Le scénario est déjà prévu Far peut en témoigner
Le 20 octobre 2020 à 12:41:50 sniper8495 a écrit :
Le scénario est déjà prévu Far peut en témoigner
Je témoigne.
Nan mais Sniper au sujet de l'eliminer aux Ambassadeurs ça dépend juste du nombre d'aventuriers en réunification, il faut que ce soit un nombre pair c'est tout
[11:44:36] <Jayfinou>
J’annonce qu’avec Sniper on se relaiera pour organiser le KL dès kheys, a raison de 1 session par semaine découpée en 2 parties, le lundi et le jeudi.Si d’autres veulent aussi être maîtres du jeu à un moment, déclinez vos identités.
C'est quoi ça ? Une fic comme ce que t'avais fait ?
Le 20 octobre 2020 à 12:43:53 JessicaPotel a écrit :
[11:44:36] <Jayfinou>
J’annonce qu’avec Sniper on se relaiera pour organiser le KL dès kheys, a raison de 1 session par semaine découpée en 2 parties, le lundi et le jeudi.Si d’autres veulent aussi être maîtres du jeu à un moment, déclinez vos identités.
C'est quoi ça ? Une fic comme ce que t'avais fait ?
Bah non c’est d’autres animations
Jeudi ça va bide wola.
Le 20 octobre 2020 à 12:54:08 Mangas-AcT a écrit :
Jeudi ça va bide wola.
EL
CORRUPTION !
Bordel Far/Sniper c’est une bromance, même quand il joue pas il est partout ce pot de colle ahi
Le 20 octobre 2020 à 13:52:35 Jayfinou a écrit :
Bordel Far/Sniper c’est une bromance, même quand il joue pas il est partout ce pot de colle ahi
Ca s'appelle l'amitié. Mais faut avoir des amis pour comprendre
Scénario finalisé pour la suite et le dénouement de la compétition lundi soir 20h
CE SOIR LE DENOUEMENT
30mn
Quelle finale à venir mes aïeux
Non.
Le 26 octobre 2020 à 23:14:58 DieuNicolasPepe a écrit :
Non.
Plus de sel
Hop hop hop, on fait un résumé de la finale
VICTOIRE D'ALPHABET17 !!
GG à lui
4-3 en finale contre JAYFIN !
bravo à Alphabet, c'est mérité malgré tout, il a été droit et honnête, je suis content que la victoire aille à un type droit.
Ce n'est pas le plus méritant