Le 09 décembre 2024 à 15:41:34 :
C'est la crise sur AET, le topoc se déchire
Topax finito, faut créer un discord
Calafiori, Zinchenko, Gabriel et Timber ont pas participé à l'entraînement collectif, ça commence à puer pour demain
https://x.com/afcstuff/status/1866492889225654507
Si tous ces joueurs sont absents, je vous laisse imaginer le back four demain... Tierney-Kiwior-Saliba-Rice ?
Tierney Kiwior Saliba Lewis Skelly
Mais on a une malediction avec les défenseurs. Les postes sont doublés voire triplés et en novembre les 3/4 sont blessés
🚨 Jurrien Timber, Riccardo Calafiori, Gabriel Magalhães, Oleksandr Zinchenko & Thomas Partey are all ABSENT from Arsenal training today. ❌
Ahiiii à chaque match y’en a un en plus
Saka arrière gauche et Tierney à droite ?
Saka arrière gauche putain les heures sombres
Je me demande qui est ce qu'on va aligner à droite si White, Timber, Tomiyasu et Partey sont pas là, c'est quand même dingue que le titulaire, que le remplaçant du titulaire, que le remplaçant du remplaçant du titulaire et que le remplaçant du remplaçant du remplaçant du titulaire soient tous absents
On va se faire écarter le derche
Une défense à 3 ?
Réponse dans qques minutes, je sens qu'on va se marrer AHI
Lewis Hamilton Skelly titulaire à gauche
Partey à droite
AYAAAAAAAAAAAAA LE BANC BORDELLLLLLLLLL
Partey latéral droit, MLS à gauche d'entrée, Jésus en pointe, je sens qu'on va se marrer
Ahi Monlouis c'est qui ça
Bordel les noms sur le banc
Très bizarre. Si Timber est tellement pas fit que tu préfères mettre Partey arrière droit, on se demande pourquoi il est sur le banc.
Si on mène tranquillement (peu probable vu la compo) on verra peut-être Tierney quelques minutes
Il parait que c'est Tierney qui se met dans le costume de Gunnersaurus
Paul Tierney ? Mais quel salaud qu'il nous laisse tranquille
Lewis Hamilton
Adidas et Arsenal qui nous sortent encore un jacket absolument banger putain je vais y passer tout mon RSA
Le 11 décembre 2024 à 20:53:33 :
Lewis Hamilton
On stream le match Arsenal Monaco les kheys sur discord ! En HD bien sûr comme d’habitude
Le lien https://discord.gg/jnEBP8ez
Lien dans ma signature également