Y'a déjà Lucas, et c'est pas bon d'avoir 2 frères dans la même équipe
2 frères 2 fauves
L'idéal serait Lucas en DC et Theo en latéral
En tout cas vu comment ça a réussi à Hernandez1 de choisir l’EDF, son frero doit avoir les crocs de jouer pour la France, première sélection il va se defoncer pour vivre la même chose que son frère
ÉDIT et encore plus de gagner carrément un truc avec lui
Les tixs ont pas encore compris que digne > Théo
c'est que les communautaristes qui le réclament. Les memes qui forcaient pour le bide Laporte la..
Le 19 mai 2021 à 11:07:56 :
c'est que les communautaristes qui le réclament. Les memes qui forcaient pour le bide Laporte la..
Quels communautaristes ? La diaspora espagnole de France ?
Théo Hernandez faudrait déjà qu'il fasse ses preuves en C1...
Le 19 mai 2021 à 11:11:30 :
Le 19 mai 2021 à 11:07:56 :
c'est que les communautaristes qui le réclament. Les memes qui forcaient pour le bide Laporte la..Quels communautaristes ? La diaspora espagnole de France ?
ouai ouai
le surcotage de théo alors qu'ils l'ont pas vu joué
personnellement j'aurais mis Lucas axe gauche à la place de kimpembe (que je n'aurais pas sélectionné pour incitation à la haine ) et Theo latéral gauche en concurrence avec digne.
Le 19 mai 2021 à 11:26:43 :
personnellement j'aurais mis Lucas axe gauche à la place de kimpembe (que je n'aurais pas sélectionné pour incitation à la haine ) et Theo latéral gauche en concurrence avec digne.
Presnel a rien fait arrêtez avec ça
Quel surcotage ? Théo Hernandez est le meilleur latéral gauche français. C'est incroyable qu'il ne soit pas dans la liste pour mettre un Lucas Digne.
Exactement pareil, je trouve Lucas Hernandez plus fort que Kimpembe, surtout dans les gros matchs où il n'a pas cette tendance à péter un câble 1 fois sur 2 comme ce débile de Presnel.
Le 19 mai 2021 à 11:30:46 :
Quel surcotage ? Théo Hernandez est le meilleur latéral gauche français. C'est incroyable qu'il ne soit pas dans la liste pour mettre un Lucas Digne.
Lucas Digne est très très bon avec Everton, et il a toujours été bon en EDF c'est une valeur sûre. Il mérite complètement sa place, même si Théo aurait pu y prétendre c'est pas un vol
Le 19 mai 2021 à 11:28:26 :
personnellement j'aurais mis Lucas axe gauche à la place de kimpembe (que je n'aurais pas sélectionné pour incitation à la haine ) et Theo latéral gauche en concurrence avec digne.Presnel a rien fait arrêtez avec ça
des centaines de français sont morts à cause des islamistes et vous vous en foutez, vous préférez pleurer pour les palestiniens.
Tu veux que je te montre les images de l'accueil que les tchétchènes ont réservés au corps du terroriste. Et khabib qui tweet dessus et soutenu par kimpembe
Je comprends pas pourquoi vous détestez les blancs à ce point la
Pense aux enfants de Samuel paty qui voient kimpembe jouer pour la France
Le 19 mai 2021 à 11:35:18 :
Le 19 mai 2021 à 11:30:46 :
Quel surcotage ? Théo Hernandez est le meilleur latéral gauche français. C'est incroyable qu'il ne soit pas dans la liste pour mettre un Lucas Digne.Lucas Digne est très très bon avec Everton, et il a toujours été bon en EDF c'est une valeur sûre. Il mérite complètement sa place, même si Théo aurait pu y prétendre c'est pas un vol
C'est vrai j'ai été dur avec lui, le mieux aurait été de considérer Lucas Hernandez comme un défenseur axial, de dégager Lenglet et de donner la place restante à Théo Hernandez.
Mais en tout cas il méritait 100* d'y être.
Le 19 mai 2021 à 11:22:20 :
le surcotage de théo alors qu'ils l'ont pas vu joué
En tout cas ça me choque moins que le surcotage de Ferland Mendy
(Pas mauvais mais clairement en dessous des 3 autres)
En quoi ce serait pas bon c'est quoi encore cette connerie
Il devrait être la après l'Euro dans le nouveau groupe de DD, parce qu'il y a une place à prendre à gauche, sachant que pour moi Lucas finira par reprendre sa place dans l'axe. Car la aussi il y aura des départs.