CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOP 100] Les 5 MEILLEURS joueurs de l'HISTOIRE

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
05 mars 2021 à 13:31:25

Le 05 mars 2021 à 12:53:50 DiiMariadona a écrit :
L'auteur tu devrais retirer ceux qui ont rien gagné en sélection, c'est éliminatoire je trouve

Ouais fin a ce tarif la faut virer ceux qui n ont jamais gagner la C1 alors C est encore pire, bien pire meme

Façon, tu peux pas avoir un classement un minimum objectif, rien que de voir Zidane top 5 ta compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:34:55

:d) Bon en tout cas que l'on soit d'accord ou pas, ça me fait plaisir de voir que beaucoup mettent Pelé Numéro 1 de leur TOP. C'est quand même le ROI, et il n'y qu'un Roi. Donc je n'peux qu'applaudir vos choix :bravo: :cool:

Message édité le 05 mars 2021 à 13:35:12 par
PSG50ANS-01 PSG50ANS-01
MP
Niveau 16
05 mars 2021 à 13:35:18

Le 05 mars 2021 à 13:31:25 AylelY7 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 12:53:50 DiiMariadona a écrit :
L'auteur tu devrais retirer ceux qui ont rien gagné en sélection, c'est éliminatoire je trouve

Ouais fin a ce tarif la faut virer ceux qui n ont jamais gagner la C1 alors C est encore pire, bien pire meme

Façon, tu peux pas avoir un classement un minimum objectif, rien que de voir Zidane top 5 ta compris

zidane c'est top 4

DiiMariadona DiiMariadona
MP
Niveau 78
05 mars 2021 à 13:38:05

Le 05 mars 2021 à 13:33:20 Xaviesta a écrit :
T'es ravagé Di Mariole , ça me fait de la peine.

Je comprendrais jamais pourquoi aimer CR7 empêche des gens de prendre du plaisir à regarder jouer Messi.

Encore moins pourquoi aimer CR7 pousse un gars à chier sur Messi à longueur de journée sur un forum, comme si tu allais nous convaincre que Messi est nul.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111895544

This you?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:40:14

Le 05 mars 2021 à 13:28:01 AntoEnTongs a écrit :
Suarez, Baggio, Riquelme ???

:d) Riquelme, j'étais un grand fan mais je l'ai pas mis. Le gars à surtout fait carrière au Boca, au Barça il s'est jamais imposé ! A Villaréal il a été super mais ce n'est "que" Villareal. Et en Argentine, malgré ses nombreux fans il a jamais réellement confirmé son immense potentiel. Je pouvais pas le mettre, Veron c'est un peu le même cas d'ailleurs.

:d) Suarez, certains me l'ont reproché (comme l'absence d'Eto'o, Drogba ou Weah) mais il fallait faire un choix, je comprends ceux qui déplorent l'absence de Suarez, il était le 12ème de ma sélection et j'en ai mis que 10.

Message édité le 05 mars 2021 à 13:41:59 par
Xaviesta Xaviesta
MP
Niveau 18
05 mars 2021 à 13:40:34

Le 05 mars 2021 à 13:38:05 DiiMariadona a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:33:20 Xaviesta a écrit :
T'es ravagé Di Mariole , ça me fait de la peine.

Je comprendrais jamais pourquoi aimer CR7 empêche des gens de prendre du plaisir à regarder jouer Messi.

Encore moins pourquoi aimer CR7 pousse un gars à chier sur Messi à longueur de journée sur un forum, comme si tu allais nous convaincre que Messi est nul.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111895544

This you?

Oui et ? J’ai bien fait ça pour faire rager MLM et joue pas a ça parce que si je resort tout tes messages de haine contre Messi tu risque de faire un AVC

Pseudo_pour_ddb Pseudo_pour_ddb
MP
Niveau 46
05 mars 2021 à 13:43:37

Le 05 mars 2021 à 13:30:07 Auteur blacklisté a écrit :

1 - Pele
2 - Maradona
3 - Messi
4 - Cruyff
5 - Beckenbauer
6 - Di Stefano
7 - CR7
8 - Platini
9 - Zidane
10 - R9

Ptdrrrrrrrrrr dis que t'aimes pas trop le Real ça ira plus vite

di stefano a joué où ?
zidane a joué où ?
cr7 a joué où ?
R9 a joué où ?

Message édité le 05 mars 2021 à 13:45:15 par Pseudo_pour_ddb
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 22:54:20

:d) Du fait des résultats qui ne changeront pas. On connait déjà les 5 finalistes, les dés sont jetés.

La demi - finale sera de ce fait avancée d'une journée. Demain à 00H00 :ok:

Vous pouvez tout de même continuer à voter pour déterminer les places d'honneur de la 6ème à la 15ème place. Même si la aussi il y aura peu de changement

Message édité le 05 mars 2021 à 22:56:39 par
Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 21
06 mars 2021 à 11:34:29

Je respecte l'avis de tous ici, et tous les joueurs cités sont exceptionnels. Mais voir Dinho et R9 ne pas être au sommet dans les votes, soit j'appartiens à une ancienne génération et que ceux qui votent sont majoritairement de la nouvelle génération (logique donc s'ils n'ont pas eu l'occasion de voir les anciens matchs mais ont vu surtout du CR7 et Messi), Soit vous avez oublié à quel point les deux brésiliens étaient incroyables :snif:

Furoncledeterrr Furoncledeterrr
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 11:54:39

Le 06 mars 2021 à 11:34:29 Ssekiro a écrit :
Je respecte l'avis de tous ici, et tous les joueurs cités sont exceptionnels. Mais voir Dinho et R9 ne pas être au sommet dans les votes, soit j'appartiens à une ancienne génération et que ceux qui votent sont majoritairement de la nouvelle génération (logique donc s'ils n'ont pas eu l'occasion de voir les anciens matchs mais ont vu surtout du CR7 et Messi), Soit vous avez oublié à quel point les deux brésiliens étaient incroyables :snif:

Comme tu dis il faut respecter les avis. Je suis aussi de l'ancienne génération. Mais je peux concevoir que Messi et CR7 soient tout en haut des votes. Leurs régularités en club n'ont aucun égal. C'est les deux meilleurs joueurs de l'histoire en club.

En sélection ça a été un peu décevant, mais CR7 a eu, avec le Portugal, un premier trophée. Chose que Figo et Eusebio n'ont jamais eu. Et avoir ce premier sacre au Portugal, c'est un miracle, car c'était une équipe de looser qui n'avait jamais rien gagné malgré le fait que de grands joueurs soient portugais.

Pour moi R9 c'est aussi légendaire, je le mets avec Messi et CR7, dans le même panier.
Mais Ronaldinho non, sa carrière n'a pas assez duré. Mais dans ses meilleurs années il est unique, dans ses dribbles c'était assez magique :hap:

Message édité le 06 mars 2021 à 11:55:55 par Furoncledeterrr
Bayoo1 Bayoo1
MP
Niveau 24
06 mars 2021 à 11:56:18

On sait tous que ça va finir en CR7 vs LM10. :)

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 21
06 mars 2021 à 12:17:23

Le 06 mars 2021 à 11:54:39 furoncledeterrr a écrit :

Comme tu dis il faut respecter les avis. Je suis aussi de l'ancienne génération. Mais je peux concevoir que Messi et CR7 soient tout en haut des votes. Leurs régularités en club n'ont aucun égal. C'est les deux meilleurs joueurs de l'histoire en club.

En sélection ça a été un peu décevant, mais CR7 a eu, avec le Portugal, un premier trophée. Chose que Figo et Eusebio n'ont jamais eu. Et avoir ce premier sacre au Portugal, c'est un miracle, car c'était une équipe de looser qui n'avait jamais rien gagné malgré le fait que de grands joueurs soient portugais.

Pour moi R9 c'est aussi légendaire, je le mets avec Messi et CR7, dans le même panier.
Mais Ronaldinho non, sa carrière n'a pas assez duré. Mais dans ses meilleurs années il est unique, dans ses dribbles c'était assez magique :hap:

Ronaldinho était surtout unique dans sa façon de jouer, il ne faisait pas que du football, mais surtout du divertissement et du fun. Tu le vois jouer t'avais toujours le sourire, que ce soit dans ses dribbles comme t'as dit, ses passes incroyables ou ses tirs. Du coup en vérité, mon avis le concernant est surtout émotionnel. J'ai rarement vu un joueur faire autant de trucs artistiques et créatifs sur le terrain que lui. Pour moi il n'y a que R9 pour le surpasser sur ce point, et on sait très bien que R9 aurait été encore plus légendaire s'il n'avait pas eu des soucis majeurs de santé qui ont anéantis son potentiel avec le temps.

Après j'avoue, comme tu dis, CR7 et Messi ont été les plus efficients, que ce soit en terme de rendement ou en terme de qualité de jeu. Ils se sont énormément investis et continuent encore d'impressionner.

Furoncledeterrr Furoncledeterrr
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 12:32:52

Le 06 mars 2021 à 12:17:23 Ssekiro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:54:39 furoncledeterrr a écrit :

Ronaldinho était surtout unique dans sa façon de jouer, il ne faisait pas que du football, mais surtout du divertissement et du fun. Tu le vois jouer t'avais toujours le sourire, que ce soit dans ses dribbles comme t'as dit, ses passes incroyables ou ses tirs. Du coup en vérité, mon avis le concernant est surtout émotionnel. J'ai rarement vu un joueur faire autant de trucs artistiques et créatifs sur le terrain que lui. Pour moi il n'y a que R9 pour le surpasser sur ce point, et on sait très bien que R9 aurait été encore plus légendaire s'il n'avait pas eu des soucis majeurs de santé qui ont anéantis son potentiel avec le temps.

Après j'avoue, comme tu dis, CR7 et Messi ont été les plus efficients, que ce soit en terme de rendement ou en terme de qualité de jeu. Ils se sont énormément investis et continuent encore d'impressionner.

Totalement d'accord avec toi :ok:
R9 sans ses blessures c'est sûrement devant tout le monde. Et dans tous les cas, c'est impossible de faire un top objectif, il y a toujours des critères spécifiques à chacun, l'émotion ressenti, le style du joueur qui entre en compte aussi donc chacun a un classement différent. Sans compter les contextes et époques différentes, c'est impossible d'établir un vrai classement. Par contre on peut les mettre dans des "paniers".

CR7 et Messi c'est une régularité en club assez incroyable. J'aime bien voir un joueur comme CR7 ne jamais rien lâché (ce qui lui fait défaut quelques fois dans son aspect "personnel") mais il vit pour le foot et c'est ça que j'aime. Surtout ses phases différentes avec Manchester, le Real et la Juve. Se dire qu'en 2003 c'était un gosse et maintenant il a 36 ans et il performe toujours :hap:
Pareil pour Messi. Quand il ne sera plus là, le Barça risque de s'écrouler.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment