Saison blanche ou pas? Hormis le sous-trophée des champions
Le 02 mai 2021 à 13:22:51 :
Perso j’y crois !
On a cette capacité a marquer n’importe quand et ça City le sait et en a peur.
Il ne faut pas les surcoter non plus. Ils savent faire des passes et gerer une possession mais mentalement ils ont des failles, surtout si on marque tot et que se projete pour eux un nouvel echec pour une qualif en finale de C1Par contre il va falloir se battre pour le ballon et essayer de l’avoir souvent, ne serrait ce que pour eviter de se cramer a la mi temps
LWP
Le 04 mai 2021 à 23:00:33 :
Le 04 mai 2021 à 22:59:09 :
Bordel j’ai le 3/4 de mes pages sous BLEt surtout, comme l'a dit un khey avant, ils sont même pas inventifs, c'est juste du spam de mots aléatoires. À l'époque, même quand on se faisait éliminer, les trolls étaient drôles
Ya meme pas d'humiliation sur le terrain en vrai, c'est de la haine pur et dur
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
Le 04 mai 2021 à 23:01:19 :
Vous êtes au courant qu’on est même pas dégoûté mais certains nous insultent ? Ils étaient plus en pression au début du match alors qu’ils supportent ni le PSG ni City, c’est dingue
pour eux c'est une libération mais on s'installe dans le TOP 4
Vous êtes au courant qu’on est même pas dégoûté mais certains nous insultent ? Ils étaient plus en pression au début du match alors qu’ils supportent ni le PSG ni City, c’est dingue
Je suis même pas dégoûté perso, j'ai encaissé pendant le match et même avant
Toute l'attaque si ce n'est Kean devrait se cacher et partir.
Mbappé qu'il aille au Real s'il veut.
Neymar, qu'il retourne au Barça.
Icardi à la Juve.
Défense à chier.
Pas de 6 percutant depuis Motta.
Des bouches trous depuis 2 ans à des postes clefs.
Bref c'est titanesque.
PSG est l'un des clubs les plus riches et à un problème de qualité sur des joueurs.. En défense c'est niveau L1 ventre Mou mis à part marqui.
Le choix de l'entraîneur est vraiment à remettre en question.
Un club comme Paris doit avoir un entraîneur de grand nom...
Votre entraîneur n'apporte rien du tout de nouveau.
Et puis la dépendance Mbappé - Neymar c'est fait ressentir....
Bref dommage pour vous.
je reposte pour être bien sur d'être lu par les concernés vu le flood permanent.
alors les pro neymar je vais vous expliquer comment ça va se passer.
vous allez vous agenouiller, vous allez ouvrir votre bouche et je vais m'en servir pour faire mes besoins pendant quelques semaines, histoire de vous apprendre la signification du respect de ses supérieurs.
bien à vous.
Le 04 mai 2021 à 23:01:01 :
NEYMAR « Je serai le premier guerrier à partir au combat »
AYA
800 ballons perdus ce soir
222 millions
Le 04 mai 2021 à 23:01:01 :
NEYMAR « Je serai le premier guerrier à partir au combat »
Les Parisix qui Prout
Franchement les parisiens vous méritez cette humiliation
Vous faites toujours les chauds avant le match crucial et a chaque fois ça vous retombe dessus
Achetez Cornet, vous battrez City la prochaine fois
Le 04 mai 2021 à 23:01:56 :
je reposte pour être bien sur d'être lu par les concernés vu le flood permanent.alors les pro neymar je vais vous expliquer comment ça va se passer.
vous allez vous agenouiller, vous allez ouvrir votre bouche et je vais m'en servir pour faire mes besoins pendant quelques semaines, histoire de vous apprendre la signification du respect de ses supérieurs.
bien à vous.
Mahrez vrai DZ fier qui a pazifié une fois de plus ce soir les chofchof Parisix
Vrai rajel le Mahrez
..
On part la tête haute, on fait partie des meilleures, la probabilité de gagner la LDC est élevée
J’ai genre 10 BL par page c’est un délire
Putain mais les mecs doivent vrmt nous penser supérieur à eux pour se déchaîner autant, tu agis pas ainsi sinon c’est pas possible