Le 22 mai 2024 à 00:02:48 :
Par contre Kroos je t'aime mais pourquoi ne pas fermer ta bouche jusqu'après la finale voir l'euro ?
Pour avoir droit à un stade rempli venu lui dire au revoir ce week-end, ce qu’il mérite amplement.
Le 22 mai 2024 à 00:02:48 :
Par contre Kroos je t'aime mais pourquoi ne pas fermer ta bouche jusqu'après la finale voir l'euro ?
Je ne suis pas d'accord, certain joueurs, comme Valverde qui le considère comme son idole, vont avoir une raison supplémentaire de tout donner pour la finale.
Maintenant, ils n'ont plus le droit de la perdre, pour l'histoire, pour le dernier match d'un joueur , souvent sous l'ombre des Cristiano, Benzema, Modric...mais tellement important sur et en dehors du terrain, un joueur qui a toujours fais le job, qui a toujours été très bon voir excellent, qui ne connait pas la pression, qui nous a montré un nouveau visage cette saison, celui de la hargne, en tous cas, un de mes joueurs préférés de tous les temps.
J'espère de tout cœur le voir entraineur un jour, si Xabi Alonso a donné un très bon résultat, je crois sincèrement que Kroos pourrait être un goat des entraineur tellement sa vision du football est impressionnante, je le considérais toujours comme un entraineur sur terrain, tellement il court presque jamais à pleine vitesse, mais fait tellement courir les autres.
La transition post-Kroos va être dur, comme après le départ de CR7. Y a aucun autre joueur comme lui.
Et opinion impopulaire mais j'essaierais de vendre à prix d'or Brahim et Lunin voire Rodrygo
Brahim est bon en titu pas en remplaçant, Courtois est le n°1 et Rodrygo était bon pour briller en LDC mais cette année c'est pas fou et avec Mbappé faudrait peut-être y repenser
Mbappe veut faire les JO et Macron fait le forcing
Annulez tout avec Wirtz...
Dégouté pour Alonso
Je préfère 100 fois garder le GOAT Ancelotti plutôt que de parier sur Alonso.
On sait pas ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne
Toni
Nacho RESTE https://x.com/themadridzoone/status/1793420478314611126
Tchouaméni OUT pour la finale, ça me rappelle 2014 avec Alonso suspendu
Dernier match de KROOS au BERNABEU ce soir
On va regarder ça en légende
Courtois
Carvajal Rudiger Nacho Mendy
Valverde Camavinga Kroos Bellingham
Rodrygo Vinicius
Parfait il a abandonné l'idée de mettre Militao en finale.
Le 25 mai 2024 à 19:29:21 :
Courtois
Carvajal Rudiger Nacho Mendy
Valverde Camavinga Kroos Bellingham
Rodrygo ViniciusParfait il a abandonné l'idée de mettre Militao en finale.
Equipe type pour la finale
Dommage que l'on ait pas une dernière fois Modric et Kroos titu ensemble
Kroos La Legende
Le flow de texan de Bellerin
On s'fait chier
La boulette de Courtois. Lunin doit être titulaire en finale !
AHIIII COURTOIS
Toni partira sur une victoire !