Et le tourniquet dans tout ça on en fait quoi ?
Bah on veut le garder car le problème sont surtout les nullards qui l’entourent.
Après si vous préférez virer les joueurs qui constituent notre base au lieu des joueurs autour, c’est votre problème, mais bizarre comme vision.
Le 05 mai 2021 à 09:15:12 :
les articles de l'équipe (version papier) sur le match d'hier :
Merci khey ce qu i m'inquiete c'est le deficit, le PSG prévoit 120 millions de pertes malgré le bon parcours en ldc :
donc ca se peut qu'on vende Mbappé pour combler si la Qatar veut pas réinvestir
post avant gpalu etc
si vous comparez les effectifs ya pas photo.
La moitié de leur banc est titulaire chez nous.
Certains vont dire "oui mais Lyon les a sortis avec cet effectif".
D'une année à une autre une équipe change énormement.
Jamais l'Ol de l'année dernière ne sort le City de cette année. Ils vont probablement aller au bout.
Ruben Dias est un peu le Virgil Van Dyk 2019 de City. C'est LE gros défenseur recruté qui change tout.
City avait pas mal de failles défensives les années d'avant, et quelques failles mentales.
Ils ont l'air d'avoir tout corrigé.
City a été meilleur que nous mais ya aucune humiliation.
C'est arrivé à toute les grandes équipes de sortir en tombant contre plus fort que soit en faisant deux non matches.
Même le grand Bayern, sur-encensé sur ce forum (et partout ailleurs) sort contre le Real en 2017 après avoir perdu 2-1 puis 4-2 avec un carton rouge dans chaque match. Real qui remportera le titre. Ou en 2014 où ils perdent 1-0 puis 4-0 par ce même Real qui remportera le titre cette année également.
Tout comme City va probablement la gagner cette année.
à l'allé on domine la première periode, puis on sombre physiquement.
au retour on domine en terme de possession mais c'est totalement stérile. Eux derrière : tout en maîtrise et en contre attaque ont de la réussite. Ca vous rappel quelque chose? PSG Bayern à l'allé, la maitrise défensive en moins coté Paris puisqu'on en encaisse deux.
Le football est une roue qui tourne en permanence.
Que les haters sortent de leur terrier pour parler d'humiliation et nous critiquer c'est le jeu.
Mais on sait tous qu'ils ne sont pas objectifs et qu'ils auraient sortis les mêmes sophismes troll si on avait chûté en finale après avoir sortis City et même si on gagnait la LDC ils trouveraient à redire.
Qu'on se fasse critiquer par nos propres supporters c'est le jeu aussi mais faut redescendre sur terre.
On fait finale et demi d'affilé. Trouvez tout les arguments minimisateurs que vous voulez, ça changera pas le fait qu'on passe d'une équipe qui ne passait même plus les 8e en connaissant des scénario réellement humiliant, à deux fois d'affilé dans le top 4 européen. Une année en finale en ayant fait quand même preuve de caractère (Revenu après un match allé perdu contre le BVB. revenu sur le fil contre l'Atalanta alors qu'on était éliminé a quelques min de la fin, match tout en maîtrise face à Leipzig. Encore une fois on peut critiquer l'identité des adversaires de notre parcours, mais faut rapeller que comme à la CDM 2018, si ces équipes étaient là à ce moment de la compétition c'est qu'ils ont été meilleures et que si les gros ont "fail" bah c'est qu'ils étaient moins bon).
Cette année on sort deux très grosses écuries dont le tenant du titre qui était a 19 matches sans défaites en LDC.
On progresse.
On est plus fort, pas encore assez pour gagner le titre final (sauf sur un malentendu) mais on est ni ridicule, ni "humilié", ni sur-côtés etc.
On est actuellement dans le top 5 Européen sans problème.
Que les haters le veulent ou non. Mais on est ni top 1 et probablement pas top 2.
Même si rien ne garantis qu'on aurait pas réussit à sortir Chelsea ou le Real.
City de cette année etait trop fort pour nous.
Le 05 mai 2021 à 12:42:35 :
Bah on veut le garder car le problème sont surtout les nullards qui l’entourent.Après si vous préférez virer les joueurs qui constituent notre base au lieu des joueurs autour, c’est votre problème, mais bizarre comme vision.
Oui oui les fameux nullards qui l’entourent, c’est à cause des nullards s’il fait 14 feintes avant de frapper ?
Le 05 mai 2021 à 12:35:37 :
Oui la réalité c'est qu'on a Franchi un palier, beaucoup oublie quon Passe désormais les quarts ou les huitièmes deux ans d'affilé.
El famoso cap
Première grosse équipe affronter en covid cup défaite
Cette saison phase finale première grosse équipe au complet élimination
Allez bisou les clowns
Le 05 mai 2021 à 12:44:04 :
Oui la réalité c'est qu'on a Franchi un palier, beaucoup oublie quon Passe désormais les quarts ou les huitièmes deux ans d'affilé.El famoso cap
Allez bisou les clowns
city ça élimine en phase aller retour n'importe quel équipe de la compet sauf le bayern ,donc je vois pas en quoi c'est une humiliation d'être sorti contre eux
edit: AYAAAA ce taré bordel 0 jour + de 200 messages
" Neymar il a fait quoi contre city " On vous entendait pas contre le bayern bizarrement bande d'ingrats et c'est les optimiste qui lui reprochent le plus je parie
Vous croyez quoi qu'il allait dribbler tout le terrain et mettre un triplé tout seul c'est ça ?
City était largement plus organisé c'est tout et supérieur en tout point sauf l'attaque et encore ça se discute.
Moi c'est pochetino qui m'énerve avec son verratti en dix et ses vieilles compo en général il sait rien faire tactiquement ou quoi.
C'est le pire tacticien qu'on est eu entre Emery Tuchel et lui je suis très inquiet pour le futur
Oula parler de culture de l’instant alors que je deteste ce joueur depuis que je le connais c’est fort
Vous pouvez me qualifier de mec pas objectif je l’entend
Mais certains ne le sont pas non plus en ne voyant pas qu’a presque chaque gros match il surjoue et fait n’importe quoi. La finale vs Bayern c’etait pareil !
En LDC en phase finale il nous a apporté quoi concretement ? Quels sont ses marchs references ?
Sur ses premieres saisons il est tout le temps out
Atalanta ou sir la fin il debloque tout ? Oui c’est vrai
Leipzig ? Il manque plein d’occases
Bayern ? Inexistant et vampirise tout
Barca cette annee ? Il a pas joué
Bayern aller ? Il est bon
Bayern retour ? Il mange la feuille
City aller et retour ? Il est degueulasse
Bah on veut le garder car le problème sont surtout les nullards qui l’entourent.Après si vous préférez virer les joueurs qui constituent notre base au lieu des joueurs autour, c’est votre problème, mais bizarre comme vision.
On recrute comment avec les 2 starlettes ? Même si Mbappe souhaitait prolonger, la hausse de son salaire nous mettrait toujours plus dans la merde pour renforcer les autres postes.
Et puis tactiquement 2 mecs qui défendent pas c'est plus possible.
Le 05 mai 2021 à 12:43:48 :
Oui oui les fameux nullards qui l’entourent, c’est à cause des nullards s’il fait 14 feintes avant de frapper ?
C’est avec le gros lard qui a le numéro 9 dans le dos qui fait qu’ils doivent attaquer à 2 avec ADM.
C’est avec les nullards qu’on doit mettre beaucoup trop de joueurs à la relance ce qui fait que les 2 devaient porter le ballon et que tout reposait sur eux.
Au bout d’un moment, tout miser sur l’individualité ça marche pas, surtout si celle-ci n’est pas au niveau attendu.
Oui il fait un match mauvais. Mais à aucun moment il doit être la première tête à virer.
Le 05 mai 2021 à 12:45:28 :
" Neymar il a fait quoi contre city " On vous entendait pas contre le bayern bizarrement bande d'ingrats et c'est les optimiste qui lui reprochent le plus je parie
Vous croyez quoi qu'il allait dribbler tout le terrain et mettre un triplé tout seul c'est ça ?
City était largement plus organisé c'est tout et supérieur en tout point sauf l'attaque et encore ça se discute.
Moi c'est pochetino qui m'énerve avec son verratti en dix et ses vieilles compo en général il sait rien faire tactiquement ou quoi.
C'est le pire tacticien qu'on est eu entre Emery Tuchel et lui je suis très inquiet pour le futur
c'est vrai que l'éviction de Tuchel j'ai du mal et j'ai jamais été pour.
J'ai vu l'arrivée de Poche d'un bon oeil mais là j'ai quelques doutes, après faut voir, c'est sa première année il fait demi de LDC avec nous.
On arrive pas a inscrire un coach dans la durée.
Le 05 mai 2021 à 12:47:25 :
C’est avec le gros lard qui a le numéro 9 dans le dos qui fait qu’ils doivent attaquer à 2 avec ADM.
C’est avec les nullards qu’on doit mettre beaucoup trop de joueurs à la relance ce qui fait que les 2 devaient porter le ballon et que tout reposait sur eux.Au bout d’un moment, tout miser sur l’individualité ça marche pas, surtout si celle-ci n’est pas au niveau attendu.
Oui il fait un match mauvais. Mais à aucun moment il doit être la première tête à virer.
Les nullards c’est à cause de son compère et lui a 18 et 30M/an respectivement après avoir coûté chacun plus de 150M
Le 05 mai 2021 à 12:44:58 :
Le 05 mai 2021 à 12:44:04 :
Oui la réalité c'est qu'on a Franchi un palier, beaucoup oublie quon Passe désormais les quarts ou les huitièmes deux ans d'affilé.El famoso cap
Allez bisou les clowns
city ça élimine en phase aller retour n'importe quel équipe de la compet sauf le bayern ,donc je vois pas en quoi c'est une humiliation d'être sorti contre eux
edit: AYAAAA ce taré bordel 0 jour + de 200 messages
C'est le même troll depuis hier soir. Ddb le en masse.
Le 05 mai 2021 à 12:47:15 :
On recrute comment avec les 2 starlettes ? Même si Mbappe souhaitait prolonger, la hausse de son salaire nous mettrait toujours plus dans la merde pour renforcer les autres postes.
Il va pas prolonger. Il souhaite nous entuber et partir libre
Bah déjà en envoyant pas 50M + 12M de salaire sur Icardi. Ce serait un bon début.
Ni en doublant le salaire de Kurzawa pour 4 ans.
Et dire que Neymar ne défend pas c’est n’importe quoi, il presse énormément, c’est fou d’être toujours dans les préjugés.
Mettre les 2 en pointes d’un 442, c’est très bien et ça peut marcher, il faut mettre de bons joueurs avec les bons profils autour maintenant.
Le 05 mai 2021 à 12:46:11 :
Oula parler de culture de l’instant alors que je deteste ce joueur depuis que je le connais c’est fortVous pouvez me qualifier de mec pas objectif je l’entend
Mais certains ne le sont pas non plus en ne voyant pas qu’a presque chaque gros match il surjoue et fait n’importe quoi. La finale vs Bayern c’etait pareil !En LDC en phase finale il nous a apporté quoi concretement ? Quels sont ses marchs references ?
Sur ses premieres saisons il est tout le temps out
Atalanta ou sir la fin il debloque tout ? Oui c’est vrai
Leipzig ? Il manque plein d’occases
Bayern ? Inexistant et vampirise tout
Barca cette annee ? Il a pas joué
Bayern aller ? Il est bon
Bayern retour ? Il mange la feuille
City aller et retour ? Il est degueulasse
Atlanta je dirais ou il est exceptionnel.
De toute manière, ya pas beaucoup de joueur master classe à aller chercher donc autant le garder. Si c'est pour prendre un énième random pas la peine.
Le 05 mai 2021 à 12:48:59 :
Le 05 mai 2021 à 12:47:25 :
C’est avec les nullards qu’on doit mettre beaucoup trop de joueurs à la relance ce qui fait que les 2 devaient porter le ballon et que tout reposait sur eux.Au bout d’un moment, tout miser sur l’individualité ça marche pas, surtout si celle-ci n’est pas au niveau attendu.
Les nullards c’est à cause de son compère et lui a 18 et 30M/an respectivement après avoir coûté chacun plus de 150M
C’est Neymar et Mbappé qui sont allé recruter des Icardi, Paredes, Kehrer, Diallo etc pour 250M€
Le 05 mai 2021 à 12:50:19 :
Bah déjà en envoyant pas 50M + 12M de salaire sur Icardi. Ce serait un bon début.
Ni en doublant le salaire de Kurzawa pour 4 ans.Et dire que Neymar ne défend pas c’est n’importe quoi, il presse énormément, c’est fou d’être toujours dans les préjugés.
Mettre les 2 en pointes d’un 442, c’est très bien et ça peut marcher, il faut mettre de bons joueurs avec les bons profils autour maintenant.
Di Maria à droite ? Et qui à gauche ?
Tellement pas d’accord !
Les nullards sans lui ont fait de superbes perfs comme le 3-0 vs Real, le 4-1 vs Barca notamment
Neymar quand il est a l’endroit, qu’il ne veut pas etre le sauveur et qu’il lache son ballon, je le garde tous les jours !
Mais il est trop rare ce Neymar la. Je savais qu’il allait faire de la merde hier. J’en etais sur. Parce que c’est toujours pareil avec lui. Quand il est face a un gros morceaux, il n’a tellement pas l’habitude qu’il surjoue et fait n’importe quo
Serieusement le nombre de fois ou hier il porte la balle alors qu’il y a des joueurs libres ... il m’a rendu dingue.
Rmc l’a bien montré a la fin en plus, le nombre de situations ou il peut la lacher vite et nan monsieur fait 5 touches de balle et perd le ballon.
Quand il est comme ca il est catastrophique pour nous parce qu’en plus on continue de lui donner le ballon.
La ou un autre n’est pas bon c’est pas grave on a d’autres joueurs sur le terrain. Mais quand c’est Neymar, qu’il soit bon ou pas on lui donne le ballon comme des petits toutous.