Quoi mais les gars vous êtes sérieux ? NEYMAR DOIT DÉGAGER
Son match de hier est une putain de HONTE
Le 05 mai 2021 à 15:50:14 :
Quoi mais les gars vous êtes sérieux ? NEYMAR DOIT DÉGAGER
Son match de hier est une putain de HONTE
tout le monde pense ça à part les trolls et les QI négatif kheyou
Le 05 mai 2021 à 15:47:40 :
Le 05 mai 2021 à 15:46:23 :
Le 05 mai 2021 à 15:35:16 :
dire que neymar fait partie des meilleurs joueurs c'est comme dire que ben arfa fait partie des meilleurs joueurs de ligue 1.une réalité révolue depuis bien des années.
Tu veux vendre 80% de l'effectif mais c'est moi fait partie d'un monde imaginaire très bien. Neymar c'est comme verratti avec riolo ça sert à rien de feed tu seras toujours de mauvaise foi le problème c'est que lui la plupart des supporters de foot répète ce qu'il dit aveuglement donc forcément maintenant de plus en plus de personnes le trouvent nul LA CHANCE
Si vous pouviez regarder les matchs ça serait cool?
rien compris à ton post
J'ai pas eu le temps de modifier c'est galère sur mobile je m'en excuse .
Juste une chose ceux qui veulent remplacer neymar par griezmann ( c'est un exemple) vous pensez sincèrement qu'il aurait fait mieux contre city ? Le problème contre city ce n'est certainement pas neymar en fait j'arrive pas à comprendre votre façon de voir les choses
Le 05 mai 2021 à 15:57:52 :
Le 05 mai 2021 à 15:47:40 :
Le 05 mai 2021 à 15:46:23 :
Le 05 mai 2021 à 15:35:16 :
dire que neymar fait partie des meilleurs joueurs c'est comme dire que ben arfa fait partie des meilleurs joueurs de ligue 1.une réalité révolue depuis bien des années.
Tu veux vendre 80% de l'effectif mais c'est moi fait partie d'un monde imaginaire très bien. Neymar c'est comme verratti avec riolo ça sert à rien de feed tu seras toujours de mauvaise foi le problème c'est que lui la plupart des supporters de foot répète ce qu'il dit aveuglement donc forcément maintenant de plus en plus de personnes le trouvent nul LA CHANCE
Si vous pouviez regarder les matchs ça serait cool?
rien compris à ton post
J'ai pas eu le temps de modifier c'est galère sur mobile je m'en excuse .
Juste une chose ceux qui veulent remplacer neymar par griezmann ( c'est un exemple) vous pensez sincèrement qu'il aurait fait mieux contre city ? Le problème contre city ce n'est certainement pas neymar en fait j'arrive pas à comprendre votre façon de voir les choses
bien sur qu'il aurait fait mieux étant donné que l'otarie a TOUT raté hier soir une fois de plus
bien sur que c'est némare le problème contre city, c'est le pire joueur du match, après avoir déjà été le pirej joueur du match aller.
c'est également à cause de lui qu'on a un effectif composé à 75% de joueurs qui n'ont pas le niveau des objectifs du PSG.
Le 05 mai 2021 à 15:36:25 :
Le 05 mai 2021 à 15:30:14 :
Le 05 mai 2021 à 15:23:04 :
Le 05 mai 2021 à 15:21:31 :
Le 05 mai 2021 à 15:18:48 :
> Le 05 mai 2021 à 15:17:37 :
>> Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :
> >à vendre:
> >
> > -neymar (5 euro)
> > -mbappe (un an de contrat, part gratuit dans un an, 120+M)
> > -icardi (10M)
> > -gueye (si on arrive a en tirer 15+M, spoiler: il partira jamais)
> > -herrera (5M, spoiler: il partira jamais)
> > -paredes (25+M)
> > -danilo (10M, spoiler: il partira jamais)
> > -diallo (20+M)
> > -kehrer (5M)
> > -florenzi (ne doit pas être acheté)
> > -rafinha (5/10M)
> > -verratti (50M, trop irrégulier, trop indisponible, pas du tout fiable)
> > -bakker (10M)
> > -dagba (20M)
> > -kurzawa (10M)
> > -areola (5M)
> > -kimpembe (à 50M, faut le vendre, il nous a couté trop de matchs importants, je l'aime bien mais c'est trop)
> > -draxler (ne doit pas être prolongé, part cet été)
> > -sarabia (15M)
> >
> > kean si on peut le prendre pour 30M faut le faire
> >
> > bien entendu je sais qu'on pourra jamais tous les vendre cet été, mais tous ceux dans cette liste doivent rapidement (d'ici deux ans max) être vendus.
>
> C'est bien beau de tout vendre mais tu achètes qui ?
des joueurs top 15 européen à leur poste
Donne des exemples sinon ça n'a aucun intérêt
je ne regarde que les matchs du PSG, les autres clubs je m'en tape, je ne sais pas ce qu'il se fait ailleurs.
on a une cellule de recrutement, des mecs payé des centaines de milliers d'euros pour recruter des joueurs, c'est pas mon taf, c'est le leur, qu'ils se démerdent.
je suis sur qu'il y a des tas de joueurs meilleurs et payés moins chers que les notres.
C'est bien ce que je pensais aucun intérêt
" Tu veux améliorer ton équipe ? Oui je veux remplacer neymar par griezmann, je veux vendre verratti qui est notre seul milieu de classe mondiale MAIS herrera gueye et danilo peuvent rester aucun problème , "
" Finalement au lieu d'accompagner tes meilleurs joueurs tu préfères les remplacer ? " " Oui "Verratti n'est pas irremplaçable.
Top mondial est la moitié de la saison blessé, bof. Faut arrêter de le surcoter.
Verratti il est bon si tu le mets avec les joueurs qu'il faut dans son schéma de jeu favori.
Je le trouve bon dans son domaine mais ni irremplaçable ni extraordinaire.
C'est assez cocasse de sortir ce genre d'arguments pour ensuite sortir un nom comme Pogba.
Le même Pogba qui a plus sorti une bonne saison complète depuis un bail, le même Pogba qui par moment cette saison se fait bencher par le duo McFred car Fernandes est plus régulier. Et venez même pas me parler de la CDM, le niveau est inférieur à la LDC.
La vie c'est pas Fifa, le seul défaut de Verratti c'est ses blessures. Sinon depuis ces 7 dernières années c'est l'un des piliers de cette équipe. C'est pas une élimination de demi qui changera ça. Même quand on le force à jouer hors de position en meneur de jeu il arrive quand même à tirer son épingle du jeu.
C'est pas le rôle du milieu relayeur de carry son équipe à chaque match. Quand on fait le compte depuis ces dernières années, Verratti doit être le joueur le plus régulier de cette équipe. Le problème c'est que les tix attendent de lui qu'il fasse du Messi, c'est pas son job.
On a forcé 4 ans, j'pense qu'il est temps de passer à autre chose et tenter un projet sportif plus équilibré
Le 05 mai 2021 à 16:01:10 :
> Le 05 mai 2021 à 15:18:48 :
>> Le 05 mai 2021 à 15:17:37 :
> >> Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :
> > >à vendre:
> > >
> > > -neymar (5 euro)
> > > -mbappe (un an de contrat, part gratuit dans un an, 120+M)
> > > -icardi (10M)
> > > -gueye (si on arrive a en tirer 15+M, spoiler: il partira jamais)
> > > -herrera (5M, spoiler: il partira jamais)
> > > -paredes (25+M)
> > > -danilo (10M, spoiler: il partira jamais)
> > > -diallo (20+M)
> > > -kehrer (5M)
> > > -florenzi (ne doit pas être acheté)
> > > -rafinha (5/10M)
> > > -verratti (50M, trop irrégulier, trop indisponible, pas du tout fiable)
> > > -bakker (10M)
> > > -dagba (20M)
> > > -kurzawa (10M)
> > > -areola (5M)
> > > -kimpembe (à 50M, faut le vendre, il nous a couté trop de matchs importants, je l'aime bien mais c'est trop)
> > > -draxler (ne doit pas être prolongé, part cet été)
> > > -sarabia (15M)
> > >
> > > kean si on peut le prendre pour 30M faut le faire
> > >
> > > bien entendu je sais qu'on pourra jamais tous les vendre cet été, mais tous ceux dans cette liste doivent rapidement (d'ici deux ans max) être vendus.
> >
> > C'est bien beau de tout vendre mais tu achètes qui ?
>
> des joueurs top 15 européen à leur poste
je ne regarde que les matchs du PSG, les autres clubs je m'en tape, je ne sais pas ce qu'il se fait ailleurs.
on a une cellule de recrutement, des mecs payé des centaines de milliers d'euros pour recruter des joueurs, c'est pas mon taf, c'est le leur, qu'ils se démerdent.
je suis sur qu'il y a des tas de joueurs meilleurs et payés moins chers que les notres.
" Tu veux améliorer ton équipe ? Oui je veux remplacer neymar par griezmann, je veux vendre verratti qui est notre seul milieu de classe mondiale MAIS herrera gueye et danilo peuvent rester aucun problème , "
" Finalement au lieu d'accompagner tes meilleurs joueurs tu préfères les remplacer ? " " Oui "Verratti n'est pas irremplaçable.
Top mondial est la moitié de la saison blessé, bof. Faut arrêter de le surcoter.
Verratti il est bon si tu le mets avec les joueurs qu'il faut dans son schéma de jeu favori.
C'est assez cocasse de sortir ce genre d'arguments pour ensuite sortir un nom comme Pogba.
Le même Pogba qui a plus sorti une bonne saison complète depuis un bail, le même Pogba qui par moment cette saison se fait bencher par le duo McFred car Fernandes est plus régulier. Et venez même pas me parler de la CDM, le niveau est inférieur à la LDC.La vie c'est pas Fifa, le seul défaut de Verratti c'est ses blessures. Sinon depuis ces 7 dernières années c'est l'un des piliers de cette équipe. C'est pas une élimination de demi qui changera ça. Même quand on le force à jouer hors de position en meneur de jeu il arrive quand même à tirer son épingle du jeu.
oui mais ça c'est un problème suffisant pour le vendre si on peut en tirer une belle somme en fait.
> Le 05 mai 2021 à 15:18:48 :
>> Le 05 mai 2021 à 15:17:37 :
> >> Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :
> > >à vendre:
> > >
> > > -neymar (5 euro)
> > > -mbappe (un an de contrat, part gratuit dans un an, 120+M)
> > > -icardi (10M)
> > > -gueye (si on arrive a en tirer 15+M, spoiler: il partira jamais)
> > > -herrera (5M, spoiler: il partira jamais)
> > > -paredes (25+M)
> > > -danilo (10M, spoiler: il partira jamais)
> > > -diallo (20+M)
> > > -kehrer (5M)
> > > -florenzi (ne doit pas être acheté)
> > > -rafinha (5/10M)
> > > -verratti (50M, trop irrégulier, trop indisponible, pas du tout fiable)
> > > -bakker (10M)
> > > -dagba (20M)
> > > -kurzawa (10M)
> > > -areola (5M)
> > > -kimpembe (à 50M, faut le vendre, il nous a couté trop de matchs importants, je l'aime bien mais c'est trop)
> > > -draxler (ne doit pas être prolongé, part cet été)
> > > -sarabia (15M)
> > >
> > > kean si on peut le prendre pour 30M faut le faire
> > >
> > > bien entendu je sais qu'on pourra jamais tous les vendre cet été, mais tous ceux dans cette liste doivent rapidement (d'ici deux ans max) être vendus.
> >
> > C'est bien beau de tout vendre mais tu achètes qui ?
>
> des joueurs top 15 européen à leur poste
Le même Pogba qui a plus sorti une bonne saison complète depuis un bail, le même Pogba qui par moment cette saison se fait bencher par le duo McFred car Fernandes est plus régulier. Et venez même pas me parler de la CDM, le niveau est inférieur à la LDC.La vie c'est pas Fifa, le seul défaut de Verratti c'est ses blessures. Sinon depuis ces 7 dernières années c'est l'un des piliers de cette équipe. C'est pas une élimination de demi qui changera ça. Même quand on le force à jouer hors de position en meneur de jeu il arrive quand même à tirer son épingle du jeu.
Cracher sur pogba alors que ça serait typiquement le milieu parfait
pour compléter l'effectif ... je ne vous comprends pas ça me dépasse totalement
ce mec est absolument pas fiable, chaque saison c'est pareil, on peut pas compter sur lui.
Putain après avoir vu des mecs vouloir vendre Marquinhos sous prétexte qu'il tacle pas de manière agressive et flashy comme Kimpembe maintenant y'en a qui veulent vendre Verratti. J'ai plus les mots sans dec.
Putain si on le vend j'espère qu'il ira à City ou au Real remplacer Modric. Il mérite mieux.
Le 05 mai 2021 à 16:04:46 :
> Le 05 mai 2021 à 15:21:31 :
>> Le 05 mai 2021 à 15:18:48 :
> >> Le 05 mai 2021 à 15:17:37 :
> > >> Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :
> > > >à vendre:
> > > >
> > > > -neymar (5 euro)
> > > > -mbappe (un an de contrat, part gratuit dans un an, 120+M)
> > > > -icardi (10M)
> > > > -gueye (si on arrive a en tirer 15+M, spoiler: il partira jamais)
> > > > -herrera (5M, spoiler: il partira jamais)
> > > > -paredes (25+M)
> > > > -danilo (10M, spoiler: il partira jamais)
> > > > -diallo (20+M)
> > > > -kehrer (5M)
> > > > -florenzi (ne doit pas être acheté)
> > > > -rafinha (5/10M)
> > > > -verratti (50M, trop irrégulier, trop indisponible, pas du tout fiable)
> > > > -bakker (10M)
> > > > -dagba (20M)
> > > > -kurzawa (10M)
> > > > -areola (5M)
> > > > -kimpembe (à 50M, faut le vendre, il nous a couté trop de matchs importants, je l'aime bien mais c'est trop)
> > > > -draxler (ne doit pas être prolongé, part cet été)
> > > > -sarabia (15M)
> > > >
> > > > kean si on peut le prendre pour 30M faut le faire
> > > >
> > > > bien entendu je sais qu'on pourra jamais tous les vendre cet été, mais tous ceux dans cette liste doivent rapidement (d'ici deux ans max) être vendus.
> > >
> > > C'est bien beau de tout vendre mais tu achètes qui ?
> >
> > des joueurs top 15 européen à leur poste
>
> Donne des exemples sinon ça n'a aucun intérêt
pour compléter l'effectif ... je ne vous comprends pas ça me dépasse totalement
Je regarde quasiment tous les matchs de United depuis des années. Je remets pas en cause son niveau, je cracherai sur Pogba sans aucun problème si le débat c'est de vendre Verratti pour lui.
Le 05 mai 2021 à 16:05:56 :
Putain après avoir vu des mecs vouloir vendre Marquinhos sous prétexte qu'il tacle pas de manière agressive et flashy comme Kimpembe maintenant y'en a qui veulent vendre Verratti. J'ai plus les mots sans dec.Putain si on le vend j'espère qu'il ira à City ou au Real remplacer Modric. Il mérite mieux.
il ira à city ou au real et il manquera un match sur 2 là bas, tout simplement.
Le 05 mai 2021 à 16:07:01 :
Le 05 mai 2021 à 16:04:46 :
> Le 05 mai 2021 à 15:23:04 :
>> Le 05 mai 2021 à 15:21:31 :
> >> Le 05 mai 2021 à 15:18:48 :
> > >> Le 05 mai 2021 à 15:17:37 :
> > > >> Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :
> > > > >à vendre:
> > > > >
> > > > > -neymar (5 euro)
> > > > > -mbappe (un an de contrat, part gratuit dans un an, 120+M)
> > > > > -icardi (10M)
> > > > > -gueye (si on arrive a en tirer 15+M, spoiler: il partira jamais)
> > > > > -herrera (5M, spoiler: il partira jamais)
> > > > > -paredes (25+M)
> > > > > -danilo (10M, spoiler: il partira jamais)
> > > > > -diallo (20+M)
> > > > > -kehrer (5M)
> > > > > -florenzi (ne doit pas être acheté)
> > > > > -rafinha (5/10M)
> > > > > -verratti (50M, trop irrégulier, trop indisponible, pas du tout fiable)
> > > > > -bakker (10M)
> > > > > -dagba (20M)
> > > > > -kurzawa (10M)
> > > > > -areola (5M)
> > > > > -kimpembe (à 50M, faut le vendre, il nous a couté trop de matchs importants, je l'aime bien mais c'est trop)
> > > > > -draxler (ne doit pas être prolongé, part cet été)
> > > > > -sarabia (15M)
> > > > >
> > > > > kean si on peut le prendre pour 30M faut le faire
> > > > >
> > > > > bien entendu je sais qu'on pourra jamais tous les vendre cet été, mais tous ceux dans cette liste doivent rapidement (d'ici deux ans max) être vendus.
> > > >
> > > > C'est bien beau de tout vendre mais tu achètes qui ?
> > >
> > > des joueurs top 15 européen à leur poste
> >
> > Donne des exemples sinon ça n'a aucun intérêt
>
>
> je ne regarde que les matchs du PSG, les autres clubs je m'en tape, je ne sais pas ce qu'il se fait ailleurs.
>
> on a une cellule de recrutement, des mecs payé des centaines de milliers d'euros pour recruter des joueurs, c'est pas mon taf, c'est le leur, qu'ils se démerdent.
>
> je suis sur qu'il y a des tas de joueurs meilleurs et payés moins chers que les notres.
pour compléter l'effectif ... je ne vous comprends pas ça me dépasse totalementJe regarde quasiment tous les matchs de United depuis des années. Je remets pas en cause son niveau, je cracherai sur Pogba sans aucun problème si le débat c'est de vendre Verratti pour lui.
Qui a parlé de vendre verratti pour pogba ?
Le 05 mai 2021 à 16:05:56 :
Putain après avoir vu des mecs vouloir vendre Marquinhos sous prétexte qu'il tacle pas de manière agressive et flashy comme Kimpembe maintenant y'en a qui veulent vendre Verratti. J'ai plus les mots sans dec.Putain si on le vend j'espère qu'il ira à City ou au Real remplacer Modric. Il mérite mieux.
Chaque fois qu'on perd ça y est on devrait tout changer, en 2 ans on fait finale et demi de ldc, vus les commentaires de certains on a l'impression que ça fait 30 ans qu'on se promène en ldc et que là c'est un coup de mou.
On a sorti le 2eme de pl, le 1er et le 2eme de bundes, le barca (classement instable) et on se fait battre par le 1er de pl, mais bon ça y est on est une équipe de seconde zone car on est éliminés
Neymar était tellement meilleur il y a quelques années sur son côté gauche en mode ailier percutant. Maintenant en 10 il ralentit le jeu, perd un nombre incalculable de ballons et n'est plus si décisif que ça.
Cette année à part les derniers matchs de poules et ceux contre le Bayern il fait vraiment une mauvaise saison. Entre absences répétées et performances irrégulières.
Franchement vendre Neymar et Verratti pour récupérer Pogba et CR7, je signe.
Il ne faut pas tout changer.
Navas, Kimpembe, Marquinhos, Verratti, Di Maria et Mbappé doivent absolument être gardés dans la mesure du possible. Ceux qui veulent les vendre n'agissent pas dans l'intérêt du club.
Neymar, il a fait des gros matchs et est capable de choses stratosphériques, je cracherai pas dessus comme aliar le fait, même si son match d'hier était totalement nul. Après si on peut le vendre a bon prix, faut saisir l'opportunité car l'achat simultané de Neymar/Mbappé était une connerie.
Faut espérer que Bernat retrouve sont niveau avant blessure.
Investir dans un 9, latéral droit et autre milieu de terrain de classe mondial combinant bien avec Verratti. Confirmer Kean.
Avec ça, tu peux viser le titre en C1.
Le 05 mai 2021 à 16:12:22 :
CR7 est en fin de carrière et son salaire serait astronomique. On n'est plus en 2015.
Pogba franchement oui en plus de Verratti, mais surtout pas pour le remplacer (je pense que verratti reste meilleur que Pogba).
Le 05 mai 2021 à 16:12:22 :
En fait ceux qui veulent conserver Verratti, je pense que vous ne comprenez pas que le garder c'est conserver un jeu de possession, et c'est précisément ce qu'on doit arrêter de faire. On veut trop la possession sans savoir quoi faire de la balle. On doit arrêter de se concentrer sur ça et être beaucoup plus rapide dans le jeu. Verratti serait un top joueur dans le Barça de Guardiola mais ce ne sera pas comme ça au PSG, donc stop avec ça, et qu'on passe enfin à autre chose.