Avant même le début de la C1 j'avais ce pressentiment et en voyant le jeu proposé, ça confirme encore plus
Non je le pense depuis le début aussi et j’en suis sûr à 100%. Le PSG est beaucoup beaucoup trop faible pour espérer sortir de sa poule.
Peut-être une année avec une Europa league pour la France ?
Non leur groupe est trop faible pour ça mais si ils se réveillent pas vite ils finiront 2ème
Je vous déteste les pessimix.
Toujours dans l'abus..
Le 28 octobre 2020 à 19:53:24 ChampionPSG a écrit :
Je vous déteste les pessimix.Toujours dans l'abus..
Si ils perdent aujourd'hui, la question se posera
Avec ce niveau de jeu ce sera effectivement très compliqué de se qualifier.
On sent aussi qu'ils ne sont pas sûr d'eux quand ils touchent le ballon
Je me pose sérieusement la question aussi, ce serait vraiment une catastrophe malgré que le groupe soit pas ultra simple le PSG est censé gagner contre ManU et Leipzig, c'est incroyable ils sortent d'une finale de LDC je pensais que ça les lancerai mais non que dalle, c'est encore pire pour le moment.
Et Neymar c'est bon faut arrêter avec lui, vendez le du mieux que vous le pouvez parce que y'a plus rien à espérer de lui, Mboulard pareil, qu'il aille au Real en espérant en tirer un bon billet et reconstruire une VRAIE équipe, un collectif solide et arrêter avec le starlettes et les joueurs surpayés à trottiner en LDC.
manque de physique, mis à part Mboulard, le reste...
Le 28 octobre 2020 à 19:59:26 Inato a écrit :
Je me pose sérieusement la question aussi, ce serait vraiment une catastrophe malgré que le groupe soit pas ultra simple le PSG est censé gagner contre ManU et Leipzig, c'est incroyable ils sortent d'une finale de LDC je pensais que ça les lancerai mais non que dalle, c'est encore pire pour le moment.Et Neymar c'est bon faut arrêter avec lui, vendez le du mieux que vous le pouvez parce que y'a plus rien à espérer de lui, Mboulard pareil, qu'il aille au Real en espérant en tirer un bon billet et reconstruire une VRAIE équipe, un collectif solide et arrêter avec le starlettes et les joueurs surpayés à trottiner en LDC.
100% d'accord putain
PSG ne va jamais se faire éliminer dans cette poule vous avez fumé
Le 28 octobre 2020 à 20:01:04 fake-r a écrit :
PSG ne va jamais se faire éliminer dans cette poule vous avez fumé
Lauteur qui fait ce topic après 1 défaite et un nul face au plus faible du grp bizzarement on a jamais vu cet avis au tirage