Le 30 avril 2024 à 22:53:42 :
Tchouameni bordel, il l'allume quand son cerveau ? A deux doigts de donner un pénalty.
ça manque de QI comme je dis
Le 30 avril 2024 à 22:49:20 :
Turpin il fait un bon match, je comprends pas il est h24 critiqué en L1
Il s'est fait avoir par Musiala le fourbe
Le 30 avril 2024 à 22:53:26 :
Vazquez et Pendy ont offert un suspense au Bayern mais au Bernabeu l'AURA TITANESQUE du Real va s'abattre sur le Bayern Munchen
Disons que c’était donnant donnant avec Kim
Goatdric mérite une année supplémentaire + un rôle dans le staff une fois en retraite
Le Real va faire comment pour l'après Kroos - Modric ?
Le 30 avril 2024 à 22:58:42 :
Le 30 avril 2024 à 22:49:20 :
Turpin il fait un bon match, je comprends pas il est h24 critiqué en L1Il s'est fait avoir par Musiala le fourbe
C'est léger mais y a péno pour moi, on voit bien au ralenti (donc c'est encore plus violent à vitesse réelle) que Vazquez lui met un coup dans le tibia.
Et celui de Rodrygo est encore plus évident il est face au but il se fait ceinturer
[23:02:19] <Rodrygo11>
Il paraît que c'est Guler qui va remplacer Modric. Espérons que ça marche...
Le 30 avril 2024 à 23:02:19 :
Compter sur Cama et Belli pour organiser le jeu
Je pleure déjà
Le 30 avril 2024 à 23:02:19 :
Jouer avec Bellingham plus bas et Rodrygo/brahim en meneur voir Arda c’est les seuls profils creatifs de l’équipe, après c’est pas difficile de recruter un top milieu de plus
Wirtz arrive vous inquiétez pas
On crache souvent dessus mais faut le reconnaître aussi quand c’est propre :
Match sans faute de Turpin.
J’étais le premier à avoir peur, mais ça a été solide et sans bavure. Bravo.
Le 30 avril 2024 à 22:58:35 :
Le 30 avril 2024 à 22:53:42 :
Tchouameni bordel, il l'allume quand son cerveau ? A deux doigts de donner un pénalty.ça manque de QI comme je dis
Etonnant parce qu'il est plutôt intelligent en dehors du foot mais il est pour l'instant énervant avec ses sautes de concentration
Le 30 avril 2024 à 23:08:02 :
On crache souvent dessus mais faut le reconnaître aussi quand c’est propre :Match sans faute de Turpin.
J’étais le premier à avoir peur, mais ça a été solide et sans bavure. Bravo.
Je pleure sur le poulet envoyez le Real en ligue 1 ils ont de vrais arbitres
Le 30 avril 2024 à 23:04:56 :
Wirtz arrive vous inquiétez pas
Encore un 10. Y en a tellement dans cette équipe et qui joue même pas à leur poste.
Le 30 avril 2024 à 23:13:18 :
Le 30 avril 2024 à 23:04:56 :
Wirtz arrive vous inquiétez pasEncore un 10. Y en a tellement dans cette équipe et qui joue même pas à leur poste.
Modric c'était un 10 à Tottenham
Oui je vois que Bernardo dans l’immédiat pour jouer relayeur
Par contre le surrégime de Bellinghazima est terminé on est d'accord ? ce gars est une fraude total bon qu'à chercher son affiche Fifa ATAOY
Par contre on m'explique comment on a pu sortir City avec le retour à Manchester ? Sacré Moloch quand même
Le 30 avril 2024 à 23:40:27 :
Par contre le surrégime de Bellinghazima est terminé on est d'accord ? ce gars est une fraude total bon qu'à chercher son affiche Fifa ATAOY
Il avait la chiasse apparemment
Orgasmologie, c'est en fait Vhas non ?