https://www.youtube.com/watch?v=KjmRoVZKx6U
"Les bonnes conditions", reportage sur la jeunesse dorée française, qu'Arte a suivie pendant 10 ans à travers plusieurs élèves parisiens d'un même lycée. Assez iconique.
One Piece
https://www.youtube.com/watch?v=DmRRgmYC4hI
https://www.franceculture.fr/emissions/plan-large/g-comme-jean-luc-godard-chapitre-i-les-annees-1960
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/learnings-from-michael-schumacher-flavio-briatore-episode/id1434234556?i=1000421449799
https://www.youtube.com/watch?v=WTvNtrHrsYQ
Le dernier article d'Epyon, sur le commerce de la guerre auquel participe COD : https://www.jeuxvideo.com/news/1118904/call-of-duty-commerce-de-la-guerre-moderne.htm
Une pépite
Je vais voir Joker au ciné la
Le 09 octobre 2019 à 20:12:42 sniper8495-2 a écrit :
T'as aimé ?
Qui regarde Engrenages ?
Je vous conseille Truismes de Marie Darrieusecq, je l'ai lu récemment et même en étant fâché avec la littérature moderne, c'est un livre vraiment cool surtout si vous aimez l'oeuvre de Franz Kafka
c'est une daube non askip ? les premières critiques que j'avais vu étaient pas folles
L’histoire et l’evolution du personnage est ouf mais c’est long ..
Le 12 octobre 2019 à 17:06:32 Bradaric a écrit :
Je vais voir Joker au ciné lac'est une daube non askip ? les premières critiques que j'avais vu étaient pas folles
J'avais vu que des bonnes critiques persos.
Et je l'ai vu vendredi soir il est excellent. A part pour la toute fin c'est dans la meme veine de Taxi Driver (que j'avais revu jeudi soir sans savoir que Joker en etait très inspiré ) avec des problemes de société un peu plus moderne bien que les 2 films se passent quasiment a la meme periode.
Sniper trouve ca long mais j'ai pas vu le temps passé perso, ca fait longtemps que j'etais pas pris dans un film comme ca. L'ambiance visuelle et sonore est incroyablement derengeante et la performance de Joaquin "GOAT" Phoenix est exceptionnelle. J'aurais bien aimé voir ce Joker face à Batman. Le seul bemol que j'ai trouvé c'est que normalement le Joker est un personnage tres intelligent et tres malin, or la c'est un Joker plus fou qu'autre chose qui n'a pas conscience de ce qu'il fait ni du monde qui l'entoure
BMG, il y a un film Breaking Bad qui est sorti sur Netflix
Le 13 octobre 2019 à 11:22:08 Lupette_51 a écrit :
Je vais voir Joker au ciné lac'est une daube non askip ? les premières critiques que j'avais vu étaient pas folles
Et je l'ai vu vendredi soir il est excellent. A part pour la toute fin c'est dans la meme veine de Taxi Driver (que j'avais revu jeudi soir sans savoir que Joker en etait très inspiré ) avec des problemes de société un peu plus moderne bien que les 2 films se passent quasiment a la meme periode.
Sniper trouve ca long mais j'ai pas vu le temps passé perso, ca fait longtemps que j'etais pas pris dans un film comme ca. L'ambiance visuelle et sonore est incroyablement derengeante et la performance de Joaquin "GOAT" Phoenix est exceptionnelle. J'aurais bien aimé voir ce Joker face à Batman. Le seul bemol que j'ai trouvé c'est que normalement le Joker est un personnage tres intelligent et tres malin, or la c'est un Joker plus fou qu'autre chose qui n'a pas conscience de ce qu'il fait ni du monde qui l'entoure
Il a quand même une finesse d’esprit, bien qu’il s’en serve dans le bien, dans le film, ou à des fins utiles. Le film est plus le récit de la prestation de Phoenix qu’autre chose et ça peut paraître décevant, quand même. Il est le seul à être à la hauteur
Le 14 octobre 2019 à 00:17:07 Ligne10 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 11:22:08 Lupette_51 a écrit :
Sniper trouve ca long mais j'ai pas vu le temps passé perso, ca fait longtemps que j'etais pas pris dans un film comme ca. L'ambiance visuelle et sonore est incroyablement derengeante et la performance de Joaquin "GOAT" Phoenix est exceptionnelle. J'aurais bien aimé voir ce Joker face à Batman. Le seul bemol que j'ai trouvé c'est que normalement le Joker est un personnage tres intelligent et tres malin, or la c'est un Joker plus fou qu'autre chose qui n'a pas conscience de ce qu'il fait ni du monde qui l'entoureIl a quand même une finesse d’esprit, bien qu’il s’en serve dans le bien, dans le film, ou à des fins utiles. Le film est plus le récit de la prestation de Phoenix qu’autre chose et ça peut paraître décevant, quand même. Il est le seul à être à la hauteur
A quel moment ?
Et oui c'est clairement un one-man-movie (terme que je viens peut etre d'inventer). Tout les autres persos sont très secondaires.
Le 13 octobre 2019 à 11:32:35 KubaIa a écrit :
oui il raconte l'histoire de Jessy apres la mort de WW et de sa libération
J'ai vu Joker hier, je suis pas du tout film de super heros ou je ne sais quoi, mai j'ai beaucoup apprécié ce film. Le jeu d'acteur de Joaquin Phoenix est exceptionnel, vraiment incroyable.
Puis même si y'en a qui peuvent trouver le film lent scenaristiquement (ce qui me gonfle notamment quand je regarde une série comme "The man in a high castle"), la c'est ultra justifié.
Je suis allé voir la vérité si je mens les débuts
franchement c'est loin de la bouse absolue décrite
C'est un film français correct il est même légèrement mieux que la vérité si je mens 3 si vous appréciez un peu la série de film
Le 13 octobre 2019 à 11:32:35 KubaIa a écrit :
Bon petit prolongement de la série, que devient Jessy après s’être échappé ?
Carrément à voir
Sinon des avis sur Terminator dernier en date ?