CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4995»
Page suivanteFin
pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
15 mars 2021 à 00:07:31

Le 15 mars 2021 à 00:04:30 Mr-PSG a écrit :
Non mais faut arrêter là, un mec comme Cuisance joue chez nous vous êtes prêt à faire passer le joueur comme un cador. Jouer au psg ne veut pas dire que le joueur est fort merde.

Dagba kehrer, diallo (monsieur j'ai fait une bonne entrée contre Barça et je suis devenu un cador pour les supporters), Kurzawa, bakker, herrera, Gueye, Draxler, Sarabia par moment et Icardi qui a perdu son football. CE N'EST PAS SUFFISANT POUR VOUS ?????? C'est des putins de joueur ça ?????? Mais réveillez vous bordel.

D'accord avec toi Mr -PSG :oui:
le truc c'est qu'il ya u n gouffre de talent ente nos titulaire et les remplacents

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 00:08:52

Mbappé a été bon , personne n'en parle ?

ChampionCR7 ChampionCR7
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 00:09:40

Le 15 mars 2021 à 00:08:52 DiamondBackX a écrit :
Mbappé a été bon , personne n'en parle ?

C'est pas le moment de troller.

Nemar Nemar
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 00:09:43

Le mec qui parle de Cuisance la

Cuisance c’est meilleur que Raphina ou Herrera

J’aurais large aimé le voir chez nous, c’est un super joueur, très jeune, prometteur

Bref c’est pas un trentenaire qui part libre de Manchester united qui était blessé 6 mois dans l’année et sur le banc les 6 mois restants

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
15 mars 2021 à 00:10:06

non nul passé dé pour les nantais avec une passe moisi dans l'axe et derriere il a voulu se rattraper en enchainant les gris gris inutile et perte de balle

Message édité le 15 mars 2021 à 00:10:18 par pixel27
pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
15 mars 2021 à 00:11:13

Le 15 mars 2021 à 00:09:43 Nemar a écrit :
Le mec qui parle de Cuisance la

Cuisance c’est meilleur que Raphina ou Herrera

J’aurais large aimé le voir chez nous, c’est un super joueur, très jeune, prometteur

Bref c’est pas un trentenaire qui part libre de Manchester united qui était blessé 6 mois dans l’année et sur le banc les 6 mois restants

herrera je lavais oublié lui tellement on le voit jamais apres cuisance c'est tj revendiquer supporter de marseille et il avait bien feter la victoire en final de LDC quand il etait au bayern donc non merci

Message édité le 15 mars 2021 à 00:12:09 par pixel27
Nemar Nemar
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 00:12:03

Vous vous rendez pas compte de la faiblesse de notre milieu, Raphina Herrera Danilo ou Gueye c’est pas titulaire à Monaco ou Lyon cette saison. Même sur le banc de Lyon y’a des mecs comme Caqueret Mendes ou Guimaraes qui selon moi sont titulaires chez nous

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 40
15 mars 2021 à 00:13:48

Y a pas de "Raphina" chez nous
Et il est excellent. Rien à voir avec Herrera ou Danilo.

Liberezmarco Liberezmarco
MP
Niveau 54
15 mars 2021 à 00:14:07

On a perdu Adm et possiblement Marqui mentalement pour la fin de saison là

Message édité le 15 mars 2021 à 00:14:32 par Liberezmarco
TontonMarlou16 TontonMarlou16
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 00:15:39

Le 15 mars 2021 à 00:13:48 D-Rocksum a écrit :

C'est un très bon joueur mais il a un petit physique ce qui ne lui permet pas d'augmenter l'intensité de son jeu.

Lelouch__ Lelouch__
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 00:15:53

Les gars faut se remobiliser et arrêter de dramatiser
Je dramatiserai dimanche mais si on gagne les deux prochains matchs on est leader

Nemar Nemar
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 00:21:27

Rafael Alcantara pardon*

Le mec a peine titulaire au Celta Vigo

Son frère était dispo à 30M cet été soit dit en passant

Mais c’est pas le pire vous avez raison

Et dire que ces dernières années on a loupé des Witsel, Goretzka ou un Barella a 30M pour chopper gueye a 35 et Paredes a 47M

Poisse-caille Poisse-caille
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 00:21:49

On perd les 2 matchs et on fini 4e à la fin de la saison surtout
Y'a aucun jeu, aucune agressivité, rien. Personne n'en a rien a foutre, de Leonardo aux joueurs, des résultats désastrueux de cette saison

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 40
15 mars 2021 à 00:22:48

15 mars 2021 à 00:15:39 TontonMarlou16 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 00:13:48 D-Rocksum a écrit :

C'est un très bon joueur mais il a un petit physique ce qui ne lui permet pas d'augmenter l'intensité de son jeu.

C'est notre meilleur milieu en novembre/décembre, en plus d'être notre plus gros récupérateur alors que c'est même pas son rôle premier. Il est à fond à chaque match, joue vite et bien, presque toujours vers l'avant.
À chaque fois à l'origine de nos meilleurs actions. Franchement, je vois pas comment on peut lui tomber dessus aujourd'hui.

Zemmour2037 Zemmour2037
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 00:27:09

Faudra quand même faire un bon ménage au mercato parmi l'effectif

Gueye, Kehrer, Bakker déjà faut faire sauter, le premier car trop inconstant il nous sort une masterclass contre le Real avant de s'éteindre, limite je préfère un Danilo en fait.
Kehrer surpayé, pas top défensif, ne sait pas se projeter quand on le met sur les ailes, et en DC c'est bouché.
Bakker uniquement car on s'est prit une douille avec l'Ajax en pensant qu'ils sortaient que des De Ligt, De Jong, Van de Beek de leur centre de formation :rire:

A un moindre niveau, Sarabia car je trouve qu'un Rafinha est plus polyvalent, pouvant jouer à la fois en offensif mais aussi à un rôle plus au milieu de terrain, là où Sarabia si tu le sors de l'aile en fait c'est foutu.
Dagba faut l'envoyer en prêt pour voir si il peut être titu ailleurs, déjà le PSG est allé le sortir de Boulogne sur Mer c'est déjà bien pour lui donner une carrière, surement jamais titu chez nous, de toute façon arrière droit c'est le désert, même Florenzi inspire pas tellement la confiance malgré quelques bonnes performances :peur:
Draxler faut le laisser partir il surchauffe uniquement pour avoir son contrat, jusqu'à il y a encore 3 mois on se demandait ce qu'il foutait encore chez nous il aime juste la vie parisienne :rire:

guird-jijel guird-jijel
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 00:30:42

Le 14 mars 2021 à 23:54:37 Mr-PSG a écrit :
Sinon les parisiens du forum, vous ne pouvez pas arrêter de l'ouvrir avant chaque match à dire qu'on va mettre des 3 à 0 alors qu'on est composé de joueurs de merde. S'il vous plaît les supporters depuis Zlatan fermez là. PSG50 ans je t'attends toujours, on voit que tu fais parti de ceux qui ne connaissent ce club que depuis le Qatar.

PSG = équipe imprévisible dans le bon comme le mauvais , COMPRENNEZ ÇA PUTIN.

Tu annonçais le PSG qui sort dès les poules et un Mbappe bidon au Camp Nou, t'es un expert en carton.

Zemmour2037 Zemmour2037
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 00:33:02

https://twitter.com/PierreMenes/status/1371236261407637507 Mais le mec revient toujours à lui c'est pas possible :rire:
Un peu plus il va rappeler qu'il a toujours son livre disponible au prix de 16.90€

Pied-Barta Pied-Barta
MP
Niveau 4
15 mars 2021 à 00:52:19

Ils sont sérieux les joueurs du PSG de pas avoir des vigiles ?

Bordel les mecs gagnent plusieurs millions par mois et peuvent pas utiliser 4k pour 3 vigiles qui surveillent ta baraque :pf:

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 01:07:32

Le 15 mars 2021 à 00:12:03 Nemar a écrit :
Vous vous rendez pas compte de la faiblesse de notre milieu, Raphina Herrera Danilo ou Gueye c’est pas titulaire à Monaco ou Lyon cette saison. Même sur le banc de Lyon y’a des mecs comme Caqueret Mendes ou Guimaraes qui selon moi sont titulaires chez nous

"Gneuh gneuh DiamondBack il fait ke gritiquer c 1 rajeu ge compren pa :snif: "

Ni oubli ni pardon

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 31
15 mars 2021 à 01:07:50

Non mais y'a des supporters ici qui pensent que parce que tu portes le maillot, tu es Supérieur aux autres de L1 et que tu as niveau LDC. Ça me rend fou quand je lis. Trop de tix.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4995»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68928905-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment