Le 08 décembre 2024 à 15:29:44 :
Le 08 décembre 2024 à 15:27:57 :
Arribart ne commente pas.C'est qui le mec
Christophe Lollichon
On fait pas une mauvaise période, on les étouffe mais ça paye pas
Le carton pour Bassey ?
Il va être temps de parler de la saison de Havertz...
tout le monde sait que cela va faire 2-0 avec un but d'ESR qui enlève son maillot et le jette aux visage d'arteta
Pas de risques avec Odegaard svp, Nwaneri à la MT c'est non négociable
La même cheville ptn
Issa Diop il voulait juste niquer la stat du 1-0 avec un seul tir
Le 08 décembre 2024 à 15:41:15 :
On fait pas une mauvaise période, on les étouffe mais ça paye pas
On n'est absolument pas dangereux hormis sur deux corners. Donc non mi-temps plus que moyenne.
Match infâme
Un bus VS une équipe qui ne fait rien du ballon
Il va falloir des changements à la MT : Martinelli, Nwaneri...
Il fait chier aussi Arteta avec ses latéraux rentrants parce qu'il faudrait glisser Timber dans l'axe et mettre Tierney à gauche. M'enfin ça fait 3 ans que l'écossais n'a pas joué chez nous, pas sûr que ce soit brillant.
c'est le braquage de la saison pour l'instant
C'est frustrant car on est très bons, on les maîtrise totalement là où contre toutes les autres équipes ils posent de vrais problèmes dans le jeu, ce but vient de nul part et la frappe est littéralement parfaite, le foot c'est ça
Je pense que ce match est une configuration parfaite pour un Nwaneri, on a largement le ballon et il peut causer des problèmes par sa capacité à se retourner, sa technique dans les petits espaces
Il faut continuer à appuyer et pas en encaisser un second
Ils sont en 5-4-1 resserré, ceux qui disent qu'on fait rien du ballon je veux bien des extraits d'équipes capables de déjouer ce genre de formation dans le jeu, sans compter sur un exploit individuel / cpa / penalty
Il veut pas foutre Lewis-Skelly ?
Timber et Partey joueront dans leur meilleur position...
Le 08 décembre 2024 à 15:52:19 :
Ils sont en 5-4-1 resserré, ceux qui disent qu'on fait rien du ballon je veux bien des extraits d'équipes capables de déjouer ce genre de formation dans le jeu, sans compter sur un exploit individuel / cpa / penalty
Si vous n'arrivez pas à marquer dans le jeu dès que vous affrontez une compo à 5 def c'est inquiétant non ?
Le 08 décembre 2024 à 15:52:19 :
C'est pas parce qu'il y a une raison à ça que ça change le constat hein
On est pas vraiment inoffensifs, On a des grosses occasions quand même, on doit en mettre au moins un.
Saka qui rate le ballon sur le centre de Trossard. Rice également sur le centre de Saka. La frappe croisée pied gauche de Rice, la frappe de Saka stoppée par Leno. Et on arrive à bien conserver le ballon devant leur surface. Physiquement ils tiennent pour l’instant.
Ødegaard, probablement le joueur le plus surcoté au monde
D'ailleurs ce serait bien qu'Havertz se place un peu mieux dans la surface. Il n'est jamais à la réception des centres alors que c'est pas Trossard VS les vigiles de Fulham qui va faire quoi que ce soit...
Arteta écoute moi gros, tu sors Havertz et Rice et tu me mets Jésus et Nwaneri d'entrée
Le 08 décembre 2024 à 15:58:36 :
Ødegaard, probablement le joueur le plus surcoté au monde
Ptdr c’est quoi tous les tix sur le topic d’un coup ? Je vais retourner sur Discord moi, ça m’avait pas manqué les trolls