CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 49154916491749184919492049214922492349244925  ... 4999»
Page suivanteFin
-heuss- -heuss-
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:44:38

Ils vivent dans un autre monde certains clubs italiens aussi.

La Juve demandait 80 millions environ pour Dybala quand la Fio veut 100 millions pour un mec qui a littéralement rien prouvé en Europe ou en sélection.

Je sais même pas c’est quoi son fait d’arme à ce Chiesa à part être jeune et le famoso potentiel

xDraKn xDraKn
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 16:45:37

Le 26 novembre 2019 à 16:39:22 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:29:04 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:17:50 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:13:49 xDraKn a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:11:50 Basicsic a écrit :
Pourquoi on aurait besoin d’un ailier droit au juste ? :(

Di Maria 33 ans au hasard ?

Merde on est déjà en 2021 ?

C'est vrai que c'est débile de préparer les déclins hein, surtout attendre le dernier moment, comme pour Motta et Maxwell :) toujours des lumières par ici a ce que je vois

Oui préparons l'avenir en attaque avec des cracks trop chers pendant un mercato hivernal alors qu'aujourd'hui on se creuse la tete pour aligner 4 attaquants
Surtout que bordel Di Maria est tellement sur le déclin, dans un an ça sera finis de lui et un an, on aura jamais d'autres occasions comme CHIESA le MONSTRE, faut sauter dessus

Toujours des lumieres par ici a ce que je vois

Bah Chiesa j'ai vu une compétition en jeunes avec l'Italie et il était impressionnant. Je sais pas si on peut dire un genre de Di Maria mais en tout cas un ailier avec beaucoup d'activité. Aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut mais il était hyper impressionnant y a 1 ou 2 ans

dritoran dritoran
MP
Niveau 54
26 novembre 2019 à 16:50:00

En plus de Marco, il y a Di Maria qui est sous la menace d’une suspension, il faudra qu’il fasse la petite faute qui empêche un contre pour s’en prendre un

Boboulinet Boboulinet
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 16:50:07

Le 26 novembre 2019 à 15:43:23 DougourkhanPSG a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 08:22:52 Boboulinet a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 04:18:21 DougourkhanPSG a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 02:17:17 Boboulinet a écrit :
Le résultat importe peu, qu'on perde ou qu'on gagne, le plus important c'est la manière. Si nos joueurs jouent petit bras, alors c'est qu'ils n'auront toujours rien compris et rien appris de leurs échecs...

Il y a 2 ans, face au Bayern au match retour on s'est fait éclaté et la plupart des gens disaient que ce n'était pas grave... moi je disais que ce n'était pas bon signe (alors qu'on avait survolé la poule).

L'année dernière face à Liverpool, tout le monde c'est paluché sur la victoire, on était très peu à nuancer cette victoire en trompe-l'oeil.
Liverpool ne jouait pas la qualif directement alors que nous oui. En cas de nul on était quasiment sûr d'être éliminé et pourtant, après une excellente 1ere MT, on s' est totalement fait bouffer en 2eme MT chez nous... dans un match capital...
Finalement on finit premier du groupe mais j'étais pessimiste pour la suite alors que la plupart nous voyait comme un favori :honte:

C'est ça de juger une équipe que par le résultat et omettre différents critère.... le contenu des matchs est hyper important.

Les premiers matchs de poules sont à prendre avec des pincettes car les grosses cylindrées ne sont pas à 100%, par contre les matchs du mois de novembre/décembre commencent à donner un bon aperçu.

14/15 Barcelone: on gagne à l'aller, on perd au retour.
15/16 Real: on fait nul à l'aller, on perd au retour.
16/17 Arsenal: nul à l'aller et au retour. On n'arrive pas à battre Arsenal........
17/18 Bayern: on gagne à l'aller, on perd au retour.
18/19 Liverpool: on perd à l'aller, on gagne au retour (on a inversé le bordel mais le contenu quoi....)

Le bilan face aux gros est assez parlant, l'écart se creuse dès novembre et en mars, c'est pire...
Tant que nos joueurs lèveront le pied en L1, ils n'auront jamais la possibilité d'élever leur niveau de jeu face à l'adversité et l'intensité en LDC. Ils pensent peut-être se préserver, mais c'est l'inverse qui se produit, ils se perdent leur physique et se fragilisent en prime.

Bof, tu te contredis.

Tu dis que y'a 2 ans fallait prendre la défaite face au Bayern comme un gros avertissement pour derrière dire que la victoire face à Liverpool l'an dernier ne valait rien et que c'était qu'un trompe-oeil.

En gros on gagne : pas content, on perd : pas content.

Le match de demain ne voudra rien dire, qu'on gagne ou qu'on perde, va falloir se le mettre dans la tête, Liverpool gagne la LDC en étant moyen aux poules, le Real y'a 2 ans pareil. Ils n'y mettaient pas la manière non plus d'ailleurs.

Je ne me contredis pas, j'ai bien appuyé sur le fait qu'il ne faut pas juger une équipe sur les résultats mais sur le contenu...

Que ce soit la défaite contre le Bayern, le Real, le Barça ou la victoire contre Liverpool (bref tout nos "gros" matchs de novembre), on s'est fait bouffer à chaques fois, il n'y a que la 1ere MT de Liverpool à garder.

Le foot ne s'arrête pas à; on gagne = on est fort, on perd = on est nul.

Tu te contredis quand même, pourquoi NOS matchs à nous, dans le contenu devrait être hyper important en Novembre, mais pas pour les autres équipes ?

Liverpool est moyen que ce soit dans le jeu ou dans l'intensité en poule l'an dernier et ils vont gagner la LDC, le Real y'a 2 ans pareil.

Stop s'auto-flageller H24 comme ça, attendons tranquillement les 1/8ème, le résultat de ce soir ne voudra RIEN dire, qu'on gagne ou qu'on perde, avec la manière ou non.

Bordel..... mais il va falloir combien d'humiliations pour comprendre.... le score on s' en fout mais la manière non.

Avant les 1/8ème nous n'avons que 2 matchs de très haut niveau, les 2 matchs face à la grosse cylindrée en poule de LDC. Pendant que les autres ont de grosses affiches dans leur championnat, nous on se tape des chèvres en L1 (et franchement, j'inclue Lyon).

On peut s'évaluer réellement que dans ces 2 matchs là et encore, lors du match aller, les équipes ne sont pas à 100%, seul le match retour est assez révélateur, donc si on ne fait rien dans le seul match de haut niveau c'est inquiétant pour la suite...

En 8ans on n'a réussi qu'une seule fois à battre deux fois une grosse equipe, c'était Chelsea qui était à l'agonie.... 10ème de PL...

Si nos joueurs ne montrent rien ce soir, on se fera encore fesser en 1/8 ou en 1/4 si on a un tirage favorable...

LeBehemoth LeBehemoth
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:57:05

Le 26 novembre 2019 à 16:39:22 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:29:04 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:17:50 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:13:49 xDraKn a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:11:50 Basicsic a écrit :
Pourquoi on aurait besoin d’un ailier droit au juste ? :(

Di Maria 33 ans au hasard ?

Merde on est déjà en 2021 ?

C'est vrai que c'est débile de préparer les déclins hein, surtout attendre le dernier moment, comme pour Motta et Maxwell :) toujours des lumières par ici a ce que je vois

Oui préparons l'avenir en attaque avec des cracks trop chers pendant un mercato hivernal alors qu'aujourd'hui on se creuse la tete pour aligner 4 attaquants
Surtout que bordel Di Maria est tellement sur le déclin, dans un an ça sera finis de lui et un an, on aura jamais d'autres occasions comme CHIESA le MONSTRE, faut sauter dessus

Toujours des lumieres par ici a ce que je vois

J'ai défendu chiesa a quel moment le génie ? :) je défends une politique de recrutement voyant sur long terme, toi y en a comprendre ?

Ah non di maria est pas a la retraite donc faut pas réfléchir a la suite :)

-heuss- -heuss-
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:01:35

A quelle heure le match de YL ?

FPS_Gamers FPS_Gamers
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:02:33

Il a déjà commencer le match de YL khey

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
26 novembre 2019 à 17:03:04

Le 26 novembre 2019 à 17:01:35 -heuss- a écrit :
A quelle heure le match de YL ?

Mi-temps 1-1

-heuss- -heuss-
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:03:08

Toujours RMC Sport 1 ?

Basicsic Basicsic
MP
Niveau 42
26 novembre 2019 à 17:04:48

Le 26 novembre 2019 à 16:57:05 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:39:22 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:29:04 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:17:50 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:13:49 xDraKn a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 16:11:50 Basicsic a écrit :

>Pourquoi on aurait besoin d’un ailier droit au juste ? :(

Di Maria 33 ans au hasard ?

Merde on est déjà en 2021 ?

C'est vrai que c'est débile de préparer les déclins hein, surtout attendre le dernier moment, comme pour Motta et Maxwell :) toujours des lumières par ici a ce que je vois

Oui préparons l'avenir en attaque avec des cracks trop chers pendant un mercato hivernal alors qu'aujourd'hui on se creuse la tete pour aligner 4 attaquants
Surtout que bordel Di Maria est tellement sur le déclin, dans un an ça sera finis de lui et un an, on aura jamais d'autres occasions comme CHIESA le MONSTRE, faut sauter dessus

Toujours des lumieres par ici a ce que je vois

J'ai défendu chiesa a quel moment le génie ? :) je défends une politique de recrutement voyant sur long terme, toi y en a comprendre ?

Ah non di maria est pas a la retraite donc faut pas réfléchir a la suite :)

Je vais pas prendre le temps de répondre à un argumentaire aussi peu pertinent qui vise qu'a inciter à la haine
Questionne ta vie pour savoir pourquoi tu en viens à mépriser des gens que tu connais pas par ecran interposé, vas voir un psy je m'en bats les couilles ou abstiens toi de parler pour rien dire

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:07:00 par Basicsic
stevesmith94 stevesmith94
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 17:07:28

Le 26 novembre 2019 à 16:50:07 Boboulinet a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 15:43:23 DougourkhanPSG a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 08:22:52 Boboulinet a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 04:18:21 DougourkhanPSG a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 02:17:17 Boboulinet a écrit :
Le résultat importe peu, qu'on perde ou qu'on gagne, le plus important c'est la manière. Si nos joueurs jouent petit bras, alors c'est qu'ils n'auront toujours rien compris et rien appris de leurs échecs...

Il y a 2 ans, face au Bayern au match retour on s'est fait éclaté et la plupart des gens disaient que ce n'était pas grave... moi je disais que ce n'était pas bon signe (alors qu'on avait survolé la poule).

L'année dernière face à Liverpool, tout le monde c'est paluché sur la victoire, on était très peu à nuancer cette victoire en trompe-l'oeil.
Liverpool ne jouait pas la qualif directement alors que nous oui. En cas de nul on était quasiment sûr d'être éliminé et pourtant, après une excellente 1ere MT, on s' est totalement fait bouffer en 2eme MT chez nous... dans un match capital...
Finalement on finit premier du groupe mais j'étais pessimiste pour la suite alors que la plupart nous voyait comme un favori :honte:

C'est ça de juger une équipe que par le résultat et omettre différents critère.... le contenu des matchs est hyper important.

Les premiers matchs de poules sont à prendre avec des pincettes car les grosses cylindrées ne sont pas à 100%, par contre les matchs du mois de novembre/décembre commencent à donner un bon aperçu.

14/15 Barcelone: on gagne à l'aller, on perd au retour.
15/16 Real: on fait nul à l'aller, on perd au retour.
16/17 Arsenal: nul à l'aller et au retour. On n'arrive pas à battre Arsenal........
17/18 Bayern: on gagne à l'aller, on perd au retour.
18/19 Liverpool: on perd à l'aller, on gagne au retour (on a inversé le bordel mais le contenu quoi....)

Le bilan face aux gros est assez parlant, l'écart se creuse dès novembre et en mars, c'est pire...
Tant que nos joueurs lèveront le pied en L1, ils n'auront jamais la possibilité d'élever leur niveau de jeu face à l'adversité et l'intensité en LDC. Ils pensent peut-être se préserver, mais c'est l'inverse qui se produit, ils se perdent leur physique et se fragilisent en prime.

Bof, tu te contredis.

Tu dis que y'a 2 ans fallait prendre la défaite face au Bayern comme un gros avertissement pour derrière dire que la victoire face à Liverpool l'an dernier ne valait rien et que c'était qu'un trompe-oeil.

En gros on gagne : pas content, on perd : pas content.

Le match de demain ne voudra rien dire, qu'on gagne ou qu'on perde, va falloir se le mettre dans la tête, Liverpool gagne la LDC en étant moyen aux poules, le Real y'a 2 ans pareil. Ils n'y mettaient pas la manière non plus d'ailleurs.

Je ne me contredis pas, j'ai bien appuyé sur le fait qu'il ne faut pas juger une équipe sur les résultats mais sur le contenu...

Que ce soit la défaite contre le Bayern, le Real, le Barça ou la victoire contre Liverpool (bref tout nos "gros" matchs de novembre), on s'est fait bouffer à chaques fois, il n'y a que la 1ere MT de Liverpool à garder.

Le foot ne s'arrête pas à; on gagne = on est fort, on perd = on est nul.

Tu te contredis quand même, pourquoi NOS matchs à nous, dans le contenu devrait être hyper important en Novembre, mais pas pour les autres équipes ?

Liverpool est moyen que ce soit dans le jeu ou dans l'intensité en poule l'an dernier et ils vont gagner la LDC, le Real y'a 2 ans pareil.

Stop s'auto-flageller H24 comme ça, attendons tranquillement les 1/8ème, le résultat de ce soir ne voudra RIEN dire, qu'on gagne ou qu'on perde, avec la manière ou non.

Bordel..... mais il va falloir combien d'humiliations pour comprendre.... le score on s' en fout mais la manière non.

Avant les 1/8ème nous n'avons que 2 matchs de très haut niveau, les 2 matchs face à la grosse cylindrée en poule de LDC. Pendant que les autres ont de grosses affiches dans leur championnat, nous on se tape des chèvres en L1 (et franchement, j'inclue Lyon).

On peut s'évaluer réellement que dans ces 2 matchs là et encore, lors du match aller, les équipes ne sont pas à 100%, seul le match retour est assez révélateur, donc si on ne fait rien dans le seul match de haut niveau c'est inquiétant pour la suite...

En 8ans on n'a réussi qu'une seule fois à battre deux fois une grosse equipe, c'était Chelsea qui était à l'agonie.... 10ème de PL...

Si nos joueurs ne montrent rien ce soir, on se fera encore fesser en 1/8 ou en 1/4 si on a un tirage favorable...

Bah non ?

L'an dernier on met la manière pour battre Liverpool, on avait le groupe de la mort, on a galéré, on était à 2 minutes de l'Europa League, pour autant derrière on va pas loin et on se fait sortir par MU :(

Les poules ne conditionne pas les phases finale, et c'est l'unique vérité, va falloir vous la mettre en tête, tant qu'ils passeront pas ce cap psychologique, on se fera sortir chaque année.

Ils ont peur des phase finale, c'est tout, tu peux exploser ta poule qu'ils viendront avec la trouille dans les jambes en 1/8ème...

Donc j'attend rien de ce match ce soir, un match de gala c'est tout, j'espère qu'on gagne au moins, histoire de voir une petite finale Real - Bruges

-heuss- -heuss-
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:12:45

https://www.lequipe.fr/Ilosport/Archives/Actualites/La-peur-de-gagner-realite-ou-fiction/743579

Il a raison, même si ce soir ils font une Masterclass, ça ne voudra rien dire pour après.

Je crois vraiment qu’ils ont peur de gagner

dinaw22 dinaw22
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:14:12

Le 26 novembre 2019 à 17:12:45 -heuss- a écrit :
https://www.lequipe.fr/Ilosport/Archives/Actualites/La-peur-de-gagner-realite-ou-fiction/743579

Il a raison, même si ce soir ils font une Masterclass, ça ne voudra rien dire pour après.

Je crois vraiment qu’ils ont peur de gagner

Ah bon ? Depuis quand on a pas battu un gros à l’extérieur ?
Berchiche :coeur:

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 50
26 novembre 2019 à 17:16:57

Le 26 novembre 2019 à 16:39:22 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:29:04 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:17:50 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:13:49 xDraKn a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:11:50 Basicsic a écrit :
Pourquoi on aurait besoin d’un ailier droit au juste ? :(

Di Maria 33 ans au hasard ?

Merde on est déjà en 2021 ?

C'est vrai que c'est débile de préparer les déclins hein, surtout attendre le dernier moment, comme pour Motta et Maxwell :) toujours des lumières par ici a ce que je vois

Oui préparons l'avenir en attaque avec des cracks trop chers pendant un mercato hivernal alors qu'aujourd'hui on se creuse la tete pour aligner 4 attaquants
Surtout que bordel Di Maria est tellement sur le déclin, dans un an ça sera finis de lui et un an, on aura jamais d'autres occasions comme CHIESA le MONSTRE, faut sauter dessus

Toujours des lumieres par ici a ce que je vois

Di Maria sur le déclin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a jamais été aussi fort au PSG depuis la saison dernière jusqu'à celle-ci, après si tu veux dire sur le déclin en mode ça durera pas éternellement et faut prévoir l'avenir alors oui

Basicsic Basicsic
MP
Niveau 42
26 novembre 2019 à 17:19:59

Le 26 novembre 2019 à 17:16:57 Hann_Ouais a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:39:22 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:29:04 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:17:50 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:13:49 xDraKn a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 16:11:50 Basicsic a écrit :

>Pourquoi on aurait besoin d’un ailier droit au juste ? :(

Di Maria 33 ans au hasard ?

Merde on est déjà en 2021 ?

C'est vrai que c'est débile de préparer les déclins hein, surtout attendre le dernier moment, comme pour Motta et Maxwell :) toujours des lumières par ici a ce que je vois

Oui préparons l'avenir en attaque avec des cracks trop chers pendant un mercato hivernal alors qu'aujourd'hui on se creuse la tete pour aligner 4 attaquants
Surtout que bordel Di Maria est tellement sur le déclin, dans un an ça sera finis de lui et un an, on aura jamais d'autres occasions comme CHIESA le MONSTRE, faut sauter dessus

Toujours des lumieres par ici a ce que je vois

Di Maria sur le déclin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a jamais été aussi fort au PSG depuis la saison dernière jusqu'à celle-ci, après si tu veux dire sur le déclin en mode ça durera pas éternellement et faut prévoir l'avenir alors oui

C'etait de l'ironie en fait

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 50
26 novembre 2019 à 17:21:33

Le 26 novembre 2019 à 17:19:59 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 17:16:57 Hann_Ouais a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:39:22 Basicsic a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:29:04 LeBehemoth a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:17:50 Basicsic a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 16:13:49 xDraKn a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 16:11:50 Basicsic a écrit :

> >Pourquoi on aurait besoin d’un ailier droit au juste ? :(

>

> Di Maria 33 ans au hasard ?

Merde on est déjà en 2021 ?

C'est vrai que c'est débile de préparer les déclins hein, surtout attendre le dernier moment, comme pour Motta et Maxwell :) toujours des lumières par ici a ce que je vois

Oui préparons l'avenir en attaque avec des cracks trop chers pendant un mercato hivernal alors qu'aujourd'hui on se creuse la tete pour aligner 4 attaquants
Surtout que bordel Di Maria est tellement sur le déclin, dans un an ça sera finis de lui et un an, on aura jamais d'autres occasions comme CHIESA le MONSTRE, faut sauter dessus

Toujours des lumieres par ici a ce que je vois

Di Maria sur le déclin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a jamais été aussi fort au PSG depuis la saison dernière jusqu'à celle-ci, après si tu veux dire sur le déclin en mode ça durera pas éternellement et faut prévoir l'avenir alors oui

C'etait de l'ironie en fait

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

WandaNara WandaNara
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 17:25:31

Est-ce que Cavani va jouer aujourd'hui? :noel:

thecloud_2011 thecloud_2011
MP
Niveau 45
26 novembre 2019 à 17:27:49

Le 26 novembre 2019 à 17:25:31 WandaNara a écrit :
Est-ce que Cavani va jouer aujourd'hui? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

--1998-2018-- --1998-2018--
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:28:54

Remontada bordel

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 50
26 novembre 2019 à 17:29:30

Le 26 novembre 2019 à 17:25:31 WandaNara a écrit :
Est-ce que Cavani va jouer aujourd'hui? :noel:

Troll à part il remplacera peut-être Icardi à la fin du match

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406002-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment