Le 15 mars 2021 à 14:13:39 Rodney-Laver a écrit :
On est plus proche de la première place que de la 4ème mais tu penses à sécuriser une place sur le podium, chaud la chiffe molle
une grande bouche pour quelqu'un qui traite les autres de chiffe molle et qui pond des topics pareils.
Le 15 mars 2021 à 15:19:31 BFLove57 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:13:26 ReinaldOliveira a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:02:33 DiamondBackX a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:33:12 Rodney-Laver a écrit :
On fera les comptes à la fin de la saison le trouillard.
Oui parce que parler de 4ème place quand t'es plus proche de la première place, ça s'appelle avoir la trouille.Tu dois être employé à la mairie ou préparateur de commande pour avoir une telle mentalité de perdant.
J'avoue là j'ai ris
Tu arrives à faire une faute en 4 mots et tu rigoles d’une blague snob comme ça. Putain le niveau.
Personne parle de foot ici en fait.si mais lui c'est juste un guignol laisse le dans son coin
Autant de rage à mon égard alors que je ne sais même pas qui tu es. J'ai dû t'infliger une PLS monumentale, malheureusement je ne me rappelle plus de toi désolé.
Des multi-millionnaires ne protègent pas convenablement leurs lieux de domicile, aucune vanne
Pire encore, c'est au club de s'en charger, c'est quoi la prochaine étape ? Le club qui paye les impôts des joueurs ?
https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg-paye-une-partie-des-impots-de-ses-joueurs-les-plus-cotes-f-leaks/23994 c'est déjà le cas
Le 15 mars 2021 à 16:02:15 Yanakov a écrit :
Des multi-millionnaires ne protègent pas convenablement leurs lieux de domicile, aucune vannePire encore, c'est au club de s'en charger, c'est quoi la prochaine étape ? Le club qui paye les impôts des joueurs ?
https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg-paye-une-partie-des-impots-de-ses-joueurs-les-plus-cotes-f-leaks/23994 c'est déjà le cas
si tu veux les garder t'as pas le choix, le prix à payer pour jouer en L1
Des multi-millionnaires ne protègent pas convenablement leurs lieux de domicile, aucune vannePire encore, c'est au club de s'en charger, c'est quoi la prochaine étape ? Le club qui paye les impôts des joueurs ?
https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg-paye-une-partie-des-impots-de-ses-joueurs-les-plus-cotes-f-leaks/23994 c'est déjà le cas http://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584205694-jesusdos.png
Bah normal, t'as oublié le coup que nous as mis Flamby?
Le nouveau point de chute pour Danilo, vigile devant chez Neymar
Le 15 mars 2021 à 16:09:27 xxzeldaxx a écrit :
Le nouveau point de chute pour Danilo, vigile devant chez Neymar
Il a l’air trop gentil pour être vigile
Le 15 mars 2021 à 15:40:21 Basicsi a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:28:33 ReinaldOliveira a écrit :
On est plus proche de la première place que de la 4ème mais tu penses à sécuriser une place sur le podium, chaud la chiffe molleSur le plan comptable t’es plus proche de la 1ère place mais dans la dynamique actuelle t’es plus proche de finir derrière Monaco, qui nous a cogné à l’aller et au retour qui plus est. Chaud de pas réaliser que nos joueurs sont totalement désinvoltes et pas du tout impliqués en championnat. Pas un seul bon match depuis le début de la saison en Ligue 1 mais ça ouvre pas les yeux. Réveillez-vous les lynx.
Qu'est ce que t'en sais au juste ? Viens pas nous faire la leçon si c'est pour sortir ce genre de psuedos arguments biaisés
Les joueurs du PSG doivent à la fois calculer leurs matchs par rapport à la CDF, au championnat et en LDC.
C'est sur que c'est plus difficile de se focus sur le championnat que quand t'es Lyon ou Monaco qui n'a pas vu la lumiere d'un match européen cette année
Donc oui, les joueurs ont consciemment (ou non) plus d'intéret à réfléchir à leurs futurs matchs contre le Barca plutot que contre Nantes
Et toi tu parles de désinvolture comme si les joueurs en avaient rien à faire de conserver le titre de championApres si t'es un tix qui pense que des joueurs de foot peuvent se transcender et se donner à fond sur 100% de leurs matchs alors qu'ils jouent tous les 3 jours, c'est autre chose
C’est sérieux ce que tu me dis ? Il y a une différence entre ne pas se donner à fond sur 100% des matches de Ligue 1 et ne pas se donner à fond sur la quasi totalité des matches de Ligue 1. Les attitudes dans chaque match de championnat sont catastrophiques depuis le mois d’août. Cite moi un seul bon match en championnat cette saison. Je fais la leçon à personne, je regarde juste mon équipe jouer et je constate chaque week-end qu’il n’y a aucune envie, aucune détermination, aucun mouvement dans le jeu, aucune attitude conquérante. C’est juste la réalité, je cherche pas à taper sur l’équipe sans raison. On est le PSG, les joueurs sont payés des millions par mois pour faire face avec sérieux et implication dans chaque match de chaque compétition. Ça sert à quoi de venir dire « oui mais pour Monaco ou Lyon c’est plus facile » ? Putain, tenir le 1-0 contre une équipe aussi pauvre offensivement que Nantes c’est trop difficile ? Les joueurs depuis le début de la saison te donnent l’impression de tout faire pour conserver le titre de champion ? Sois lucide deux minutes.
Arrêtez avec votre populisme de bas étage.
Les actifs principaux du club sont les joueurs, forcément qu'ils passent avant Gertrude de la compta.
En Angleterre, les clubs paient même les services de gardiennage, la nounou pour les gosses et les cours particuliers de langues.
Je ne dis pas que c'est normal de les assister autant mais c'est une tendance générale actuelle et le club n'a pas d'autre choix que de s'y tenir pour rester compétitif face à la concurrence.
Tous les clubs sont devenus faibles aujourd'hui de toute façon, il y a bien longtemps que les joueurs ont pris le pouvoir et prennent de moins en moins de charges à leur frais hormis leur bouffe et leur loyer.
Le 14 mars 2021 à 23:23:32 [[_Yana_]] a écrit :
en attendant le retour de l'autre
Tu peut attendre longtemps
Pour delete les topics ils sont chaud mais pour faire justice alors la c'est une autre histoire
Mais ceux qui pensent qu'on va gagner la ligue 1, vous vous appuyez sur quoi exactement ? Vous avez des arguments ou c'est du même niveau que dinaw avec son " j'y crois donc tu n'as rien à dire vu que j'ai eu raison avec le barca tocard " ?
Le 15 mars 2021 à 16:52:54 Indisputed27 a écrit :
Mais ceux qui pensent qu'on va gagner la ligue 1, vous vous appuyez sur quoi exactement ? Vous avez des arguments ou c'est du même niveau que dinaw avec son " j'y crois donc tu n'as rien à dire vu que j'ai eu raison avec le barca tocard " ?
On a déjà perdu 7 fois en 29 matchs et on est qu'à 3 points du leader avec une meilleure différence de buts,ca veut dire qu'on peut tout à fait avoir ce titre que Lyon et Lille galèrent à prendre.
Le 15 mars 2021 à 15:43:50 DiamondBackX a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:19:31 BFLove57 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:13:26 ReinaldOliveira a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:02:33 DiamondBackX a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:33:12 Rodney-Laver a écrit :
On fera les comptes à la fin de la saison le trouillard.
Oui parce que parler de 4ème place quand t'es plus proche de la première place, ça s'appelle avoir la trouille.Tu dois être employé à la mairie ou préparateur de commande pour avoir une telle mentalité de perdant.
J'avoue là j'ai ris
Tu arrives à faire une faute en 4 mots et tu rigoles d’une blague snob comme ça. Putain le niveau.
Personne parle de foot ici en fait.si mais lui c'est juste un guignol laisse le dans son coin
Autant de rage à mon égard alors que je ne sais même pas qui tu es. J'ai dû t'infliger une PLS monumentale, malheureusement je ne me rappelle plus de toi désolé.
non je te réponds jamais et je t'adresse jamais la parole , désolé de casser ton fantasme
Le 15 mars 2021 à 16:59:11 RothenBoulogne a écrit :
Mais ceux qui pensent qu'on va gagner la ligue 1, vous vous appuyez sur quoi exactement ? Vous avez des arguments ou c'est du même niveau que dinaw avec son " j'y crois donc tu n'as rien à dire vu que j'ai eu raison avec le barca tocard " ?On a déjà perdu 7 fois en 29 matchs et on est qu'à 3 points du leader avec une meilleure différence de buts,ca veut dire qu'on peut tout à fait avoir ce titre que Lyon et Lille galèrent à prendre.
" Ben si on gagne tous nos match on est champion " ( cette phrase fonctionne également avec Lyon et Lille ) le problème c'est que si on doit subir des contres j'ai pas du tout confiance en notre défense devine comment joue Lille et Lyon
La défense de Marqui sur le premier but je m'en remets pas sans déconner
Hier même avec la Nasser Card on a perdu c'est chaud en vrai
La fin de saison va être rude, et va absolument falloir renouveler l’effectif, j’ai aucune confiance en Poche pour tirer quelques choses de la majeure partie des joueurs de l’effectif avec sa rigidité en 4231
Parceque même en faisant notre pire saison depuis QSI on est toujours 2eme à 3pts du premier
Le 15 mars 2021 à 16:21:44 ReinaldOliveira a écrit :
On est plus proche de la première place que de la 4ème mais tu penses à sécuriser une place sur le podium, chaud la chiffe molleSur le plan comptable t’es plus proche de la 1ère place mais dans la dynamique actuelle t’es plus proche de finir derrière Monaco, qui nous a cogné à l’aller et au retour qui plus est. Chaud de pas réaliser que nos joueurs sont totalement désinvoltes et pas du tout impliqués en championnat. Pas un seul bon match depuis le début de la saison en Ligue 1 mais ça ouvre pas les yeux. Réveillez-vous les lynx.
Qu'est ce que t'en sais au juste ? Viens pas nous faire la leçon si c'est pour sortir ce genre de psuedos arguments biaisés
Les joueurs du PSG doivent à la fois calculer leurs matchs par rapport à la CDF, au championnat et en LDC.
C'est sur que c'est plus difficile de se focus sur le championnat que quand t'es Lyon ou Monaco qui n'a pas vu la lumiere d'un match européen cette année
Donc oui, les joueurs ont consciemment (ou non) plus d'intéret à réfléchir à leurs futurs matchs contre le Barca plutot que contre Nantes
Et toi tu parles de désinvolture comme si les joueurs en avaient rien à faire de conserver le titre de championApres si t'es un tix qui pense que des joueurs de foot peuvent se transcender et se donner à fond sur 100% de leurs matchs alors qu'ils jouent tous les 3 jours, c'est autre chose
C’est sérieux ce que tu me dis ? Il y a une différence entre ne pas se donner à fond sur 100% des matches de Ligue 1 et ne pas se donner à fond sur la quasi totalité des matches de Ligue 1. Les attitudes dans chaque match de championnat sont catastrophiques depuis le mois d’août. Cite moi un seul bon match en championnat cette saison. Je fais la leçon à personne, je regarde juste mon équipe jouer et je constate chaque week-end qu’il n’y a aucune envie, aucune détermination, aucun mouvement dans le jeu, aucune attitude conquérante. C’est juste la réalité, je cherche pas à taper sur l’équipe sans raison. On est le PSG, les joueurs sont payés des millions par mois pour faire face avec sérieux et implication dans chaque match de chaque compétition. Ça sert à quoi de venir dire « oui mais pour Monaco ou Lyon c’est plus facile » ? Putain, tenir le 1-0 contre une équipe aussi pauvre offensivement que Nantes c’est trop difficile ? Les joueurs depuis le début de la saison te donnent l’impression de tout faire pour conserver le titre de champion ? Sois lucide deux minutes.
Relfechis, si on est ne se donner jamais à fond en L1, on serait pas 2eme à 3 points du leader
Et ne me sors pas l'excuse du "c'est parce que les autres sont faibles" parce qu'on jamais eu une concurrence aussi rude cette année depuis QSI à part la periode avec Monaco.
Cette saison comme bon match maitrisé on a eu le 3-0 contre Rennes, le 4-0 contre Montpelier, le 6-1 contre Angers etc...
On a jamais eu une aussi bonne cohésion de jeu en ce moment qu'on ne l'a jamais eu avec Tuchel avec un pressing mou et un schéma tactique inexplicable
Le fait qu'il soit payé des millions ou des milliards ne change en rien que ça reste des humains avec leurs ressources et limites physique / psychologiques
Donc laisse moi t'expliquer quelque chose vis à vis de la psychologie, quand tu joues pour Lorient ou pour Nantes, les rencontres face au PSG sont les rencontres de l'année ou les joueurs ainsi que le staff ont des semaines pour se préparer tactiquement et psychologiquement à nous affronter
Tandis que le PSG est rentré sur le terrain en se disant que ça allait pouvoir etre un match de "repos" face à une équipe plus faible et c'est normal
Quand tu vois que notre calendrier nous confronte a des LOSC / OL à la suite, dans la meme semaine, juste apres etre ressorti d'une qualification en quart face au Barca, comment tu peux sciemment reprocher à des joueurs de pas s'etre donné à 100% face à Nantes ?
ça sert a quoi de dire pourquoi Monaco / Lyon c'est plus facile que pour nous ? Ben pour t'expliquer que la performance de ces clubs vis à vis de nous est à relativiser du fait qu'ils n'ont pas le meme parcours et le meme rythme
A te faire comprendre qu'il y'a des enjeux contextuels qui explique la performance de ces clubs à se tirer vers le haut et qu'on n'arrive pas à les "écraser" comme t'aimerai que ça se fasse.
Le 15 mars 2021 à 17:45:19 Basicsi a écrit :
Relfechis, si on est ne se donner jamais à fond en L1, on serait pas 2eme à 3 points du leader
Et ne me sors pas l'excuse du "c'est parce que les autres sont faibles" parce qu'on jamais eu une concurrence aussi rude cette année depuis QSI à part la periode avec Monaco.
Cette saison comme bon match maitrisé on a eu le 3-0 contre Rennes, le 4-0 contre Montpelier, le 6-1 contre Angers etc...On a jamais eu une aussi bonne cohésion de jeu en ce moment qu'on ne l'a jamais eu avec Tuchel avec un pressing mou et un schéma tactique inexplicable
Le fait qu'il soit payé des millions ou des milliards ne change en rien que ça reste des humains avec leurs ressources et limites physique / psychologiques
Donc laisse moi t'expliquer quelque chose vis à vis de la psychologie, quand tu joues pour Lorient ou pour Nantes, les rencontres face au PSG sont les rencontres de l'année ou les joueurs ainsi que le staff ont des semaines pour se préparer tactiquement et psychologiquement à nous affronter
Tandis que le PSG est rentré sur le terrain en se disant que ça allait pouvoir etre un match de "repos" face à une équipe plus faible et c'est normal
Quand tu vois que notre calendrier nous confronte a des LOSC / OL à la suite, dans la meme semaine, juste apres etre ressorti d'une qualification en quart face au Barca, comment tu peux sciemment reprocher à des joueurs de pas s'etre donné à 100% face à Nantes ?
ça sert a quoi de dire pourquoi Monaco / Lyon c'est plus facile que pour nous ? Ben pour t'expliquer que la performance de ces clubs vis à vis de nous est à relativiser du fait qu'ils n'ont pas le meme parcours et le meme rythme
A te faire comprendre qu'il y'a des enjeux contextuels qui explique la performance de ces clubs à se tirer vers le haut et qu'on n'arrive pas à les "écraser" comme t'aimerai que ça se fasse.
Je partage pas du tout ce point de vue-là, après chacun a sa vision des choses. Justement si, je serais tenté de te dire que si on est encore à 3 points du leader ce n'est pas parce qu'on fait un bon parcours (7 défaites en 29 matches) mais plutôt parce que Lille et Lyon ne sont pas si forts et que Monaco a mis du temps à se mettre en route.
Bien-sûr que ce sont des humains avec des limites mais hier tu joues contre le 18e de Ligue 1 avec la possibilité de prendre la tête du championnat à 9 journées de la fin. Tu dois jouer le match avec une attitude conquérante. Tu réussis à faire le plus dur en marquant avant la mi-temps et derrière tu arrives à concéder deux buts contre une équipe aussi pauvre que Nantes ? Mais c'est inexcusable. Même avec un effectif fatigué et pas à 100% de ses capacités, tu restes un cran au-dessus d'une équipe dont l'effectif est composé à 90% de joueurs de niveau Ligue 2. Dans le contexte c'est pas possible de laisser filer ce match.
Je sais bien que pour toutes les équipes de Ligue 1 jouer contre le PSG est le match de l'année. Mais merde, c'est pas normal de prendre quasi tous les matchs à la légère en pensant qu'ils sont tellement supérieurs que ça va passer quand même. Ce sont des professionnels et leur comportement sur le terrain n'est pas professionnel. Tu me dis qu'hier c'est normal qu'ils rentrent sur le terrain en se disant que ça va être un match de "repos". Non c'est pas normal, c'est gravissime de penser comme ça. Tu as la tête du championnat à prendre, tu dois mettre les ingrédients pour te mettre à l'abri et après basta tu gères. Mais non, ils sont incapables de le faire. Contre une équipe ultra faible !
C'est trop facile de se cacher derrière le calendrier difficile de cette année pour expliquer les matches pourris qu'ils nous font chaque week-end ou presque. Bien-sûr que ça joue mais ça ne doit pas t'empêcher de surclasser des équipes aussi faibles que celles qui composent notre championnat à condition d'y mettre un peu d'envie et de détermination dans ce qu'on fait.
Kean est de retour à l’entraînement j’espère qu’il n’as pas été trop impacté par le Covid
Le 15 mars 2021 à 18:11:53 ReinaldOliveira a écrit :
Le 15 mars 2021 à 17:45:19 Basicsi a écrit :
> Le 15 mars 2021 à 14:13:39 Rodney-Laver a écrit :
>On est plus proche de la première place que de la 4ème mais tu penses à sécuriser une place sur le podium, chaud la chiffe molle
Sur le plan comptable t’es plus proche de la 1ère place mais dans la dynamique actuelle t’es plus proche de finir derrière Monaco, qui nous a cogné à l’aller et au retour qui plus est. Chaud de pas réaliser que nos joueurs sont totalement désinvoltes et pas du tout impliqués en championnat. Pas un seul bon match depuis le début de la saison en Ligue 1 mais ça ouvre pas les yeux. Réveillez-vous les lynx.
Cette saison comme bon match maitrisé on a eu le 3-0 contre Rennes, le 4-0 contre Montpelier, le 6-1 contre Angers etc...On a jamais eu une aussi bonne cohésion de jeu en ce moment qu'on ne l'a jamais eu avec Tuchel avec un pressing mou et un schéma tactique inexplicable
A te faire comprendre qu'il y'a des enjeux contextuels qui explique la performance de ces clubs à se tirer vers le haut et qu'on n'arrive pas à les "écraser" comme t'aimerai que ça se fasse.Je partage pas du tout ce point de vue-là, après chacun a sa vision des choses. Justement si, je serais tenté de te dire que si on est encore à 3 points du leader ce n'est pas parce qu'on fait un bon parcours (7 défaites en 29 matches) mais plutôt parce que Lille et Lyon ne sont pas si forts et que Monaco a mis du temps à se mettre en route.
Bien-sûr que ce sont des humains avec des limites mais hier tu joues contre le 18e de Ligue 1 avec la possibilité de prendre la tête du championnat à 9 journées de la fin. Tu dois jouer le match avec une attitude conquérante. Tu réussis à faire le plus dur en marquant avant la mi-temps et derrière tu arrives à concéder deux buts contre une équipe aussi pauvre que Nantes ? Mais c'est inexcusable. Même avec un effectif fatigué et pas à 100% de ses capacités, tu restes un cran au-dessus d'une équipe dont l'effectif est composé à 90% de joueurs de niveau Ligue 2. Dans le contexte c'est pas possible de laisser filer ce match.
Je sais bien que pour toutes les équipes de Ligue 1 jouer contre le PSG est le match de l'année. Mais merde, c'est pas normal de prendre quasi tous les matchs à la légère en pensant qu'ils sont tellement supérieurs que ça va passer quand même. Ce sont des professionnels et leur comportement sur le terrain n'est pas professionnel. Tu me dis qu'hier c'est normal qu'ils rentrent sur le terrain en se disant que ça va être un match de "repos". Non c'est pas normal, c'est gravissime de penser comme ça. Tu as la tête du championnat à prendre, tu dois mettre les ingrédients pour te mettre à l'abri et après basta tu gères. Mais non, ils sont incapables de le faire. Contre une équipe ultra faible !
C'est trop facile de se cacher derrière le calendrier difficile de cette année pour expliquer les matches pourris qu'ils nous font chaque week-end ou presque. Bien-sûr que ça joue mais ça ne doit pas t'empêcher de surclasser des équipes aussi faibles que celles qui composent notre championnat à condition d'y mettre un peu d'envie et de détermination dans ce qu'on fait.
C'est fou de dire qu'en ce moment les challengers ne sont pas corsés quand meme,
Pour rappel le LOSC n'ont perdu que face à Angers Et Brest avec une moyenne de 2.17 points par match
Lyon pareil, ils n'ont perdu que deux matchs face à Metz et Montpelier
C'est pas un point de vue, c'est la réalité
Bien sur que si, c'est possible et je te l'ai expliqué pourquoi
Il faut arreter de croire que c'est "normal" que le PSG doit gagner face à certaines équipes
Je m'en fiche que tu penses que ce soit gravissime, moi j'emets pas de jugement moral, j'essaie de comprendre.
Je te l'ai expliqué, c'est normal de vouloir prendre ce match à la legere vu le calendrier qu'on nous a reservé, c'est humain.
Professionnels ou pas, ils peuvent rien y faire, ce sont pas des machines qui pensent qu'ils peuvent jouer à fond 100% de leurs matchs
Quand ils rentrent sur un terrain, ils doivent déja réfléchir au prochain match.
C'est ce que je t'ai expliqué tout à l'heure quand Lyon et Monaco (tout le championnat en vrai) peuvent préparer leurs matchs un à un, nous on continue à jouer sur tous les tableau, pour le meilleur et pour le pire
Aie un peu de respect aux équipes que t'as en face serieux, c'est grave ce que tu dis quand meme
A croire que Nantes est un équipe d'amateur qui joue leurs premiers matchs de leurs vies, ce sont aussi des professionnels qui ont toute leurs motivations et leurs raisons de croire qu'ils peuvent gagner face à nous
Et ce qu'ils ont démontré sur le terrain hier, malgré leurs périodes difficiles, démontrent bien que l'arrogance dont tu fais preuve n'a pas lieu d'être