On est sur une série de 11 matchs sans gagner en Europa, je vais attendre de gagner un match avant de critiquer le bilan européen des autres
J’ai vu aussi que vous étiez chatteux, enfin tant mieux pour vous, j’ai rien contre vous, Galatasaray est un bon club mais l’équipe pardon.
Arbi je vois pas le rapport, pas parce que nos joueurs savent pas marquer un but et que notre coach connaît pas les postes de nos joueurs qu’on peut rien dire.
J'espère une victoire ce soir vu notre match aller face à Rome
Arbi je vois pas le rapport, pas parce que nos joueurs savent pas marquer un but et que notre coach connaît pas les postes de nos joueurs qu’on peut rien dire.
Bah Lyon est sur un 4/4, le Lille de Gourvennec gagne à Séville + 2ème même si groupe éco + pour de la LDC, Rennes fait match nul contre Tottenham et premier de sa poule, Monaco 1er dans un groupe Sociedad PSV. C'est vraiment pas l'année pour critiquer le bilan européen des clubs français.
Pour l'instant on est les plus décevants niveau classement, j'ai peur qu'on se retrouve les seuls éliminés en groupe, j'espère vraiment qu'on va gagner ce soir
Le 04 novembre 2021 à 20:49:51 :
Bah Lyon est sur un 4/4, le Lille de Gourvennec gagne à Séville + 2ème même si groupe éco + pour de la LDC, Rennes fait match nul contre Tottenham et premier de sa poule, Monaco 1er dans un groupe Sociedad PSV. C'est vraiment pas l'année pour critiquer le bilan européen des clubs français.
Pour l'instant on est les plus décevants niveau classement, j'ai peur qu'on se retrouve les seuls éliminés en groupe, j'espère vraiment qu'on va gagner ce soir
On fait nul a Rome. C'est pas facile également
C'est normal que le haut du VN soit aussi vide ?
Des gens au stade la ? Vous pensez quoi de l'ambiance ? Ça fait 4 ans que j'y suis pas allé
Les petits ont l'air content d'être là en tout cas ça agité les drapeaux bien comme il faut
ALLEZ LA ON GAGNE PUTAIN
Mais non ils ont remplis le VN par des pyj
Quel rapport ? On a la poule plus difficile en Europa.
On aurait aussi gagné avec la poule de Lyon et celle de Monaco hein, faut aussi doser.
Et personnellement je vois pas de critique, je dis juste qu'encore heureux ils ont des résultats avec la poule qu'ils ont, si tu trouves que leurs poules sont relevées, bah écoute c'est ton point de vue, pas le mien.
Le 04 novembre 2021 à 20:54:40 Pablo-Longoria a écrit :
Quel rapport ? On a la poule plus difficile en Europa.
On aurait aussi gagné avec la poule de Lyon et celle de Monaco hein, faut aussi doser.
J'aurais bien été d'accord avec toi si au moins on avait gagné Galatasaray et le Lokomotiv Moscou; mais la réalité c'est autre chose pour l'instant
On fait nul a Rome. C'est pas facile également
C'est vrai, bonne prestation là bas en plus.
Mandanda qui a snobé complètement Pau lopez
On va enfin voir si nos joueurs ont des couilles surtout après les propos de Sampaoli. Quand je vois les autres clubs français qui font le taf, ce serait bien qu’on en fasse autant.
No facism
No racism
Ridicule votre tifo
On a notre destin entre nos mains pour la première place, Galatasaray a fait nul.
Le 04 novembre 2021 à 20:54:17 :
Mais non ils ont remplis le VN par des pyj
Bah tu préfères un virage vide ? Tant mieux pour les gosses
Le 04 novembre 2021 à 21:00:16 :
Le 04 novembre 2021 à 20:54:17 :
Mais non ils ont remplis le VN par des pyjBah tu préfères un virage vide ? Tant mieux pour les gosses
Je savais pas que le VN était censé êtrre à huit clos, l'ambiance est éclatée par rapport au psg
Canal a complètement supprimé le nuit des supporteur c’est degeulasse
sympa l'intensité pour l'instant