Y'en a qu'un hors jeu et ça change rien au résultat final. Le Bayern a été avantagé par l'arbitrage.
Arrete de chialer
Le deuxième est HJ aussi
Et c’est sur ce match là qu’il a construit sa légende d’homme des grands matchs totalement usurpé
Le 04 avril 2021 à 20:07:00 WiiBOUM a écrit :
Le deuxième est HJ aussiEt c’est sur ce match là qu’il a construit sa légende d’homme des grands matchs totalement usurpé
Ridicule
C’est pas du tout évident a voir + osef le Real était déjà qualifié
Le deuxième est HJ aussiEt c’est sur ce match là qu’il a construit sa légende d’homme des grands matchs totalement usurpé
Commence par prendre un angle correct.
Tu retires ce but ça fait quand même 4 buts contre le Bayern.
Le 04 avril 2021 à 20:09:25 LuisCastro a écrit :
Commence par prendre un angle correct.
Tu retires ce but ça fait quand même 4 buts contre le Bayern.
Bah tu retire celui là aussi déjà
Donc tais toi et regarde les matchs
C'est le goat en ldc pleurez pas les leosex
Par contre ceux qui contestent les hj, vous êtes sérieux?
Genre là c'est pas évident? Genre là y'a un souci d'angle?
Le 04 avril 2021 à 20:03:28 bacenpoche a écrit :
Arrete de chialer
Il a éliminé le bayern et gagné la LDC, c'est vous qui chialez à refaire l'histoire.
Le 04 avril 2021 à 20:17:26 Prefmid a écrit :
Par contre ceux qui contestent les hj, vous êtes sérieux?
Genre là c'est pas évident? Genre là y'a un souci d'angle?
Ils ont pas compris que la ligne des 16m est droite je pense
2 buts HJ à ce niveau c'est du jamais vu dans l'histoire du foot, non ?
C'est sur ce match qui les anti real et anti Ronaldo ont commencé à nier la réalité.
Le Bayern a un péno scandaleux à l'aller (raté), un péno sur une simulation ridicule de Robben au retour (marqué), et le but qui amène le Bayern en prolongation qui est HJ.
Mais bon, quand on a la haine sans objectivité, on ne voit que le but HJ du real en prolongation (qui ne doit pas existé) et on appui sur un 2ème HJ de 2 cm qui n'a strictement aucune conséquence (0%) sur le match et la qualification
Encore une fois personne ne parle du but de Lewandowski également hors jeu qui permet au Bayern d'aller en prolongations.
Si l'arbitrage avait été juste le match aurait été arrêté au bout de 90mn, on devrait même pas parler de ce qui s'est passé après.
[15:16:26] <TeamStapsien>
C'est sur ce match qui les anti real et anti Ronaldo ont commencé à nier la réalité.Le Bayern a un péno scandaleux à l'aller (raté), un péno sur une simulation ridicule de Robben au retour (marqué), et le but qui amène le Bayern en prolongation qui est HJ.
Mais bon, quand on a la haine sans objectivité, on ne voit que le but HJ du real en prolongation (qui ne doit pas existé) et on appui sur un 2ème HJ de 2 cm qui n'a strictement aucune conséquence (0%) sur le match et la qualification
Pareil avec Chelsea - Barcelone, les gens retiennent que le match retour, alors que le Barça se fait voler à l'aller
Tu sais pourquoi ? Car le Real et le Barça ont gagné au final, du coup les gens ne retiennent que les erreurs qui les ont avantagés
Oui enfin Chelsea Barcelone est quand même un des plus gros vols de l'histoire, même mon cousin le pro Barça le reconnait quand on a revu le résumé ensemble.
Après PSG Barça, j'ai jamais vu un truc pareil. Et la rage folle des joueurs de Chelsea le prouve
Le 04 avril 2021 à 20:22:40 Oncold a écrit :
Vous devenez ridicule les leos
Le 05 avril 2021 à 15:16:26 TeamStapsien a écrit :
C'est sur ce match qui les anti real et anti Ronaldo ont commencé à nier la réalité.Le Bayern a un péno scandaleux à l'aller (raté), un péno sur une simulation ridicule de Robben au retour (marqué), et le but qui amène le Bayern en prolongation qui est HJ.
Le rouge de Vidal ? Les promadrilenes bordel
Moi je suis pro Madrid mais j'ai la belle qualité d'être objectif et pas malade comme vous.
Je ne nie pas les erreurs en faveur du real.
La vérité est: L'arbitre a saccagé une des plus relevée double confrontation de l'histoire du foot.
Si le Real se faisait éliminer, tout le monde aurait crié au vol hein. Faut pas refaire l'histoire comme ça. C'est dangereux.
Mais bon vous êtes des pros pour ça ici
Par contre personne parle du rouge que Casimero as pas reçu alors qu'il hésite pas à sortir le rouge pour le Bayern ?
Les buts HJ sont limite anecdotique l'arbitre avais tué le match bien avant