Messi a l'origine du second but mais vous chouinez encore
Le 06 février 2022 à 21:19:44 :
Tous les joueurs de l'équipe qui marquent SAUF Messi
Bientôt Paredes va marquer avant que le GOAT mette son 2e but en L1
Comme le 4-0 contre Reims avec 4 buts marqués par des joueurs défensifs.
y'a des buts de marquinhos, ramos, hakimi, danilo, wijnaldum, kehrer, herrera, verratti, gueye
mais les attaquants ont pas marqué depuis septembre
il manque que mendes, diallo, bernat et paredes (bon lui faut pas rêver hein) cette saison
La pointe de vitesse de Danilo
AYAAAAAA
Le 06 février 2022 à 21:16:01 :
surtout il sort de deux excellentes matchs en Argentine, mais je crois qu'en face ça montre le niveau absolument pathétique des sélections sudam
Des rumeurs disent que Messi trouve que le duel avec le Barça et le Real Madrid ne le stimule pas, car le PSG joue en L1 et qu'aucune équipe ne lui donne la motivation de se battre sachant qu'en étant mauvais, le PSG est premier, sans compter qu'il sent le vestiaire fracturé et pas tous derrière lui en dehors des argentins + Neymar.
Après, il joue au PSG, pas à l'Atletico Madrid (car il parle de duel avec les deux géants de Liga), il a pas compris qu'il n'est plus en Liga
Hors jeu mais encore une fois, merci Marquinhos
Il est tellement nul Weah comparé à son père
Je sens que malheureusement, notre Di Maria national est finito
Messi est bien plus en jambes quand même ça fait plaisir
Le 06 février 2022 à 21:21:01 :
Le 06 février 2022 à 21:16:01 :
surtout il sort de deux excellentes matchs en Argentine, mais je crois qu'en face ça montre le niveau absolument pathétique des sélections sudamDes rumeurs disent que Messi trouve que le duel avec le Barça et le Real Madrid ne le stimule pas, car le PSG joue en L1 et qu'aucune équipe ne lui donne la motivation de se battre sachant qu'en étant mauvais, le PSG est premier, sans compter qu'il sent le vestiaire fracturé et pas tous derrière lui en dehors des argentins + Neymar.
Après, il joue au PSG, pas à l'Atletico Madrid (car il parle de duel avec les deux géants de Liga), il a pas compris qu'il n'est plus en Liga
mais je parlais de di maria ptdrrrr tu nous parles de quoi le 1butsexuel
tout ne tourne pas autour de votre bide
Le 06 février 2022 à 21:21:37 :
Je sens que malheureusement, notre Di Maria national est finito
Faut avoir confiance en Leonardo pour le resigner 2 ans
Mbappé tu vas gâcher combien de passe de Messi putin la
LACHE TON BALLON AVANT PUTAIN
Mbappe c'est Quoi ca
Weah et Ben Arfa buteurs je le sens venir
MAIS POURQUOI IL LA MET SI TARD
Liiiio
Ouch le gros raté du Lillois.
le sketch de cette contree attaque.
Messi qui force sur Mbappé alors qu'a droite c'etait evident.
Mbappé qui force son enroulé mais qui est cerné par 3 lillois...