navas 8
meunier 3
silva 6
kimpembe 5
bernat 5
gueye 6
marquinhos 5
draxler 6
neymar 4
icardi 6
di maria 5
tuchel 7
mbappe 4
cavani 2
dagba 5
Le 22 novembre 2019 à 22:39:16 RothenBoulogne a écrit :
Et bon match de Draxler,c'est assez rare pour etre souligné,il a été bon ce soir
Dinaw? SadSmiley? Un commentaire ?
[22:40:31] <SadSmileyParis>
Cavani DOIT partir
Pourquoi ?
Une équipe c'est pas seulement 11 titulaires
Mais bon, oui il VA partir. Les petits haineux ingrats seront content comme ça.
45 min de jeu, 45 min de sieste c'est tellement nous, perpetuellement dans la gestion du gros match qu'ils iront perdre lâchement
Le 22 novembre 2019 à 22:41:40 xDraKn a écrit :
Et bon match de Draxler,c'est assez rare pour etre souligné,il a été bon ce soirDinaw? SadSmiley? Un commentaire ?
Il a été fantomatique mais bon comme c’est Draxler on s’en contente
Le 22 novembre 2019 à 22:41:48 _tartOcitron_ a écrit :
Cavani DOIT partirPourquoi ?
Mais bon, oui il VA partir. Les petits haineux ingrats seront content comme ça.
On a déjà un titulaire et un remplaçant à son poste (Icardi et Choupo Moting), il n’a plus sa place dans l’effectif
Le 22 novembre 2019 à 22:42:37 SadSmileyParis a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 22:41:40 xDraKn a écrit :
Et bon match de Draxler,c'est assez rare pour etre souligné,il a été bon ce soirDinaw? SadSmiley? Un commentaire ?
Il a été fantomatique mais bon comme c’est Draxler on s’en contente
Il était sur tout les coups offensivement, il se battait sur tout les ballons
Le 22 novembre 2019 à 22:43:29 SadSmileyParis a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 22:41:48 _tartOcitron_ a écrit :
Cavani DOIT partirPourquoi ?
Mais bon, oui il VA partir. Les petits haineux ingrats seront content comme ça.On a déjà un titulaire et un remplaçant à son poste (Icardi et Choupo Moting), il n’a plus sa place dans l’effectif
C'est compliqué parce qu'il a sa place sur le banc mais que son salaire est beaucoup trop haut pour ça.
franchement si icardi et di maria sont pas titulaires contre le real je réclamerais à vie la démission de tuchel chaque jour.
ça serait une honte et un sabotage de ne pas les faire jouer.
mbappe est irrégulier, et en ce moment est nullissime, neymar est hors forme donc nul, cavani j'ai même pas envie d'en parler.
limite j'ai envie de mettre une attaque sarabia/choupo avec icardi et di maria.
au moins sarabia ou choupo sont en forme physique acceptables, se bougent le cul, sont capables de défendre, etc.
on peut pas en dire autant de neymar, cavani, ou mbappe depuis 3 semaines.
Il lui arrive quoi à MBappé depuis le début de la saison.... je comprends pas son obstination à vouloir tout faire tout seul et en plus il rate la plupart des choses qui tente.
Draxler a fait des passes vert l’avant (et une jolie PAsse D) donc oui vu le joueur c’est un bon match
neymar il va revenir et faire une masterclass contre le real no stress
par contre mbappe et edi sont finis ça c'est clair
neymar a vendre et je prend un sadio mané qui travaille pour l'équipe tout en étant un joueur de classe mondiale ...
Mbappe qui propose plus en 30 minutes que certains titulaires c’est drôle ça aussi
Il date de quand le dernier but de Cavani avec le PSG ?
Le 22 novembre 2019 à 22:46:50 DominikEulberg a écrit :
Draxler a fait des passes vert l’avant (et une jolie PAsse D) donc oui vu le joueur c’est un bon match
Sans l'attentat sur Icardi, il finit avec deux passes dé sur ce match
Le 22 novembre 2019 à 22:39:59 -Shu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 22:37:54 _tartOcitron_ a écrit :
[22:36:01] <-Shu>
Le 22 novembre 2019 à 22:34:35 _tartOcitron_ a écrit :
Quand c'est Draxler qui la met sur la Lune par contre on peut voir des "je rêve ou il est bon ce soir? "Draxler a pour seul objectif de marquer des buts ?
Draxler a pour seul capacité de marquer des buts ?
Attends, tu juges vraiment Cavani sur une entrée en fin de match où les joueurs ont arrêté de jouer vers l'avant? Le gars s'est loupé oui, sur la seule occasion qu'il a eu. S'il a touché plus de 5 ballons c'est un miracle.
Non je le juge sur une année entière où il est complètement à côté de ses pompes.
Tu sais, la saison dernière malgré sa soi-disante "mauvaise saison" il a des statistiques de dingue...
Sadio Mané oui bien sûr il va venir s'enterrer en ligue 1..
Et Firminio pour 20M€ aussi ?
Le 22 novembre 2019 à 22:48:17 Karlomaniqueur a écrit :
Cethe mauvaise foi bordel, neymar dès qu'il est sorti on arrivait pas à avoir un ratio de plus d'une attaque toutes les 10 minutes mais non ça lui chie dessus pour UN match de merde alors que sans lui on est derrière marseille au classement mais par contre mbappé enchaîne les disasterclass avec la France et le psg "non non je lui pardonne tout il avait de la fièvre le pauvre "
les deux sont nuls et inutiles pour le psg en ce moment.
pas besoin de les mettre en opposition.
Gueye dit qu'il ont levé le pied en 2ème mi temps, dire que le LOSC n'a même pas marqué, Rémy
Neymar t'es obligé de le mettre, il est trop fort pour ne pas le faire jouer. Il peut sortir un coup de génie même à 10% à n'importe quel moment