Les footix ici qui critiquent Mbappe qui était blessé même pas 3 jours avant...
il est éclaté comme d'hab de toute façon
Le 14 novembre 2019 à 21:43:42 GrandSmurf a écrit :
il est éclaté comme d'hab de toute façon
Y en a encore pour penser que t'es pas un troll lyonnais/marseillais ?
Le 14 novembre 2019 à 21:44:33 Arbiter94 a écrit :
il est éclaté comme d'hab de toute façonY en a encore pour penser que t'es pas un troll lyonnais/marseillais ?
dés qu'on est pas d'accord avec vous on est un troll
Très mauvais MT de Mbappé pr l'instant
Le 14 novembre 2019 à 21:42:54 Arbiter94 a écrit :
Les footix ici qui critiquent Mbappe qui était blessé même pas 3 jours avant...
"Quand tu es sur le terrain c'est que tu es apte et d'attaque"
Ce sont ses propres mots.
Aucune excuse c'est pas City ou la Juve en face.
De plus les experts du forum nous ont assuré que c'était une blessure fake car il ne voulait pas jouer à Brest.
Au bout d'un moment il faut accorder vos violons sur les excuses que vous lui trouvez.
Le 14 novembre 2019 à 21:45:48 GrandSmurf a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 21:44:33 Arbiter94 a écrit :
il est éclaté comme d'hab de toute façonY en a encore pour penser que t'es pas un troll lyonnais/marseillais ?
dés qu'on est pas d'accord avec vous on est un troll
Ça fait longtemps que je le pense. T'es un gros troll ça se voit
le probleme de mbappe c'est que quand il est dans un mauvais jour (ce qui je trouve arrive de plus en plus souvent), il rate TOUT mais VRAIMENT TOUT.
il est d'une nullité abyssale à chaque fois, et c'est vraiment horrible à regarder, il n'arrive pas à juste être moyen/bof quand il n'est pas en forme.
Des gens n'ont jamais remarqué que Grandsmurf était un fake qui se faisait passer pour un parisien?
Le 14 novembre 2019 à 21:46:30 DiamondsBackX a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 21:42:54 Arbiter94 a écrit :
Les footix ici qui critiquent Mbappe qui était blessé même pas 3 jours avant..."Quand tu es sur le terrain c'est que tu es apte et d'attaque"
Ce sont ses propres mots.
Aucune excuse c'est pas City ou la Juve en face.De plus les experts du forum nous ont assuré que c'était une blessure fake car il ne voulait pas jouer à Brest.
Au bout d'un moment il faut accorder vos sacre bleuons sur les excuses que vous lui trouvez.
Je m'en fous des excuses des autres, ça se voit depuis le début du match qu'il a du mal physiquement. Pareil contre Bruges
Les joueurs c'est pas des robots, tu sors pas d'une blessure à 100% de tes capacités
Diamond tu cherches quoi ? Personne te parles ici hormis pour t’afficher. Pourquoi tu viens gratter l’amitié a vouloir parler PSG alors que tu es pire que les anti PsG ?
Au debut j’ai pensé que tu etais un fake parisien juste la pour troller mais la ça fait trop longtemps que tu es la, c’est plus du fake la, t’es juste un abruti fini
Le 14 novembre 2019 à 21:48:19 Giannileclate a écrit :
Des gens n'ont jamais remarqué que Grandsmurf était un fake qui se faisait passer pour un parisien?
j'ai jamais craché sur le PSG déjà
Le 14 novembre 2019 à 21:47:25 aliarrrPAREDES a écrit :
le probleme de mbappe c'est que quand il est dans un mauvais jour (ce qui je trouve arrive de plus en plus souvent), il rate TOUT mais VRAIMENT TOUT.il est d'une nullité abyssale à chaque fois, et c'est vraiment horrible à regarder, il n'arrive pas à juste être moyen/bof quand il n'est pas en forme.
T'as raison pas de triplé à la 20e il rate tout. Ils ratent tout de toute façon les attaquants
Bon centre de pavard pour changer.
Le 14 novembre 2019 à 21:48:53 LamaWeahPauleta a écrit :
Diamond tu cherches quoi ? Personne te parles ici hormis pour t’afficher. Pourquoi tu viens gratter l’amitié a vouloir parler PSG alors que tu es pire que les anti PsG ?
Au debut j’ai pensé que tu etais un fake parisien juste la pour troller mais la ça fait trop longtemps que tu es la, c’est plus du fake la, t’es juste un abruti fini
C'est pas le seul dans ce cas.
Ce topic a malheureusement l'habitude d'attirer les pires demeurés.
Le mec me parle sans arrêt mais c'est moi qui vient " gratter l'amitié "
Va t'occuper de ta fille au lieu de m'adresser la parole.
Mbappé quand il permute axe et gauche, il est vraiment très fort. Faut arrêter de le faire jouer à droite.
mbappe qui continue son festival
énorme occasion ratée puis une troisième talonnade foireuse
Le 14 novembre 2019 à 22:00:21 aliarrrPAREDES a écrit :
mbappe qui continue son festivalénorme occasion ratée puis une troisième talonnade foireuse
Ok là tu forces
Le 14 novembre 2019 à 22:00:21 aliarrrPAREDES a écrit :
mbappe qui continue son festivalénorme occasion ratée puis une troisième talonnade foireuse
Il vient de faire trois bonnes occasions, tais toi