L'Atalanta Bergamasca Calcio, littéralement Atalante bergamasque Football, couramment appelé Atalanta en italien et Atalanta Bergame en français, est un club de football italien fondé en 1907 sous le nom de Società Bergamasca di Ginnastica e Sports Atletici Atalanta (littéralement Société bergamasque de Gymnastique et de Sports athlétiques Atalanta) et basé à Bergame en Lombardie.
Le club doit son nom à l'héroïne grecque Atalante. Il est présidé par Antonio Percassi et évolue pour la saison 2019-2020 en Serie A.
Première qualification de leur histoire en ligue des champions et déjà quasiment qualifié en quarts après leur victoire au match aller 4-1 contre Valence en huitièmes de finale, jusqu’où vont-ils aller ?!
club de merde
J’y fus
Ils vont faire une Ajax de l’an dernier avant de se faire déplumer cet été
L'Atalanta qui va gagner des supporters comme par magie
Le 01 mars 2020 à 17:23:56 UEFA_ChampV2 a écrit :
L'Atalanta qui va gagner des supporters comme par magie
"J’ai toujours kiffé ce club je le suis depuis qu’il est en série b"
J'ai toujours été fan des Hawks
First page
J'y suis
déjà un topic…
Mon club de cœur. Mon grand père est né à Atlanta aux USA et est venu en France après la guerre d'Algérie. J'oublierais jamais ces racines et je suis fier de supporter ce club :cœur:
J’étais là
First page
J’y fussasse
jyfu dans le doute
Supporter attalantien de père en fils depuis le 1er mars 2020
Je suis présent
Présent en attendant qu’Aulas trouve un entraîneur avec des idées de jeu à la hauteur de l’effectif
J'y fus