Wuhan Yangtsé se fait écraser à domicile 1-4 contre Beijing Guoan , ils avaient largement sous estimés l'adversaire.
Beijing Guoan semble en reconstruction avec un Zhang Xizhe qui retrouve une 2nd jeunesse, Kang Sang-woo auteur d'un but et une passe décisive aujourd'hui a fait un super match.
1ère grosse sortie de Zhi Zheng qui entraine Beijing Guoan.
Les buts Beijing Guoan : Zhang Xizhe 22e⚽️, Kang Sang-woo 62e⚽️, Zhang Yuning 67e⚽️, Cao Yongjing 84e⚽️.
But Wuhan Yangtsé : Asmir Kajevic 87e⚽️
Résumé ici : https://youtu.be/FeBVMXeFYsk
8e de CSL à la veille de la 14e journée.!
6e en CSL avec la 14e journée!
Beijing Guoan l'emporte 1-0 grâce à un but de Zhang Xizhe à la 9e min⚽️, malgré deux penaltys ratés de Zhang Yuning.
Guangzhou City enchaine une 14e défaites
Résumé ici : https://youtu.be/DfooDgWAlrw
Beijing Guoan (10e) vs Guangzhou City (17e) aujourd'hui 13h30
Officiel Stanley Menzo nouvel entraineur de Beijing Guoan !
Chinese Super League programme mardi 6 septembre :
13h30 le 6 septembre Beijing Guoan (9e) les gardes impériaux contre le Zhejiang Greentown "le géant vert" (6e)
Affiche du match Beijing Guoan :
Le 06 septembre 2022 à 11:53:58 :
Chinese Super League programme mardi 6 septembre :13h30 le 6 septembre Beijing Guoan (9e) les gardes impériaux contre le Zhejiang Greentown "le géant vert" (6e)
Affiche du match Beijing Guoan :
match en direct 1-1 Zhang Yuning 25e pour Beijing Guoan, Franko Andrijasevic 18e pour Zhejiang Greentown https://youtu.be/YVQCVSLZjUs
2-2 actuellement doublé de Zhang Yuning
4 min pour faire la différence un 3e but serait pas de refus.
Cao Yongjing qui se mets devant la trajectoire de la frappe de Sangwoo dommage putain
On en reste sur ce score 2-2 quel beau match!
Score finale 2-2, c'était un super match 🤩
Doublé Zhang Yuning pour Beijing Guoan 25e⚽️, 66e⚽️!
Pour Zhejiang Greentown : Franko Andrijasevic 21e⚽️, Matheus 81e sur penalty ⚽️
Résumé https://youtu.be/tKWcahdU5_g
Quelques photos du match :
Kang Sangwoo :
Zhang Yuning l'homme du match :
Zhang Xizhe :
Gao Tianyi auteur d'une passe décisive aujourd'hui :
Wang Gang auteur d'une passe décisive aujourd'hui :
L'équipe :
Beijing Guoan passe 9e de CSL
Allez viens CR7
Beijing Guoan (9e) contre Hebei FC (18e) aujourd'hui à 13h30.
Affiche du match :
Samedi 24 septembre prochain match à l'extérieur à 13h30 contre Dalian Pro (13e), Beijing Guoan est actuellement 9e.
Le 21 septembre 2022 à 16:24:12 :
Samedi 24 septembre prochain match à l'extérieur à 13h30 contre Dalian Pro (13e), Beijing Guoan est actuellement 9e.
Début de saison moyen mais ça ira mieux j'espère
Le 21 septembre 2022 à 16:37:28 :
Samedi 24 septembre prochain match à l'extérieur à 13h30 contre Dalian Pro (13e), Beijing Guoan est actuellement 9e.Début de saison moyen mais ça ira mieux j'espère
Ça fait plaisir de te revoir !
Début ? On est déjà à la mi-saison..
Et oui c'est critique quand on voit l'effectif recruté, j'espère qu'avant la fin qui approche à grand pas le club va limiter la casse pour obtenir une éventuelle 5e position.
Je n'en attends rien en Coupe de Chine, le club à toujours était naze dans cette compétition.
Ça reste mon club de CSL préféré malgré les énormes revers depuis le départ de Genesio.
Déjà Samuel Adegbenro pire déception de la CSL cette saison comment on peut passé de meilleur buteur de Norkopping en Suède, un des meilleurs buteurs du championnat suédois, à un bide complet pas capable de marquer 1 but en CSL même contre les derniers du classement ?
Il y a Marko Dabro aussi qui pue la merde, mais ça franchement c'est pas un scoop.
Franchement dommage qu'on a pas un buteur pour couplé le travail formidable de Zhang Yuning & Zhang Xizhe.
Kang Sangwoo est la meilleure recrue de la saison heureusement qu'au niveau milieu il arrive toujours à redescendre et à faire un beau pressing.
Memisevic à de la bonne volonté, mais il est quand même moins impressionnant que dans sa jeunesse.
Shaowen Liang est l'un des pires défenseurs que j'ai vu, heureusement qu'il joue presque plus, les 5 premiers matchs de la saison furent déraillés par sa faute.
Après contre Dalian, je pense que Beijing Guoan devrait arracher les 3 points, attention à Tsonev par contre.
Affiche du match aujourd'hui :