CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 19151916191719181919192019211922192319241925  ... 1989»
Page suivanteFin
PaxHumaniPaz PaxHumaniPaz
MP
Niveau 46
19 août 2024 à 13:19:12

La heatmap du quatuor face à Majorque https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

https://www.noelshack.com/2024-34-1-1724066226-img-2581.jpeg

https://www.noelshack.com/2024-34-1-1724066226-img-2580.jpeg

Catarina-S Catarina-S
MP
Niveau 8
19 août 2024 à 13:21:49

Qu'il dégage, il gêne

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724066485-20240819-132118.jpg

Catarina-S Catarina-S
MP
Niveau 8
19 août 2024 à 13:24:11

Le 19 août 2024 à 10:46:57 :
Je suis trop triste pour le GOAT Rodrygo. Des années qu'il se fait trimballer à droite et au moment de l'installer au cœur du jeu, ça ramène Mbappe. Tout fan de foot sait que le Real 2024 devrait ressembler à ça

Haaland
Vinicius Rodrygo Brahim
Bellingham Valverde

mais Ancelotti n'a pas été ferme pour dire non à l'arrivée d'un soit disant phénomène de la trempe des R9, CR7.

Carlito n'a pas eu son mot à dire, Mboulard c'est le kiff de Perez.

Mais bien évidemment que le logique aurait poussé pour le Norvégien

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
19 août 2024 à 13:40:41

Le 19 août 2024 à 13:11:01 :

Le 19 août 2024 à 12:44:06 :

Le 19 août 2024 à 12:40:43 :

Le 19 août 2024 à 12:28:16 :

Le 19 août 2024 à 12:26:29 :

> Le 19 août 2024 à 12:05:28 :

>> Le 19 août 2024 à 12:03:45 :

> >> Le 19 août 2024 à 11:37:09 :

> > >MBAPPE degage les éléments toxique comme rodrygo et vinicius stp les deux nullards à 10 but en sélection cumulé

> > >

> > > ( une offre groupé de l'as pitié pour les deux pires brésilien de l'histoire)

> > >

> > > Pitié dépêche toi c'est pas trop tard Perez degage nous les deux nullards brésilien qui font honte au bresil ( Ronaldinho légende du Brésil leur a chié dessus )

> > >

> > > Fait comme au psg mbappe et ramène nous ton barcola à toi :cimer:

> >

> > Neymar a dit qu'il est fier qu'il hérite du numéro 10 du Brésil. :)

> > R9, qui est plus grand que Ronaldinho et lui a donné un palmarès avec le Brésil, a béni Rodrygo. :)

> > Le retard technique de Mbappe sur le but d'hier, je meurs. Incapable de maîtriser un contrôle orienté ayaa.

>

> Neymar c'est quoi son palmarès avec le Brésil ? Des coupes des confédération de merde c'est ça ?

>

> R9 pas objectif + il ment

>

>

> Ronaldinho leur a chié dessus et bravo à lui :cimer: ( se faire éliminer d'une compet par darwin nunez je suis mort de rire a partir de ce moment on devrait même pas leur laisser l'accès au stade :rire: )

Et les JO 2016 aussi. C'est quoi le palmarès de Ronaldinho sans R9 avec le Brésil du coup ? Neymar est bien plus talentueux que Ronaldinho mais est tombé sur une génération très moyenne.
Rodrygo a essayé de carry le Brésil avec Vinicius absent et des nonames. Jure, t'as pas regardé le match ?

Ouah les JO :rire:

Oui oui on parle d'une compétition de merde ou James 45 ans joue en colombie passe pour Zidane et rodrygo + vinicius ose puer la merde dans une compétition aussi faible :rire:

Vivement que Rodri ou carvajal lui prenne le bo sous le nez

C'était un troll mais tu as préféré faire semblant de pas le comprendre pour ne pas répondre sur le plus important de mon message. Sinon incroyable, le football se joue à 11. Ronaldinho se faisait carry par R9 et Rivaldo et jouait en général avec une armada de malades. Donne nous un joueur offensif ou milieu connu pour être une référence à son poste dans le Brésil actuel en dehors de Rodrygo et Vinicius ?

Il y a besoin de R9 pour espérer gagner contre l'Uruguay de nunez le nullard ? La colombie de James le finito ?

Ah ouais enft vinicius et rodrymerde ils ont besoin d'une armada pour gagner contre james 45 ans :rire:

Ça dit quoi Barcola et Mbappe contre Dortmund ?
Pocket par Ryerson et Hummels 87 ans :rire: :rire:

ca reste mieux qu'être pocket par les nullards de l'Uruguay :rire: :rire:

Humilié par darwin nunez je suis en larme

Vivement que les deux brésilien degage de mon real

Insulté par Ronaldinho en personne les deux fraudes :ouch:

Message édité le 19 août 2024 à 13:41:20 par vhasbanni
Hafss14 Hafss14
MP
Niveau 41
19 août 2024 à 13:44:39

Ptain la qualité des débats

"Mbappe est nul"

Nan c'est " Vini et rodrygo qui sont nuls"

Nan "c'est benzema qui est plus là depuis 2 ans qui est nul"

Ah mais oui je vois qui c'est au centre de débat c'est bon je comprends alors :)

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
19 août 2024 à 13:46:16

Le 19 août 2024 à 13:44:39 :
Ptain la qualité des débats

"Mbappe est nul"

Nan c'est " Vini et rodrygo qui sont nuls"

Nan "c'est benzema qui est plus là depuis 2 ans qui est nul"

Ah mais oui je vois qui c'est au centre de débat c'est bon je comprends alors :)

Encore un forumeur Brisé :cimer:

Désolé d'avoir fait remarquer que t'avais annoncé une saison POUBELLE en août 2023 je voulais pas te faire du mal comme ça :rire:

Message édité le 19 août 2024 à 13:46:44 par vhasbanni
Rodrygo11 Rodrygo11
MP
Niveau 38
19 août 2024 à 13:50:18

Le 19 août 2024 à 12:45:20 :
Ronnie a fait une meilleure cdm 2002 que R9 hein
En réalité c’est plus Ronnie qui l’a carry qu’autre chose, il lui a donné un tas de caviars qu’il a souvent croqué.
Rivaldo je suis d’accord, c’était un joueur incroyable :oui:
R9 aussi mais, après sa blessure c’était vraiment plus le même :oui:

Perso je trouve Ronnie plus talentueux, il avait tout, le physique, la technique. Bien que Neymar soit un formidable passeur, il n’a pas le jeu long de Ronnie. C’était un génie :oui:

Je suis pas d'accord. R9 revenait de blessure et il a fini meilleur buteur. Sans lui comme facteur X, le Brésil ne rentrait sûrement pas avec la coupe malgré les superbes performances de Ronaldinho, Rivaldo, Roberto Carlos entre autres.

Je trouve Neymar plus fort techniquement. Il sait tout faire et est meilleur avec son pied faible. Les deux n'utilisent pas trop le jeu long mais je doute que Ronaldinho soit meilleur que Neymar dans ce secteur. En revanche, Ronaldinho était plus sympathique sur un terrain, jouait son football malgré les coups. Malheureusement Neymar n'a pas hérité d'un tempérament similaire qui lui aurait peut-être évité certaines blessures.

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
19 août 2024 à 13:57:31

Rivaldo est le meilleur joueur en 2002 :(

DocteurSocrates DocteurSocrates
MP
Niveau 33
19 août 2024 à 14:15:11

Tu peux douter autant que tu veux mais je l’ai vu jouer Ronnie. En revanche, Neymar est un meilleur finisseur oui, mais à son top il y a pas match :oui:
Et effectivement le meilleur c’était rivaldo en 2002, quel joueur c’était

Cucatail Cucatail
MP
Niveau 11
19 août 2024 à 14:16:53

Le 19 août 2024 à 13:40:41 :

Le 19 août 2024 à 13:11:01 :

Le 19 août 2024 à 12:44:06 :

Le 19 août 2024 à 12:40:43 :

Le 19 août 2024 à 12:28:16 :

> Le 19 août 2024 à 12:26:29 :

>> Le 19 août 2024 à 12:05:28 :

> >> Le 19 août 2024 à 12:03:45 :

> > >> Le 19 août 2024 à 11:37:09 :

> > > >MBAPPE degage les éléments toxique comme rodrygo et vinicius stp les deux nullards à 10 but en sélection cumulé

> > > >

> > > > ( une offre groupé de l'as pitié pour les deux pires brésilien de l'histoire)

> > > >

> > > > Pitié dépêche toi c'est pas trop tard Perez degage nous les deux nullards brésilien qui font honte au bresil ( Ronaldinho légende du Brésil leur a chié dessus )

> > > >

> > > > Fait comme au psg mbappe et ramène nous ton barcola à toi :cimer:

> > >

> > > Neymar a dit qu'il est fier qu'il hérite du numéro 10 du Brésil. :)

> > > R9, qui est plus grand que Ronaldinho et lui a donné un palmarès avec le Brésil, a béni Rodrygo. :)

> > > Le retard technique de Mbappe sur le but d'hier, je meurs. Incapable de maîtriser un contrôle orienté ayaa.

> >

> > Neymar c'est quoi son palmarès avec le Brésil ? Des coupes des confédération de merde c'est ça ?

> >

> > R9 pas objectif + il ment

> >

> >

> > Ronaldinho leur a chié dessus et bravo à lui :cimer: ( se faire éliminer d'une compet par darwin nunez je suis mort de rire a partir de ce moment on devrait même pas leur laisser l'accès au stade :rire: )

>

> Et les JO 2016 aussi. C'est quoi le palmarès de Ronaldinho sans R9 avec le Brésil du coup ? Neymar est bien plus talentueux que Ronaldinho mais est tombé sur une génération très moyenne.

> Rodrygo a essayé de carry le Brésil avec Vinicius absent et des nonames. Jure, t'as pas regardé le match ?

Ouah les JO :rire:

Oui oui on parle d'une compétition de merde ou James 45 ans joue en colombie passe pour Zidane et rodrygo + vinicius ose puer la merde dans une compétition aussi faible :rire:

Vivement que Rodri ou carvajal lui prenne le bo sous le nez

C'était un troll mais tu as préféré faire semblant de pas le comprendre pour ne pas répondre sur le plus important de mon message. Sinon incroyable, le football se joue à 11. Ronaldinho se faisait carry par R9 et Rivaldo et jouait en général avec une armada de malades. Donne nous un joueur offensif ou milieu connu pour être une référence à son poste dans le Brésil actuel en dehors de Rodrygo et Vinicius ?

Il y a besoin de R9 pour espérer gagner contre l'Uruguay de nunez le nullard ? La colombie de James le finito ?

Ah ouais enft vinicius et rodrymerde ils ont besoin d'une armada pour gagner contre james 45 ans :rire:

Ça dit quoi Barcola et Mbappe contre Dortmund ?
Pocket par Ryerson et Hummels 87 ans :rire: :rire:

ca reste mieux qu'être pocket par les nullards de l'Uruguay :rire: :rire:

Humilié par darwin nunez je suis en larme

Vivement que les deux brésilien degage de mon real

Insulté par Ronaldinho en personne les deux fraudes :ouch:

Les nullards ils gagnent 2 LDC en sortant tout le monde pendant que tu racontes de la merde h24 sur jvc le desco :cimer:

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
19 août 2024 à 14:44:06

Le 19 août 2024 à 14:16:53 :

Le 19 août 2024 à 13:40:41 :

Le 19 août 2024 à 13:11:01 :

Le 19 août 2024 à 12:44:06 :

Le 19 août 2024 à 12:40:43 :

> Le 19 août 2024 à 12:28:16 :

>> Le 19 août 2024 à 12:26:29 :

> >> Le 19 août 2024 à 12:05:28 :

> > >> Le 19 août 2024 à 12:03:45 :

> > > >> Le 19 août 2024 à 11:37:09 :

> > > > >MBAPPE degage les éléments toxique comme rodrygo et vinicius stp les deux nullards à 10 but en sélection cumulé

> > > > >

> > > > > ( une offre groupé de l'as pitié pour les deux pires brésilien de l'histoire)

> > > > >

> > > > > Pitié dépêche toi c'est pas trop tard Perez degage nous les deux nullards brésilien qui font honte au bresil ( Ronaldinho légende du Brésil leur a chié dessus )

> > > > >

> > > > > Fait comme au psg mbappe et ramène nous ton barcola à toi :cimer:

> > > >

> > > > Neymar a dit qu'il est fier qu'il hérite du numéro 10 du Brésil. :)

> > > > R9, qui est plus grand que Ronaldinho et lui a donné un palmarès avec le Brésil, a béni Rodrygo. :)

> > > > Le retard technique de Mbappe sur le but d'hier, je meurs. Incapable de maîtriser un contrôle orienté ayaa.

> > >

> > > Neymar c'est quoi son palmarès avec le Brésil ? Des coupes des confédération de merde c'est ça ?

> > >

> > > R9 pas objectif + il ment

> > >

> > >

> > > Ronaldinho leur a chié dessus et bravo à lui :cimer: ( se faire éliminer d'une compet par darwin nunez je suis mort de rire a partir de ce moment on devrait même pas leur laisser l'accès au stade :rire: )

> >

> > Et les JO 2016 aussi. C'est quoi le palmarès de Ronaldinho sans R9 avec le Brésil du coup ? Neymar est bien plus talentueux que Ronaldinho mais est tombé sur une génération très moyenne.

> > Rodrygo a essayé de carry le Brésil avec Vinicius absent et des nonames. Jure, t'as pas regardé le match ?

>

> Ouah les JO :rire:

>

> Oui oui on parle d'une compétition de merde ou James 45 ans joue en colombie passe pour Zidane et rodrygo + vinicius ose puer la merde dans une compétition aussi faible :rire:

>

> Vivement que Rodri ou carvajal lui prenne le bo sous le nez

C'était un troll mais tu as préféré faire semblant de pas le comprendre pour ne pas répondre sur le plus important de mon message. Sinon incroyable, le football se joue à 11. Ronaldinho se faisait carry par R9 et Rivaldo et jouait en général avec une armada de malades. Donne nous un joueur offensif ou milieu connu pour être une référence à son poste dans le Brésil actuel en dehors de Rodrygo et Vinicius ?

Il y a besoin de R9 pour espérer gagner contre l'Uruguay de nunez le nullard ? La colombie de James le finito ?

Ah ouais enft vinicius et rodrymerde ils ont besoin d'une armada pour gagner contre james 45 ans :rire:

Ça dit quoi Barcola et Mbappe contre Dortmund ?
Pocket par Ryerson et Hummels 87 ans :rire: :rire:

ca reste mieux qu'être pocket par les nullards de l'Uruguay :rire: :rire:

Humilié par darwin nunez je suis en larme

Vivement que les deux brésilien degage de mon real

Insulté par Ronaldinho en personne les deux fraudes :ouch:

Les nullards ils gagnent 2 LDC en sortant tout le monde pendant que tu racontes de la merde h24 sur jvc le desco :cimer:

Et auront autant de cdm que moi a la fin de leur carrière :cimer:

CokeOuCoq CokeOuCoq
MP
Niveau 60
19 août 2024 à 14:52:42

le vestiaie sur le point d'exploser ?

https://www.footmercato.net/a6548621064105481493-real-madrid-quand-jude-bellingham-recadre-mbappe-vinicius-et-rodrygo

Don Carlo va devoir recadrer tout ca ou choisir entre vini et Mbappé.

Cucatail Cucatail
MP
Niveau 11
19 août 2024 à 15:05:32

Le 19 août 2024 à 14:44:06 :

Le 19 août 2024 à 14:16:53 :

Le 19 août 2024 à 13:40:41 :

Le 19 août 2024 à 13:11:01 :

Le 19 août 2024 à 12:44:06 :

> Le 19 août 2024 à 12:40:43 :

>> Le 19 août 2024 à 12:28:16 :

> >> Le 19 août 2024 à 12:26:29 :

> > >> Le 19 août 2024 à 12:05:28 :

> > > >> Le 19 août 2024 à 12:03:45 :

> > > > >> Le 19 août 2024 à 11:37:09 :

> > > > > >MBAPPE degage les éléments toxique comme rodrygo et vinicius stp les deux nullards à 10 but en sélection cumulé

> > > > > >

> > > > > > ( une offre groupé de l'as pitié pour les deux pires brésilien de l'histoire)

> > > > > >

> > > > > > Pitié dépêche toi c'est pas trop tard Perez degage nous les deux nullards brésilien qui font honte au bresil ( Ronaldinho légende du Brésil leur a chié dessus )

> > > > > >

> > > > > > Fait comme au psg mbappe et ramène nous ton barcola à toi :cimer:

> > > > >

> > > > > Neymar a dit qu'il est fier qu'il hérite du numéro 10 du Brésil. :)

> > > > > R9, qui est plus grand que Ronaldinho et lui a donné un palmarès avec le Brésil, a béni Rodrygo. :)

> > > > > Le retard technique de Mbappe sur le but d'hier, je meurs. Incapable de maîtriser un contrôle orienté ayaa.

> > > >

> > > > Neymar c'est quoi son palmarès avec le Brésil ? Des coupes des confédération de merde c'est ça ?

> > > >

> > > > R9 pas objectif + il ment

> > > >

> > > >

> > > > Ronaldinho leur a chié dessus et bravo à lui :cimer: ( se faire éliminer d'une compet par darwin nunez je suis mort de rire a partir de ce moment on devrait même pas leur laisser l'accès au stade :rire: )

> > >

> > > Et les JO 2016 aussi. C'est quoi le palmarès de Ronaldinho sans R9 avec le Brésil du coup ? Neymar est bien plus talentueux que Ronaldinho mais est tombé sur une génération très moyenne.

> > > Rodrygo a essayé de carry le Brésil avec Vinicius absent et des nonames. Jure, t'as pas regardé le match ?

> >

> > Ouah les JO :rire:

> >

> > Oui oui on parle d'une compétition de merde ou James 45 ans joue en colombie passe pour Zidane et rodrygo + vinicius ose puer la merde dans une compétition aussi faible :rire:

> >

> > Vivement que Rodri ou carvajal lui prenne le bo sous le nez

>

> C'était un troll mais tu as préféré faire semblant de pas le comprendre pour ne pas répondre sur le plus important de mon message. Sinon incroyable, le football se joue à 11. Ronaldinho se faisait carry par R9 et Rivaldo et jouait en général avec une armada de malades. Donne nous un joueur offensif ou milieu connu pour être une référence à son poste dans le Brésil actuel en dehors de Rodrygo et Vinicius ?

Il y a besoin de R9 pour espérer gagner contre l'Uruguay de nunez le nullard ? La colombie de James le finito ?

Ah ouais enft vinicius et rodrymerde ils ont besoin d'une armada pour gagner contre james 45 ans :rire:

Ça dit quoi Barcola et Mbappe contre Dortmund ?
Pocket par Ryerson et Hummels 87 ans :rire: :rire:

ca reste mieux qu'être pocket par les nullards de l'Uruguay :rire: :rire:

Humilié par darwin nunez je suis en larme

Vivement que les deux brésilien degage de mon real

Insulté par Ronaldinho en personne les deux fraudes :ouch:

Les nullards ils gagnent 2 LDC en sortant tout le monde pendant que tu racontes de la merde h24 sur jvc le desco :cimer:

Et auront autant de cdm que moi a la fin de leur carrière :cimer:

Ils auront 4-5 LDC + seront des legendes du Real, tu seras en interim chez Boulanger :cimer:

Hafss14 Hafss14
MP
Niveau 41
19 août 2024 à 16:37:38

Oui pas de saison poubelle et merci à Vini qui a carry la saison, oui le joueur que tu critiques tant. :)

KheyEtudiant KheyEtudiant
MP
Niveau 32
19 août 2024 à 16:47:32

Ce qui me soule avec Mbappe c’est surtout qu’il s’obstine a vouloir jouer a gauche alors que ca fait 2 ans qu’il sait que Vini est deja extraordinaire a ce poste.

Et il refuse de jouer 9. C’est pas qu’il ne sait pas faire, c’est vraiment qu’il en a rien foutre il reste sur sa position. En ligue 1 quand il y avait Neymar Di Maria Verratti il prenait la profondeur marquait les buts et jusqu’a recemment fermait sa gueule.

Pourquoi au Real il refuse de faire ce pourquoi on l’a acheté ?

Et j’entend souvent « oui mais il est nul en 9 c’est pas son poste » et donc ? T’es censé etre un top player qui surnageait en ligue 1, il n’a pas eu le temps pour travailler sur ses points faibles ? Prendre l’habitude de jouer 9 ?

Ca fait des mois que je vous le dit en tant que supporter du psg depuis toujours, c’est un cadeau empoisonné ce joueur. Meme si il finit par s’adapter c’est une question de temps avant que ca clash avec le reste de l’équipe.

Takir Takir
MP
Niveau 41
19 août 2024 à 16:52:24

Et dire qu'à la place de Mbappé il y'avait Julian Alvarez, pas de chance il est parti chez l'autre Madrid. :)

MacronGOA7 MacronGOA7
MP
Niveau 16
19 août 2024 à 16:54:52

Mbappé va t il détruire la FC Familiy ?

KheyEtudiant KheyEtudiant
MP
Niveau 32
19 août 2024 à 16:55:31

Quand Tuchel disait qu’au psg il avait plus l’impression de faire de la politique que de la tactique il parlait de ça.

Force à Carlo maintenant

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
19 août 2024 à 18:16:45

Le 19 août 2024 à 16:37:38 :
Oui pas de saison poubelle et merci à Vini qui a carry la saison, oui le joueur que tu critiques tant. :)

Le joueur de merde qui a jamais rien accompli dans sa carrière de merde sans kroos c'est ça ?

Vivement qu'il dégage avec l'autre bresilien qui font honte au Brésil

Message édité le 19 août 2024 à 18:17:17 par vhasbanni
Minossora Minossora
MP
Niveau 18
19 août 2024 à 18:42:04

Le 19 août 2024 à 16:47:32 :
Ce qui me soule avec Mbappe c’est surtout qu’il s’obstine a vouloir jouer a gauche alors que ca fait 2 ans qu’il sait que Vini est deja extraordinaire a ce poste.

Et il refuse de jouer 9. C’est pas qu’il ne sait pas faire, c’est vraiment qu’il en a rien foutre il reste sur sa position. En ligue 1 quand il y avait Neymar Di Maria Verratti il prenait la profondeur marquait les buts et jusqu’a recemment fermait sa gueule.

Pourquoi au Real il refuse de faire ce pourquoi on l’a acheté ?

Et j’entend souvent « oui mais il est nul en 9 c’est pas son poste » et donc ? T’es censé etre un top player qui surnageait en ligue 1, il n’a pas eu le temps pour travailler sur ses points faibles ? Prendre l’habitude de jouer 9 ?

Ca fait des mois que je vous le dit en tant que supporter du psg depuis toujours, c’est un cadeau empoisonné ce joueur. Meme si il finit par s’adapter c’est une question de temps avant que ca clash avec le reste de l’équipe.

Justement, Luis Enrique a essayé de le faire jouer 9 l'an passé à plusieurs reprises et même DD en EDF. Mbappe n'est juste pas fait pour jouer à ce poste. Les seuls moments où Mbappe était bon en 9, c'est quand il avait un autre buteur pour le soutenir comme Falcao à Monaco.

Mbappe est clairement en régression, il n'est pas le joueur qu'il était il y a deux ans par exemple. J'espère que PIntus va le remettre dans une bonne forme physique et qu'il retrouve le niveau qu'il avait il y a deux ans.

Je pense le plus important pour lui, c'est de retrouver de la fraicheur physique parce que peu importe s'il joue 9 ou à gauche, il va être horrible. En tout cas, au moins l'espoir qu'il reste, c'est qu'il risque de se défoncer pour prouver qu'il mérite de jouer dans ce club, donc il va falloir attendre au moins quelques matchs pour voir s'il va réussir ici ou non.

Mais en tout cas, c'est honnêtement un bordel que le Real a amené Mbappé dans une équipe où t'as déjà deux ailiers gauche devant. Je pense que le club va devoir sacrifier des joueurs parce que cela risque de ne pas marcher avec la compo actuelle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment