CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13891390139113921393139413951396139713981399  ... 4995»
Page suivanteFin
Youcha- Youcha-
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 23:44:41

[23:43:54] <Joomo>
Pogba ou B.Fernandes, un autre milieu relayeur et défensif, un latéral gauche, deux droits dont un top et Lewandoski

Oh bah c'est simple

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
04 mai 2021 à 23:44:53

Le 04 mai 2021 à 23:43:39 :

Le 04 mai 2021 à 23:41:57 :

Le 04 mai 2021 à 23:39:36 :

Le 04 mai 2021 à 23:38:54 :
Faut être réaliste, on est vraiment un équipe avec la moitié des joueurs qui n'ont pas le niveau pour le très haut niveau. C'est déjà un miracle d'avoir éliminé le Bayern et le Barça.

bonne analyse.

un petit mot sur la disasterclass aller retour du clown qui te sert de ROY?

Quand tu comprendras que le problème, ce sont les joueurs qui l'entourent.

Entre deux latéraux inutiles, deux milieux beaucoup trop faible, et un attaquant totalement statique. Tu regardes autour, il reste plus que Di Maria et Verratti.

les joueurs qui l'entourent sont bidons parce qu'on met un quart du budget annuel sur un mec pourri et nul à chier au football qui rate un match sur 2 et sort une disasterclass 2 fois sur 3 quand il arrive à être présent.

Le problème, c'est qu'on se trompe sur les joueurs à acheter, nuance.

Youcha- Youcha-
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 23:45:03

Ils nous restent plus que dagba l'année prochaine ducoup

aliarrrNAVAS aliarrrNAVAS
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:45:10

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

il le fait 100% exprès.

très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.

K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:45:22

Oui les latéraux sont clairement prioritaires.

Walternate Walternate
MP
Niveau 18
04 mai 2021 à 23:45:32

J'en reviens toujours pas du croquage de Neymar quand il avait Di Maria à sa gauche et Icardi à sa droite.
Tous deux libres.
Je vois plus claire depuis cette action j'ai peut être fait une attaque.

Message édité le 04 mai 2021 à 23:45:46 par Walternate
Cooler_sama Cooler_sama
MP
Niveau 16
04 mai 2021 à 23:45:45

Perso je vois pas trop de changement ce Mercato, Neymar et Mbappe vont rester je pense
Icardi va bouger par contre j'imagine

Warlin Warlin
MP
Niveau 41
04 mai 2021 à 23:45:49

Le 04 mai 2021 à 23:43:54 :
Pogba ou B.Fernandes, un autre milieu relayeur et défensif, un latéral gauche, deux droits dont un top et Lewandoski

On sait pas recruter pas de chance. Fernandes fallait prendre quand il était au sporting

Tith Tith
MP
Niveau 58
04 mai 2021 à 23:45:54

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Euh la question se pose même pas le gamin des favelas a remplacé le footballeur en pré-retraite de 33 ans

Texastech Texastech
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 23:45:55

Mais comment vous expliquer cette pauvreté offensive

O tir cadré en Demi finale de ldc quand même

aliarrrNAVAS aliarrrNAVAS
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:45:59

Le 04 mai 2021 à 23:44:27 :
Ah, les trolls se sont calmés enfin.

Je plussoie pour les latéraux, heureusement que la clause de Florenzi n'a pas été activée.

Franchement, s'il y a un poste à renforcer de toute urgence qui a rien acheter d'autres, c'est les latéraux.
Même les remplaçants de City seraient titulaires chez eux à ces postes sinistrés.

un petit mot sur la disasterclass de l'otarie?

toi non plus tu vas pas t'en tirer comme ça, tu m'a pas laché les couilles pendant un an parce que j'insultais ton ROY de pacotille, maintenant faut assumer

Youcha- Youcha-
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 23:46:26

[23:45:32] <Walternate>
J'en reviens toujours pas du croquage de Neymar quand il avait Di Maria à sa gauche et Icardi à sa droite.
Tous deux libres.
Je vois plus claire depuis cette action j'ai peut être fait une attaque.

Icardi c'est un tueur normalement s'était son moment il lui mettait et icardi lâchait une mine mais non faut qu'il feinte et qu'il s'enferme

le_toaster_2 le_toaster_2
MP
Niveau 17
04 mai 2021 à 23:46:28

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

Il lui a donné son numéro de téléphone et lui a dit qu'il le suivrait quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500991144-1472246862-favard-expert-ff.png

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:46:35

Sur la double confrontation c'est ouf mais nos meilleurs joueurs sont ceux ayant pris rouge.

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
04 mai 2021 à 23:46:37

Tuchel était un précurseur, le mec avait tout compris.

Ce PSG doit jouer avec Mbappe en 9, et Leonardo a foutu 50M sur Icardi.

VraiOvni VraiOvni
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 23:46:52

Le 04 mai 2021 à 23:39:25 :
URGENCE EXTRÊME POUR LES LATERAUX pour le mercato ca nous coûte la qualif + gros milieu pour aider comme on peut Verratti qui à clairement besoin d'un coup demain c'est plus possible..

Leonardo et toute sa clique doit s'activer dès DEMAIN pour cherche des pistes, des noms etc... pour mieux commencer et préparer le mercato qui va être très très très important et très mouvementé

Ouai Paredes il est bon quand il a pas trop de pressing, mais face à des équipes du niveau de City c'est compliqué, en plus les ailiers à coté sont rarement au niveau pour lui enlever ce pressing

En vrai beaucoup de nos problèmes viennent de nos ailiers pas très bons, vu qu'ils posent rarement de problème sur les cotés les équipes adverses se concentrent sur l'axe, donc nos attaquants sont obligés de massivement dézoner sur les cotés pour apporter du danger et étirer les défenses adverses, alors que si on avait de bons ailiers nos attaquants seraient moins prit dans l'axe car les défenseurs adverses seraient aussi obligé de beaucoup se concentrer sur les ailiers, ce qui libérerait beaucoup d'espace pour nos attaquants

Ah aussi on va parler d'Icardi... c'est bon il était sympas au début avec le PSG, mais concrétement c'est compliqué ce mec, il a touché aucun ballon en 1ere mi temps putain, avec nous son role de numéro 9 il le rempli que face à des équipes de L1, face à de grosses équipes il sert à rien

K_Bleue K_Bleue
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:47:03

Le 04 mai 2021 à 23:46:26 :

[23:45:32] <Walternate>
J'en reviens toujours pas du croquage de Neymar quand il avait Di Maria à sa gauche et Icardi à sa droite.
Tous deux libres.
Je vois plus claire depuis cette action j'ai peut être fait une attaque.

Icardi c'est un tueur normalement s'était son moment il lui mettait et icardi lâchait une mine mais non faut qu'il feinte et qu'il s'enferme

C'est icardi pas drogba.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 65
04 mai 2021 à 23:47:06

Le 04 mai 2021 à 23:45:03 :
Ils nous restent plus que dagba l'année prochaine ducoup

Léonardo veut s'en débarrasser apparemment

aliarrrNAVAS aliarrrNAVAS
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:47:07

qui se rappelle du "on doit prolonger le ROY avec augmentation de salaire il le mérite"

:rire:

qui se rappelle du "neymar est le meilleur joueur du monde"

:rire:

les tix de compétition seigneur dieu :rire:

otohime otohime
MP
Niveau 67
04 mai 2021 à 23:47:07

Le 04 mai 2021 à 23:46:28 :

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

Il lui a donné son numéro de téléphone et lui a dit qu'il le suivrait quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500991144-1472246862-favard-expert-ff.png

Le Spectre :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68928905-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment