Pour vous ?? En étant objectif svp Parce que quand on voit des tops comme ça c’est chaud
https://twitter.com/Julien5Muller/status/1293140129389989888
Jamais il est top 10.
Il s'approche du top 15 peut-être mais le top 10, c'est même pas envisageable.
C'est juste un tix qui veut se rendre intéressant en surcôtant des joueurs qu'il a jamais vu jouer, Suarez est top 5 des meilleurs 9 de l'Histoire
Pas top 10. 15 pourquoi pas.
Top 10 oui et je deteste ce joueur
Alphabet donne ton Top 10 pour voir (pas d’ordre si tu veux)
Déjà le mec qui te dit que Van Nistelrooy est au-dessus de Suarez tu sais qu'il a pas de crédibilité
L'ordre précis, ça demande trop de réflexion mais sans ordre, on peut trouver :
Muller, R9, Eusebio, Van Basten, Batistuta, Puskas, Kocsis, Romario, Sheva, Henry.
Mais je suis sûr qu'en réfléchissant, je vais changer 2-3 noms.
Après, Suarez meilleur 9 des années 2010, je suis d'accord, mais dans l'histoire, ça s'approche du top 15.
Le 11 août 2020 à 15:54:46 CaimAstraea a écrit :
Déjà le mec qui te dit que Van Nistelrooy est au-dessus de Suarez tu sais qu'il a pas de crédibilité
Le problème, c'est que la définition de 9 est complexe. Un second attaquant à la Di Stéfano ou Pelé, c'est un 9 ?
Et même, qu'est-ce qu'on juge ? Le fait d'être complet (Van Nistelrooy l'est beaucoup moins que Suarez, on est d'accord) ou la finition uniquement (domaine ou RVN est au dessus de Suarez) ?
Di Stefano j’ai plus de facilement à le mettre 9. Au Real, dans les matchs que j’ai vu, c’est la pointe avec 4 joueurs derrière.
Pelé pour le coup c’est vrai que c’est un second attaquant.
J’ai du mal à considérer Puskas comme un 9 aussi, second attaquant à la limite mais ça ressemble à un meneur de jeu, j’irais même plus loin, à une sorte de faux 9.
R9, Gerd, van Basten sur le podium.
Romario, Eusebio, Eto'o, Sheva, Henry, Vieri, Ruud, Batigoal et j'en zappe c'est bien au-dessus de Suarez.
T'as les Seeler aussi à l'ancienne, et bien sûr Puskas/Di Stefano mais poste à part
Pour répondre au clé de Twitter : R9, Muller & Van Basten sur le podium c’est logique.
Romario, Eusebio, Sheva, Henry (vrai 9 lui aussi ou pas ?) ok.
Je pense que je prends Suarez devant Vieri, Batogoal (là j’hésite) et surtout Ruud (là j’hésite pas).
Seeler oui pourquoi pas (je prends Suarez quand même), Nordahl aussi dans les anciens, Di Stefano que je considère comme un 9 aussi.
Ah et j’hésite avec Eto’o aussi. Je pense que c’est la même catégorie.
Vieiri et Batigoal devant Suarez
Suarez 2 SO dans l'ère Messi-CR7, 2e meilleur passeur décisif de l'Histoire derrière Messi, peut-être le numéro 9 le plus complet de l'Histoire avec les deux pieds, jeu de tête, frappe de loin, jeu dos au but, qualité de passe, capable d'éliminer, acrobaties... A porté sa sélection que ce soit en Copa ou CDM.
Mais pas top 10 selon les experts du FF...
Top 5
Top 1 des 9 cannibales
top 10 large
Sauf qu'il a dit van nistelrooy pas van persie
R9
henry
eto'o
gerd muller
raul
shevshenko
j'en ai surement oublié 1 ou 2 mais donc suarez je dirai top 10
Le 11 août 2020 à 15:58:25 AlphaBet17 a écrit :
Le 11 août 2020 à 15:54:46 CaimAstraea a écrit :
Déjà le mec qui te dit que Van Nistelrooy est au-dessus de Suarez tu sais qu'il a pas de crédibilitéLe problème, c'est que la définition de 9 est complexe. Un second attaquant à la Di Stéfano ou Pelé, c'est un 9 ?
Et même, qu'est-ce qu'on juge ? Le fait d'être complet (Van Nistelrooy l'est beaucoup moins que Suarez, on est d'accord) ou la finition uniquement (domaine ou RVN est au dessus de Suarez) ?
Van Nistelrooy est beaucoup moins complet que Suarez et a beaucoup moins de références dans les plus grandes compétitions, c'est surtout là-dessus ça qu'on a toujours départagé les plus grands joueurs, qu'on me dise que Sheva est au-dessus de Suarez je veux bien l'entendre mais Ruud sérieusement, toutes les critiques qu'on retrouve pour un joueur comme Ibrahimovic aujourd'hui s'appliquaient aussi bien pour lui
Le 11 août 2020 à 16:13:47 Oscaar a écrit :
Suarez 2 SO dans l'ère Messi-CR7, 2e meilleur passeur décisif de l'Histoire derrière Messi, peut-être le numéro 9 le plus complet de l'Histoire avec les deux pieds, jeu de tête, frappe de loin, jeu dos au but, qualité de passe, capable d'éliminer, acrobaties... A porté sa sélection que ce soit en Copa ou CDM.
Mais pas top 10 selon les experts du FF...
CR7 a 2 passes décisives de plus que lui.
Mais clairement il est top 10, dommage qu'il a eclot "un peu tard" sinon il aurait clairement pu prétendre à une place dans le top 5.