Finale et demi coup sur coup. Quel circus.
Et ton club?
ressortez-moi les mosaiques please
Le 05 mai 2021 à 09:22:59 :
Finale et demi coup sur coup. Quel circus.Et ton club?
Je supporte aucun club, tant que PSG perd sa me va
finale de covid cup avec parcours eco+ et aller finir la LDC avec 3 défaites d'affilées, en ayant gagné contre un bayern sans lewa et gnaby WAAW
Le 05 mai 2021 à 09:24:18 :
finale de covid cup avec parcours eco+ et aller finir la LDC avec 3 défaites d'affilées, en ayant gagné contre un bayern sans lewa et gnaby WAAW
La COVID cup sans avoir joué avant (hors les finales de coupes) face à des équipes qui étaient dans le rythme et avec une préparation
Le 05 mai 2021 à 09:25:20 :
La COVID cup sans avoir joué avant (hors les finales de coupes) face à des équipes qui étaient dans le rythme et avec une préparation
ah bravo, équipe exceptionnelle, dortmund, leipzig j'avoue fallait y arriver
Franchement là ils ont perdu ok mais c'est pas vraiment Circus, pas plus qu'un autre éliminé quoi
Lacan dernier pareil sa perd en final mais y a rien de circus
https://twitter.com/BengousOueske/status/1389683451524222976
Le 05 mai 2021 à 09:25:20 :
le PSg a eu une préparation de fou pour le final 8 et on l'a vu contre l'atalanta qui était épuisé par la reprise de son championnat.
sans le format covid l'atalanta passait le PSG sans soucis
Je suis pas pro parisien (au contraire, je préfère d'ailleurs voir Lille champion) mais je trouve les antis ridicule à force.
C'est débile de parler de coupe covid pour la saison dernière, d'autant que Dortmund, Atalanta et Leipzig sont de belles équipes (après, si vous vous fiez qu'au nom, ...).
Et cette année, Paris élimine Barcelone et le Bayern, et vous sortez des choses du genre "pire barca de l'histoire" et les blessures au Bayern.
Il vous faut quoi à un moment.
Vous étiez pour City qui a un groupe assez faible, puis qui sort Gladbach Dortmund puis Paris (une petite équipe pour vous) et vous vous réjouissez, ce ne pas cohérent.
D'ailleurs, si vous êtes anti, vous n'auriez pas du préférer voir Paris se qualifier la pour vivre une énorme désillusion en finale.
2 de suite, ça aurait sûrement été encore plus dur pour eux, et jouissif pour vous ?
Oui, j'aurais préféré le Bayern en demi