Quelqu'un esquisse une once de satisfaction lorsque qu'on marque / gagne un match de L1 hors OM / OL ?
C'est ouf de ne plus ressentir aucune émotions, vivement la SL
Le 23 novembre 2019 à 20:23:16 xxzeldaxx a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 20:05:38 xDraKn a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 19:46:42 xxzeldaxx a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 19:45:47 xDraKn a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 19:40:20 xxzeldaxx a écrit :
> Le 23 novembre 2019 à 19:34:32 xDraKn a écrit :
>Vous vous rendez compte que le "meilleur PSG de l'histoire" selon vos dires se fait retourner par City. Et pas le City de maintenant, un City nul à chier. C'est juste incompréhensible une telle faute professionnelle
C’est le meilleur de QSI. Et c’est pas parce que Zlatan bouffe la feuille sur 2 matchs pendant une saison COMPLÈTE que c’est une équipe pourris. Vous reprochez aux joueurs de prendre la ldc trop à cœur ce qui donne un surplus de stress sauf que vous faites pareil.
Si on échoue lamentablement contre l’Ajax en demi après avoir éliminé Liverpool et City vous direz « toujour pareil pa de mental lol »
Bah voilà tant mieux, les pauvres pas trop de stress, une L1 et une humiliation en LDC c'est tout ce que vous voulez, pas besoin de se plaindre, tout va bien
Et toi ce que tu veux c’est gagner la ldc ou rien. T’es au courant que y’a 8 équipes qui ont le même objectif et qu’il n’y aura qu’un gagnant?
Il est où le commentaire où je dis vouloir la LDC? Je le cherche partout. Tu peux m'aider à le retrouver ?
Blague à part moi je leur demande d'au moins sortir avec dignité. Et ça je l'ai pas vu encore une fois. Pour une fois je veux les voir sortir en ayant tout donné. Je comprends que tu veuilles les défendre mais ils ont merdés continuellement c'est une honte de faire aussi peu. Ils nous ont pas respecté, ils ont par respecté le club et il se respectent pas eux même
100% leur fautes, aucune circonstance atténuante vu la multitude de configuration diffèrente, des effectifs différents, un adversaire extrêmement abordable. Ils ont aucune excuse
Mais c’est quoi perdre en ayant tout donné? Qui récemment en ldc a perdu en ayant tout donné ?
T'es dans le déni là khey
Le 23 novembre 2019 à 20:33:05 xDraKn a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 19:45:47 xDraKn a écrit :
> Le 23 novembre 2019 à 19:40:20 xxzeldaxx a écrit :
>> Le 23 novembre 2019 à 19:34:32 xDraKn a écrit :
> >Vous vous rendez compte que le "meilleur PSG de l'histoire" selon vos dires se fait retourner par City. Et pas le City de maintenant, un City nul à chier. C'est juste incompréhensible une telle faute professionnelle
>
> C’est le meilleur de QSI. Et c’est pas parce que Zlatan bouffe la feuille sur 2 matchs pendant une saison COMPLÈTE que c’est une équipe pourris. Vous reprochez aux joueurs de prendre la ldc trop à cœur ce qui donne un surplus de stress sauf que vous faites pareil.
>
> Si on échoue lamentablement contre l’Ajax en demi après avoir éliminé Liverpool et City vous direz « toujour pareil pa de mental lol »
Bah voilà tant mieux, les pauvres pas trop de stress, une L1 et une humiliation en LDC c'est tout ce que vous voulez, pas besoin de se plaindre, tout va bien
Et toi ce que tu veux c’est gagner la ldc ou rien. T’es au courant que y’a 8 équipes qui ont le même objectif et qu’il n’y aura qu’un gagnant?
Il est où le commentaire où je dis vouloir la LDC? Je le cherche partout. Tu peux m'aider à le retrouver ?
Blague à part moi je leur demande d'au moins sortir avec dignité. Et ça je l'ai pas vu encore une fois. Pour une fois je veux les voir sortir en ayant tout donné. Je comprends que tu veuilles les défendre mais ils ont merdés continuellement c'est une honte de faire aussi peu. Ils nous ont pas respecté, ils ont par respecté le club et il se respectent pas eux même
100% leur fautes, aucune circonstance atténuante vu la multitude de configuration diffèrente, des effectifs différents, un adversaire extrêmement abordable. Ils ont aucune excuse
Mais c’est quoi perdre en ayant tout donné? Qui récemment en ldc a perdu en ayant tout donné ?
Bah non mais je t’écoute. C’est quoi un match où tu donnes tout? Un match où tu domines et que tu perds? Un match spectaculaire?
Le 23 novembre 2019 à 20:28:57 DougourkhanPSG a écrit :
Quelqu'un esquisse une once de satisfaction lorsque qu'on marque / gagne un match de L1 hors OM / OL ?C'est ouf de ne plus ressentir aucune émotions, vivement la SL
Bah perso ouais chaque match je kiffe (sauf purges évidemment)
Bordel, mon petit frère a jouer contre les U7 au camp des loges, le niveau des petits du PSG
Comment ça ce fait que chez les pro ça bégaie ?
Le 23 novembre 2019 à 20:37:34 Sabito a écrit :
Bordel, mon petit frère a jouer contre les U7 au camp des loges, le niveau des petits du PSGComment ça ce fait que chez les pro ça bégaie ?
Certes, mais que faire de cette information ?
Le 23 novembre 2019 à 20:35:07 xxzeldaxx a écrit :
> Le 23 novembre 2019 à 19:45:47 xDraKn a écrit :
>> Le 23 novembre 2019 à 19:40:20 xxzeldaxx a écrit :
> >> Le 23 novembre 2019 à 19:34:32 xDraKn a écrit :
> > >Vous vous rendez compte que le "meilleur PSG de l'histoire" selon vos dires se fait retourner par City. Et pas le City de maintenant, un City nul à chier. C'est juste incompréhensible une telle faute professionnelle
> >
> > C’est le meilleur de QSI. Et c’est pas parce que Zlatan bouffe la feuille sur 2 matchs pendant une saison COMPLÈTE que c’est une équipe pourris. Vous reprochez aux joueurs de prendre la ldc trop à cœur ce qui donne un surplus de stress sauf que vous faites pareil.
> >
> > Si on échoue lamentablement contre l’Ajax en demi après avoir éliminé Liverpool et City vous direz « toujour pareil pa de mental lol »
>
> Bah voilà tant mieux, les pauvres pas trop de stress, une L1 et une humiliation en LDC c'est tout ce que vous voulez, pas besoin de se plaindre, tout va bien
Bah non mais je t’écoute. C’est quoi un match où tu donnes tout? Un match où tu domines et que tu perds? Un match spectaculaire?
C'est bien ce que je dis t'es dans le déni. Regarde toute nos éliminations et trouve moi en une où on sort avec les honneurs
Y en a vraiment certains qui comprennent pas que une équipe aussi forte soit elle peut perdre contre n'importe laquelle un mauvais soir. Oui le prime psg Qsi c'était celui qui se fait éliminer par city mais ça veut pas dire que city était supérieur et que le psg était nul pour autant au contraire c'est juste que c'est pas passé. Et non c'est pas exclusif au psg, on ne compte plus le nombre d'équipe qui, si elles avaient passés un adversaire plus faible, auraient sans doute gagné la compétition
Le 23 novembre 2019 à 20:52:44 xDraKn a écrit :
> Le 23 novembre 2019 à 19:46:42 xxzeldaxx a écrit :
>> Le 23 novembre 2019 à 19:45:47 xDraKn a écrit :
> >> Le 23 novembre 2019 à 19:40:20 xxzeldaxx a écrit :
> > >> Le 23 novembre 2019 à 19:34:32 xDraKn a écrit :
> > > >Vous vous rendez compte que le "meilleur PSG de l'histoire" selon vos dires se fait retourner par City. Et pas le City de maintenant, un City nul à chier. C'est juste incompréhensible une telle faute professionnelle
> > >
> > > C’est le meilleur de QSI. Et c’est pas parce que Zlatan bouffe la feuille sur 2 matchs pendant une saison COMPLÈTE que c’est une équipe pourris. Vous reprochez aux joueurs de prendre la ldc trop à cœur ce qui donne un surplus de stress sauf que vous faites pareil.
> > >
> > > Si on échoue lamentablement contre l’Ajax en demi après avoir éliminé Liverpool et City vous direz « toujour pareil pa de mental lol »
> >
> > Bah voilà tant mieux, les pauvres pas trop de stress, une L1 et une humiliation en LDC c'est tout ce que vous voulez, pas besoin de se plaindre, tout va bien
>
> Et toi ce que tu veux c’est gagner la ldc ou rien. T’es au courant que y’a 8 équipes qui ont le même objectif et qu’il n’y aura qu’un gagnant?
C'est bien ce que je dis t'es dans le déni. Regarde toute nos éliminations et trouve moi en une où on sort avec les honneurs
Mais c’est normal dans une confrontation, c’est quoi ça sortir avec les honneurs ? Si on perdait vs MU mais qu’on avait couru plus ou je sais pas quoi ça aurait changé quoi? On s’en branle des honneurs, y’a un gagnant et un perdant
Mardi ça gagne au Barnabeu
Le 23 novembre 2019 à 21:17:47 xxzeldaxx a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 20:52:44 xDraKn a écrit :
> Le 23 novembre 2019 à 20:05:38 xDraKn a écrit :
>> Le 23 novembre 2019 à 19:46:42 xxzeldaxx a écrit :
> >> Le 23 novembre 2019 à 19:45:47 xDraKn a écrit :
> > >> Le 23 novembre 2019 à 19:40:20 xxzeldaxx a écrit :
> > > >> Le 23 novembre 2019 à 19:34:32 xDraKn a écrit :
> > > > >Vous vous rendez compte que le "meilleur PSG de l'histoire" selon vos dires se fait retourner par City. Et pas le City de maintenant, un City nul à chier. C'est juste incompréhensible une telle faute professionnelle
> > > >
> > > > C’est le meilleur de QSI. Et c’est pas parce que Zlatan bouffe la feuille sur 2 matchs pendant une saison COMPLÈTE que c’est une équipe pourris. Vous reprochez aux joueurs de prendre la ldc trop à cœur ce qui donne un surplus de stress sauf que vous faites pareil.
> > > >
> > > > Si on échoue lamentablement contre l’Ajax en demi après avoir éliminé Liverpool et City vous direz « toujour pareil pa de mental lol »
> > >
> > > Bah voilà tant mieux, les pauvres pas trop de stress, une L1 et une humiliation en LDC c'est tout ce que vous voulez, pas besoin de se plaindre, tout va bien
> >
> > Et toi ce que tu veux c’est gagner la ldc ou rien. T’es au courant que y’a 8 équipes qui ont le même objectif et qu’il n’y aura qu’un gagnant?
>
> Il est où le commentaire où je dis vouloir la LDC? Je le cherche partout. Tu peux m'aider à le retrouver ?
>
> Blague à part moi je leur demande d'au moins sortir avec dignité. Et ça je l'ai pas vu encore une fois. Pour une fois je veux les voir sortir en ayant tout donné. Je comprends que tu veuilles les défendre mais ils ont merdés continuellement c'est une honte de faire aussi peu. Ils nous ont pas respecté, ils ont par respecté le club et il se respectent pas eux même
>
> 100% leur fautes, aucune circonstance atténuante vu la multitude de configuration diffèrente, des effectifs différents, un adversaire extrêmement abordable. Ils ont aucune excuse
Mais c’est normal dans une confrontation, c’est quoi ça sortir avec les honneurs ? Si on perdait vs MU mais qu’on avait couru plus ou je sais pas quoi ça aurait changé quoi? On s’en branle des honneurs, y’a un gagnant et un perdant
Justement celui là c'est peut-être le moins pire vu que dans les intentions c'est pas horrible. On a essayé de le gagner malgré notre chiasse habituelle en LDC. Là pour le coup c'est l'univers qui voulait pas qu'on passe
Mais la remontada, pas d'honneur, 0, face à un Barça moyen. Chelsea, plus trop de souvenirs, à la limite je le compte pas, je me rappelle d'un raté de Cavani incompréhensible. City on a rien fait au retour, on se passe la baballe puis crucifixion, face à un City très moyens. Barça 2013, début du projet, aller ok mais face à un Barça qui se prendra 7+0 cumulé le tour suivant. Real, Humilation au retour, la pire de toute pour moi, on a rien fait, rien, face à un Real abordable. Barça 2015, on a rien fait aller et retour, humiliation, face à un Barça très fort mais c'est pas une excuse
Wtf Barca 2015 et Real 2018 c'est des humiliations?
On perd juste car moins forts contre le premier, et manque de chance et d'expérience contre le 2ème, qui est rappelons-le la meilleure équipe depuis 3 ans qui même en jouant mal arrive à arracher la victoire de peu pendant 3 ans.
J'suis mort, au boulot aujourd'hui j'ai un élève de 4 ans qui a gagné un jeu en fin de séance (je fais faire une course à mes élèves après chaque entraînement) et qui a célébré ça en imitant Memphis Depay.
Avec sa tête de troll et ses 20kg j'aurai du lui mettre une balayette pédagogique, ici c'est Paris.
Le 23 novembre 2019 à 21:55:30 DeshaunHolton a écrit :
On perd juste car moins forts contre le premier, et manque de chance et d'expérience contre le 2ème, qui est rappelons-le la meilleure équipe depuis 3 ans qui même en jouant mal arrive à arracher la victoire de peu pendant 3 ans.
5 ans de LDC, "on manque d'expérience"
Le 23 novembre 2019 à 22:10:08 xDraKn a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:55:30 DeshaunHolton a écrit :
On perd juste car moins forts contre le premier, et manque de chance et d'expérience contre le 2ème, qui est rappelons-le la meilleure équipe depuis 3 ans qui même en jouant mal arrive à arracher la victoire de peu pendant 3 ans.5 ans de LDC, "on manque d'expérience"
5 ans contre 12 LDC à l'époque,dont 3 les 4 saisons d'avant,ca pése pas grand chose niveau expérience oui
si on gagne mardi
et que bruges gagne aussi
ça fait une petite finale bruges real pour la deuxieme place
Mais c'est parfait vous êtes contents, on passe pas, on se fait humilier, tout va bien, pourquoi vous vous plaignez de Tuchel et compagnie. Les humiliations y a plein d'excuse
L'Ajax qui termine le Real, la Juve et compagnie c'est grâce à la formidable expérience de multiples LDC gagné d'affilé de l'équipe
Le 23 novembre 2019 à 22:24:18 xDraKn a écrit :
Mais c'est parfait vous êtes contents, on passe pas, on se fait humilier, tout va bien, pourquoi vous vous plaignez de Tuchel et compagnie. Les humiliations y a plein d'excuseL'Ajax qui termine le Real, la Juve et compagnie c'est grâce à la formidable expérience de multiples LDC gagné d'affilé de l'équipe
Personne n'est content de nos prestations,mais c'est bien plus compliqué que " on vire les remontadistes et ca ira mieux"
Le 23 novembre 2019 à 22:04:26 _tartOcitron_ a écrit :
J'suis mort, au boulot aujourd'hui j'ai un élève de 4 ans qui a gagné un jeu en fin de séance (je fais faire une course à mes élèves après chaque entraînement) et qui a célébré ça en imitant Memphis Depay.Avec sa tête de troll et ses 20kg j'aurai du lui mettre une balayette pédagogique, ici c'est Paris.
La LDC c'est juste un concours de circonstances hein, Lucas qui claque un triplé en demie ça relève du miracle, on est juste malchanceux principalement et un jour ce sera notre tour.
On a juste un sacré don pour se mettre des obstacles non nécessaires type Kheba et Bouffon.