dans le duel aérien.
En faite le transfert de mbappe est juste marketing et médiatique, sportivement il n'apporte rien a cause du contexte.
MAAAIRDEEEEEEEEE
Trop tard il est là pour cinq ans. Mais oui Joselu 9 c’était plus utile que Monsieur je dezonne sur les côtés quand j’ai envie
Des flashbacks de Mbappé qui prend le ballon dans les pieds de Barcola à l’euro
Le 25 août 2024 à 17:59:02 :
MAAAIRDEEEEEEEEE
This.
C'est un caprice de Perez + un forcing de mbappe je pense, jamais Don Carlo ne voulait de lui.