Bordel mais les placements de Mbappé, plus le mec ne presse jamais jamais vu un gars aussi fatigué
Le 18 août 2024 à 23:30:04 :
Le 18 août 2024 à 23:27:09 :
Le 18 août 2024 à 23:26:24 :
Vous inquiétez pas Mbappé ira mieux face aux équipes qui laissent 40 mètres dans leur dosDois y avoir 3 équipe comme ça en Liga, le reste jouent a 10 dans leur surface c'est pas les équipes de L1 McDonalds qui laissent des boulevards.
En ligue 1, c'est full bus aussi, ce qu'il faut pas lire
Des bus qui ne savent pas défendre sur un décalage, quasiment aucune prise à 2, pas du tout en place tactiquement, incapable de ressortir un ballon sous pression.
En ligue 1 c’est full Bus, kiki est habitué hein
J’ai trouvé Vini affreux sur ce match.
Rodrygo bon à la grande surprise
Ancelotti a été le plus mauvais sur le terrain
Ancelotti qui fait rentrer Diaz, Guler a la 85eme
Et sans sortir Mbappé
Nul amplement mérité et même pas cher payé
Le 18 août 2024 à 23:26:24 :
Vous inquiétez pas Mbappé ira mieux face aux équipes qui laissent 40 mètres dans leur dos
Ya que city qui fait ça, faut mettre Guler en 10 svp
Vini abominable je sais pas ce qu'il avait ce soir
Y'a clairement un truc qui cloche dans ce dispositif j'ai l'impression qu'il manque un milieu à chaque fois
Top: Mbappe
Militao
Rédiger
Flop: Ancelotti
Modric
Cooling break
Perez va choper Klopp s'il te plaît il en est encore temps
Le 18 août 2024 à 23:33:09 :
Et sans sortir MbappéNul amplement mérité et même pas cher payé
Ils devaient entrer à la 80e mais le ballon sortait pas, ça rendait fou
ABATTU VINICIUS ET MODRIC VONT NOUS FAIRE PERDRE LA LIGA
Cette sale pute d’ancelotti il va détruire la carrière d’arda guler et Brahim
Le 18 août 2024 à 23:33:24 :
Vini abominable je sais pas ce qu'il avait ce soirY'a clairement un truc qui cloche dans ce dispositif j'ai l'impression qu'il manque un milieu à chaque fois
Tu veux pas m'écouter guignol
Le 18 août 2024 à 23:33:09 :
Et sans sortir MbappéNul amplement mérité et même pas cher payé
Tu fais pas sortir ton meilleur finisseur quand tu dois marquer le but de la victoire
Match nul mérité, les joueurs avaient l'air carbonisés.
Vinicius et Carvajal auraient dû sortir bien plus tôt qu'à la 87e.
Pas besoin de les accabler les type ont enchainés Etats-Unis - Pologne - Majorque en 2 semaines avec une préparation physique.
Le 18 août 2024 à 23:33:24 :
Vini abominable je sais pas ce qu'il avait ce soirY'a clairement un truc qui cloche dans ce dispositif j'ai l'impression qu'il manque un milieu à chaque fois
La moitié des actions Mbappé essaye de lui prendre son couloir
On va encore avoir les footix qui prédisent l'apocalypse à chaque contre performance
Relax en terme d'individualité le Real à la meilleure équipe au monde et est favori pour toutes les compétitions
PEREZ ACCEPTE L'AS PITIÉ
Le 18 août 2024 à 23:15:49 :
Le 18 août 2024 à 23:10:07 :
Vous êtes insupportables à toujours tout remettre en question à chaque fois que l’équipe galère, vous faisiez pareil l’année dernière.C'est un asyle psychiatrique le topic là.
Ca tire des conclusions 1ere journée de Liga, le 18 août.
Va falloir s’y habituer je crois, au moins pendant quelques semaines/mois.
Le 18 août 2024 à 23:36:31 :
On va encore avoir les footix qui prédisent l'apocalypse à chaque contre performanceRelax en terme d'individualité le Real à la meilleure équipe au monde et est favori pour toutes les compétitions
Hâte de vous voir sans milieux contre des équipes techniquement aussi bonnes que vous