Rice qui gâche deux CF intéressants coup sur coup...
Rice…
En toute honnêteté vous pensez que vous serez à quelle place sans les CPA ?
Martin est méconnaissable depuis la disparition de son frère Lee
Le 08 décembre 2024 à 16:52:44 :
En toute honnêteté vous pensez que vous serez à quelle place sans les CPA ?
Et sans pénos et sans buteurs et sans gardien ?
Mets le rouge à Marti stp l’arbitre
Pas que Martinelli sans intérêt. On a clairement pas un effectif taillé pour le titre, faut être honnête.
Perdre 2 points à Craven Cottage, c’est rédhibitoire. Peut-être que le direction va enfin ouvrir les yeux sur Arteta. A un moment donné faut poser les bonnes questions.
Martinelli imbuvable
Le 08 décembre 2024 à 16:53:17 :
En toute honnêteté vous pensez que vous serez à quelle place sans les CPA ?Et sans pénos et sans buteurs et sans gardien ?
Tu esquives
Le 08 décembre 2024 à 16:54:49 :
En toute honnêteté vous pensez que vous serez à quelle place sans les CPA ?Et sans pénos et sans buteurs et sans gardien ?
Tu esquives
J'esquive ta connerie
Bravo Fulham à 11 derrière excellent résultat
C'est une progression, on fait +1 par rapport à l'année dernière aya
allaient totoname
Le 08 décembre 2024 à 16:54:49 :
Tu esquives
8 buts sur 29, soit environ 25% des buts
Ptn il me restait juste vous bordel
Fulham 0,14 de xg putain cette poisse
C’est pas de la poisse.
Je peux plus me voir Arteta. Ça a toujours été un loser en tant que joueur. C’est la même en tant qu’entraîneur.
Je peux plus blairer ce jeu stéréotypé de possession où il ne se passe rien. On s’est jamais fait autant chier que cette saison.
Le 08 décembre 2024 à 17:14:28 :
C’est pas de la poisse.Je peux plus me voir Arteta. Ça a toujours été un loser en tant que joueur. C’est la même en tant qu’entraîneur.
Je peux plus blairer ce jeu stéréotypé de possession où il ne se passe rien. On s’est jamais fait autant chier que cette saison.
+1
J'en reviens toujours pas du HJ à ce niveau.
Le 08 décembre 2024 à 17:14:28 :
C’est pas de la poisse.Je peux plus me voir Arteta. Ça a toujours été un loser en tant que joueur. C’est la même en tant qu’entraîneur.
N'importe quel autre entraîneur et vous finissez 6 ème chaque saison vous êtes des fous